ville : putain de belgique département : biker solitaire région : rien pays : putain de belgi moto : avec deux roues date d'inscription : 02/10/2010 nombre de messages : 493
salut tout le mondes voila je suis a la recherche du livre atelier de la vn 800 et y a t'il une personnes qui peux me le vendre en francais bien sur merci d'avance et a bientot
ville : putain de belgique département : biker solitaire région : rien pays : putain de belgi moto : avec deux roues date d'inscription : 02/10/2010 nombre de messages : 493
Sujet: livre d'entretien Mer 29 Déc 2010 - 11:54
reinitas a écrit:
Salut Parrain,
regardes voir ce lien et si tu trouves ton bonheur
Plantage, voici le bon lien, tu as dû avoir chaud au coeur
parrain
Sujet: livre entretien Mer 29 Déc 2010 - 11:57
reinitas a écrit:
http://www.amazon.fr/gp/product/2726891438
Plantage, voici le bon lien, tu as dû avoir chaud au coeur
oui reinitas quoi que je me suis demander si elle le cachait sur elle le livre mdr
Coquin , je vais te dire ou il est le livre , dérriére le coussin qu'elle a dans le creu des reins
parrain