|
| 1700 VOYAGER - VS Goldwing | |
|
+11Le Ch'Ti Le Brun Stephane Belgique ANAKAWA mickey41 laugrego BATMAN Debru975 philnadlol raiq natalefr 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Max 31
age : 64 ville : Toulouse département : Haute Garonne région : Midi-Pyrénées pays : France moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200 date d'inscription : 06/10/2012 nombre de messages : 2431 date de naissance : 13/08/1960
| Sujet: Re: 1700 VOYAGER - VS Goldwing Dim 22 Nov 2015 - 16:50 | |
| Un dernier exemple: Les Bobbers présentés sur le fofo, et notamment celui du Bull, je trouve aussi que ça a une super gueule!!! Mais je ne peux pas voyager avec ça et encore moins avec ma moitié. Et la Victory quoi??? | |
| | | romede
age : 65 ville : escalquens département : haute garonne région : Midi-Py pays : France moto : vn 1700 voyager date d'inscription : 20/06/2015 nombre de messages : 102 date de naissance : 29/06/1959
| Sujet: Re: 1700 VOYAGER - VS Goldwing Mer 25 Nov 2015 - 14:07 | |
| Le goldwing, je rêve devant. J'adore le côté équipement/protection/confort de cet engin. Mais comme je l'ai dit précédemment nous sommes deux ... Et puis financièrement ... Alors je suis parti sur le 1700 voyager. J'en suis ravi a quelques petits détails près. Mais mon épouse pas du tout. Quand je l'ai en passager, il me faut durcir les suspensions au max (entre 2,6 et 3 suivant le parcours) pour qu'elle retrouve des sensations de moto 😕. La gold elle dort dès le démarrage 😭 Donc les gouts, les sensations cela ne se discute pas. Maintenant mon gros reproche au voyager c'est sa protection mal faite alors que les carénages sont imposants : - le pare brise est difficilement a bon rapport protection/hauteur du visage. En fait on est trop loin de lui. - la fente entre le nez et les protections basses m'est (je n'ai pas dit "est" mais bien "m'est") insupportable. J'ai de ne se des PB de rhumatismes aux genoux, ce courant d'air froid m'est insupportable. Et kawa n'a rien a proposer. - idem, la protection des mains est ridicule.
Les autres choses que je peux trouver, comme sur quasi toutes motos, se modifie : pots, selle....)
Les victory sont très sympa, les indian aussi, mais le réseau n'est pas assez développé pour moi. Dommage. | |
| | | Max 31
age : 64 ville : Toulouse département : Haute Garonne région : Midi-Pyrénées pays : France moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200 date d'inscription : 06/10/2012 nombre de messages : 2431 date de naissance : 13/08/1960
| Sujet: Re: 1700 VOYAGER - VS Goldwing Mer 25 Nov 2015 - 15:19 | |
| Salut Romede, Pour ce qui est du courant d'air entre les 2 carénages, et j'en ai déjà parlé sur le fofo, je l'ai résolu avec 2 bouts de gaine Armaflex qd y'en a besoin. C'est noir et donc discret et, en +, ça éloigne la flotte!!! Pour le pare-brise, il me reste du polycarbonate que j'avais utilisé pour m'en faire un d'été. Si ça t'intéresse, on peut en faire un autre. Et enfin, et il y a longtemps que je veux te poser cette question. Vu que dans ta présentation, tu parlais d'1 Guzzi. Ne serais-tu point celui pour lequel je me suis arrêté pour dépanner, une nuit il y a pas mal de temps, au niveau du Gaumont Labège direction Escalquens justement? Moi, ce soir là, j'étais avec le VMax!!! | |
| | | romede
age : 65 ville : escalquens département : haute garonne région : Midi-Py pays : France moto : vn 1700 voyager date d'inscription : 20/06/2015 nombre de messages : 102 date de naissance : 29/06/1959
| Sujet: Re: 1700 VOYAGER - VS Goldwing Mer 25 Nov 2015 - 17:54 | |
| Yes !!! Une guzzi bleue et vieille. Je l'ai lâchée a 140000km. Circuit électrique raide, injecteurs bloqués .... Trop de pannes pour un usage quotidien. Je prends le risque de vous décevoir, mais je la regrette très fort. J'étais mieux protégé, un meilleur moteur, une vraie garde au sol, un moteur qui ne se prend pas pour une poêle a frire mes mollets ... Une femme heureuse.... Bref ! Et comme sur le VN une position de conduite très "assise" que ma maladie m'oblige a avoir. Sinon je ne serais peut être pas parti sur ce modèle. Tout au moins le plaisir de l'essayer une petite année et puis bye bye. La je le garde, pas le choix. Et puis c'est quand même un super rapport qualité prix. | |
| | | romede
| Sujet: Re: 1700 VOYAGER - VS Goldwing Mer 25 Nov 2015 - 17:57 | |
| Une question : il y a un type dans mon village (Escalquens) qui a la même moto que moi, même année 2009, même couleur, même CAM'S KIT venu des US. Et nous ne sommes jamais rencontrés, juste le boulanger en commun. Il se reconnait ? Ou vous le connaissez ?? | |
| | | Max 31
| Sujet: Re: 1700 VOYAGER - VS Goldwing Mer 25 Nov 2015 - 18:21 | |
| Si tu parles du boulanger équipé HD au croisement de la route de Labège et celle de Fourquevaux (au feu rouge du Crédit Agricole quoi!!!), je ne vois pas. Jamais vu de VN, même pas la tienne. Je t'ai juste vu en Calif. ce soir là comme je te l'ai expliqué. Mais apparement, le monde est petit. On ne devrait pas tarder à le croiser et à nous croiser une autre fois!!! | |
| | | romede
| Sujet: Re: 1700 VOYAGER - VS Goldwing Mer 25 Nov 2015 - 19:16 | |
| Bonne boulangerie ! Le gars y passe tôt le matin avant 08h00. Il bosse de nuit. Un peu démente la HD du boulanger NON ? !! Et en plus parait qu'il allume grave.
Va falloir qu'on se croise. Mais pas maintenant. Pour l'instant je suis interdit de moto. J'arrive tout juste a conduire ma voiture jusque chez le Kine. La aussi tu me reconnais facile : une vieille LNA blanche de 1982. Avec un vrai moteur de 2CH. Je suis en train d'acheter une VISA a moteur 2CH pour mon fils. Donc une de mes autres passions (et évidemment mon toubib est en train de restaurer une MEHARI 😁😁😁😁 | |
| | | Max 31
| Sujet: Re: 1700 VOYAGER - VS Goldwing Mer 25 Nov 2015 - 21:42 | |
| Yaisse, La HD du boulanger, c'est un truc de ouf. Mais où il allume grave, c'est avec ses autres bécanes et notamment une grosse KTM qui fait pas dans la farine!!! J'essaierai de viser les LNA et les Visas du quartier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1700 VOYAGER - VS Goldwing | |
| |
| | | | 1700 VOYAGER - VS Goldwing | |
|