|
| DRIFTER - démultiplication des Drifters /classics | |
| | Auteur | Message |
---|
JackCELLER
age : 71 ville : SAINTES département : Ecouter ZZ TOP et aller chez moi au soleil...En Espagne région : Charente Maritime moto : 8OO VFR EX DRIFTER date d'inscription : 25/09/2010 nombre de messages : 25 date de naissance : 13/09/1953
| Sujet: DRIFTER - démultiplication des Drifters /classics Mar 28 Sep 2010 - 13:32 | |
| Bonjour aux mangeurs de bitume, je viens de m'apercevoir que la démultiplication de ma 800 était plus longue que celle des VN classic, me trompe je ?.....A priori quand même le même Bourin, alors pourquoi la faire tourner moins vite au même régime et lui donner plus d'allonge. Personnellement je ne supporte pas les bécanes qui ont tendance à tirer trop court, qui moulinent. Et puis aprés tout, rentrer une vitesse, comme dirait notre ami valentino, ça soulage. Bonne route à TOUTES et à TOUS. | |
| | | philnadlol
age : 69 ville : Acoz - Belgique département : Moto-Johnny-Tir sportif région : Gerpinnes pays : Belgique moto : VN 900 Classic Tourer date d'inscription : 24/10/2009 nombre de messages : 4247 date de naissance : 23/09/1955
| Sujet: Re: DRIFTER - démultiplication des Drifters /classics Mar 28 Sep 2010 - 14:44 | |
| J'ai vu quelque part sur le net des poulies pour modifier l'allonge des VN ... mais où ??? | |
| | | Ray Moulad
age : 63 ville : 17 Pont l abbe d arnoult département : Charente Maritime région : Poitou Charente
moto : 800 Vn, 750 Four, 1000 CBX le 6... + un canasson !! date d'inscription : 25/08/2009 nombre de messages : 338 date de naissance : 22/07/1961
| Sujet: Re: DRIFTER - démultiplication des Drifters /classics Sam 2 Oct 2010 - 19:58 | |
| - JackCELLER a écrit:
- Bonjour aux mangeurs de bitume, je viens de m'apercevoir que la démultiplication de ma 800 était plus longue que celle des VN classic, me trompe je ?.....A priori quand même le même Bourin, alors pourquoi la faire tourner moins vite au même régime et lui donner plus d'allonge. Personnellement je ne supporte pas les bécanes qui ont tendance à tirer trop court, qui moulinent. Et puis aprés tout, rentrer une vitesse, comme dirait notre ami valentino, ça soulage.
Bonne route à TOUTES et à TOUS. Hello, Ben justement si ta moto tire plus long le moteur tourne moins vite en vitesse de croisière...ça soulage, ça fait moins de bruit et ça consomme moins !!Les première VN tirent trop court (la mienne) c'est plus nerveux mais ça n'est pas la "philosophie" de l'engin !!! les classic tirent plus long, les Drifter je ne sais pas... @ un de ces jours à Saintes !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRIFTER - démultiplication des Drifters /classics | |
| |
| | | | DRIFTER - démultiplication des Drifters /classics | |
|