age : 68 ville : St Amand département : Nord région : Nord pas de Calais pays : France moto : Exe VN 900 light tourer date d'inscription : 28/05/2011 nombre de messages : 51 date de naissance : 13/08/1956
Sujet: Je cherche le fil du feux stop Sam 30 Juil 2011 - 15:57
Bonjour à tous, Je viens de recevoir le module BackOFF qui ce branche sur le feux stop,le problème c'est que je n'est pas le schéma de câblage de la VN 900,le module est simplement à brancher en série avec le feu stop et à la masse, le tout sous la selle ,bon la masse ca va mais ,le câble du stop c'est le quel et ou le trouve t'ont ? sous la selle il y à un toron je pense qu'il est la dedans . Je sais qu'il y à des bêtes en électricité ici je ne doute pas d'avoir une réponse
villon58
age : 66 ville : Gentioux département : Creuse région : Limousin pays : France moto : VN 900 Custom date d'inscription : 06/04/2009 nombre de messages : 404 date de naissance : 26/10/1958
Sujet: Re: Je cherche le fil du feux stop Sam 30 Juil 2011 - 16:05
Si c'est comme sur ma 1700, dessous la selle ton toron doit t'amener à un connecteur (prise carrée/rectangulaire mâle qui s'emboite dans l'équivalent femelle) avec 5 ou 6 câbles à côté du cadre; si ces câbles vont ensuite vers l'arrière, tu seras sûrement dans le bon. Tu sépares ces connecteurs et tu cherches avec une lampe témoin la fiche où il y a du courant dessus quand tu freines. C'est le stop et il suffit de ponter dessus en amont ou en aval du connecteur. S'il n'y a pas de connecteur, ça va être plus compliqué pour faire la recherche.