|
| 900 VN - deuxieme feu stop clignotant | |
| | Auteur | Message |
---|
philippech
age : 68 ville : St Amand département : Nord région : Nord pas de Calais pays : France moto : Exe VN 900 light tourer date d'inscription : 28/05/2011 nombre de messages : 51 date de naissance : 13/08/1956
| Sujet: 900 VN - deuxieme feu stop clignotant Dim 12 Juin 2011 - 16:07 | |
| Bonjours à tous, J'aimerai bien mettre un feux stop qui flash en supplément de l'existant,bon je suis une brelle en branchement,alors deux solutions , un installateur peut le faire ,y en a t'il dans le nord ? sinon fa valoir me faire un sacré tutoriel | |
| | | villon58
age : 66 ville : Gentioux département : Creuse région : Limousin pays : France moto : VN 900 Custom date d'inscription : 06/04/2009 nombre de messages : 404 date de naissance : 26/10/1958
| Sujet: Re: 900 VN - deuxieme feu stop clignotant Dim 12 Juin 2011 - 16:22 | |
| A mon avis il suffit de mettre le + du nouveau sur le + du stop d'origine et... le - du nouveau sur le - du stop d'origine. Le fait qu'il flashe (je pense que tu as regardé les 24 Hr du Mans ), ça sera géré par l'électronique qui est dans le nouveau feu. Par contre, s'il y en a un qui est avec LED et l'autre sans, il faudra peut être installer autre chose en plus. Quoi que... Mais s'il sont tous les deux avec (ou sans) LED, alors il ne devrait pas y avoir de problèmes. | |
| | | philippech
age : 68 ville : St Amand département : Nord région : Nord pas de Calais pays : France moto : Exe VN 900 light tourer date d'inscription : 28/05/2011 nombre de messages : 51 date de naissance : 13/08/1956
| Sujet: Re: 900 VN - deuxieme feu stop clignotant Dim 12 Juin 2011 - 18:08 | |
| tu connait quelqu'un en Belgique qui peu faire ca ? | |
| | | villon58
age : 66 ville : Gentioux département : Creuse région : Limousin pays : France moto : VN 900 Custom date d'inscription : 06/04/2009 nombre de messages : 404 date de naissance : 26/10/1958
| Sujet: Re: 900 VN - deuxieme feu stop clignotant Dim 12 Juin 2011 - 18:17 | |
| Je ne connais personne en particulier, mais je n'aurai aucun scrupule à le faire moi-même sur ma propre moto. J'ai déjà monté un klaxon supplémentaire avec son relais, des feux LED à l'avant et sous le réservoir; il n'y a rien de bien compliqué à tout ça si on a un peu de logique pour déchiffrer les notices d'emploi. On peut en parler en MP si tu veux, comme ça tu me montreras le matos que tu veux installer. | |
| | | windsurfriend
age : 45 ville : bretagne département : rando roller en groupe, planche a voile, voyages (grece, portugal, chypre, pologne) moto : vn900 date d'inscription : 08/01/2008 nombre de messages : 469 date de naissance : 18/09/1979
| Sujet: Re: 900 VN - deuxieme feu stop clignotant Dim 12 Juin 2011 - 19:40 | |
| Me concernant j'ai acheté un module aux US qui me permet de faire flasher les clignotants et le feux stop lorsque je freine.
comme j'ai des sacoches rigides avec feux j'en ai profité pour les alimenter également.
ce module possède les connecteurs kawa donc je l'ai placé sur le faisceau électrique arrière dont le connecteur se trouve sous la selle près de la boite a outils
celui ci ne possède pas le connecteur kawa http://www.meancycles.com/store/parts/view.cfm?partID=207248 | |
| | | philippech
| Sujet: Re: 900 VN - deuxieme feu stop clignotant Lun 13 Juin 2011 - 7:38 | |
| - windsurfriend a écrit:
- Me concernant j'ai acheté un module aux US qui me permet de faire flasher les clignotants et le feux stop lorsque je freine.
comme j'ai des sacoches rigides avec feux j'en ai profité pour les alimenter également.
ce module possède les connecteurs kawa donc je l'ai placé sur le faisceau électrique arrière dont le connecteur se trouve sous la selle près de la boite a outils
celui ci ne possède pas le connecteur kawa http://www.meancycles.com/store/parts/view.cfm?partID=207248 Et tu pourrai me donné la marque du module avec connecteur Kawa stp ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 900 VN - deuxieme feu stop clignotant | |
| |
| | | | 900 VN - deuxieme feu stop clignotant | |
|