|
| livre d'atelier CLYMER et question sur un joint | |
| | Auteur | Message |
---|
Born_to_meat
age : 34 ville : Les Brenets - Suisse département : moto, jeux vidéo, lutte suisse, sport région : Neuchâtel moto : Kawasaki 1500 sumo 94, yamaha dragstar 650 97 date d'inscription : 27/05/2010 nombre de messages : 7 date de naissance : 11/05/1990
| Sujet: livre d'atelier CLYMER et question sur un joint Dim 1 Mai 2011 - 12:28 | |
| Salut ami(e)s motards, après avoir essayer de trouver sans succès un livre d'atelier sur internet j'ai quand même décidé d'investir dans un vrai livre, donc j'ai acheté un CLYMER, je n'ai pas encore tout lu mais il a pour l'instant super, beaucoup de photo et les étapes sont bien expliqué. Par contre faut aimer l'anglais, mais bon c'est pas un texte de Shakespeare donc c'est pas trop difficile. C'est quand même agréable de pouvoir travailler avec un vrai livre.
Sinon j'ai une petit question sur un joint, qui au faite apparemment n'existe pas, et je comprend pas comment c'est possible
http://www.cmsnl.com/kawasaki-1994-c1-vn1500_model12511/partslist/E1112.html
Vous avez sur ce lien une vue éclatée du haut cylindre et ce que je comprend pas c'est que entre la 2ème et la 3ème pièce en partant du haut, il n'y a pas de joint. Comment c'est possible que ce soit étanche???
Merci beaucoup et bonne route à tous. | |
| | | | livre d'atelier CLYMER et question sur un joint | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |