Kawasaki-customs-forum

ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

K en TERRASSE - bon de commande

+7
pat27
nini
Eagle IV
caribou
sophie
mexicain
mike 76
11 participants
AuteurMessage
mike 76

mike 76

Masculin
département : équitation western et exterieur,tir,moto
région : haute normandie
moto : electra glide ultra limited 2010
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

K en TERRASSE - bon de commande Empty
MessageSujet: K en TERRASSE - bon de commande   K en TERRASSE - bon de commande EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:45

ph ça y est j'ai franchis le pas et j'ai signé mon bon de commande hier

aujourd'hui je suis allé porter mon voyager chez le concessionnaire pour changer mon pneu arrière (7240 km)et ensuite je l'ai emmené a la conscession HD (qui se le fait reprendre par KAWA)
donc j'ai commandé une elctra glide ultra limited
la reprise n'est pas aussi importante que souhaitée mais j'ai eu 9% de remise sur la moto
si tout se déroule bien je devrai l'avoir fin de semaine prochaine(samedi )
je pourrai partir avec pour ISIGNY
a au fait elle est bleue et noire!!!
j'espére que j'en serai content car j'ai passé un deal avec ma femme!!!plus de changement avant 10 ans!!!!!ou alors faut que je change de femme!!!!quoi que!!!
ri2 ri2 ri2 (non je rigole) ri5 ri5 ri5
Revenir en haut Aller en bas
mexicain

mexicain

Masculin
département : glander...toute la journée
région : lorraine
moto : vn 2000
date de naissance : 10/07/1970
Cancer Chien

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande   K en TERRASSE - bon de commande EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:56

tu passes d'un monstre a un autre monstre !!! tu nous diras les grosses differances entre ces 2 mob ... hormis le prix !!! qui est pour la hd superieur je suppose !!! bonne route en tout cas avec ta nvl monture ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande   K en TERRASSE - bon de commande EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:01

K en TERRASSE - bon de commande Ph Un rêve qui se réalise... K en TERRASSE - bon de commande 529276 ....je pense, quand à changer de femme.... K en TERRASSE - bon de commande Doute ..faut faire attention au prix... K en TERRASSE - bon de commande Lol Bonne route à toi.

Amicalement K en TERRASSE - bon de commande Tap .
sophie

sophie

Féminin
département : Somme
région : Picardie
pays : France
moto : 1700 Voyager
date de naissance : 14/06/1961
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande   K en TERRASSE - bon de commande EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:36

Tout ce que j'ai dit et expliqué sur mes nombreuses locations de HD n'a donc servi à rien triste3

Et en plus, toi qui savourait mes voyages aux USA, ben la différence de prix Voyager- Electra c'est 2 voyages !!!!! Je comprend pas tout

doute

PS: pour le coup des dix ans sans changer de moto, méfie toi car c'est vrai! Quand mon mari à acheté sa F6C je lui ai dit t'as pas intérêt à changer avant 10 ans,ben ça marche! Ca va faire 10 ans qu'il l'a et il est pas prêt de vouloir changer malgré ses 115000 kms ph

Dernière édition par sophie le Jeu 9 Sep 2010 - 20:00, édité 1 fois
http://sophienoel.skyrock.com/
caribou

caribou

Masculin
département : passionné de tout ce qui concerne la guerre 14/18
région : un peu raleur mais toujours cool !!!!
moto : kawa vn 750 yam xj900 et Yam 1200 venture
date de naissance : 05/02/1961
Verseau Rat

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande   K en TERRASSE - bon de commande EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:50

je suis pas hd mais felicitations d'avoir realisé ton reve !!!! applaudissement
mike 76

mike 76

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande   K en TERRASSE - bon de commande EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:40

sophie a écrit:
Tout ce que j'ai dit et expliqué sur mes nombreuses locations de HD n'a donc servi à rien triste3

Et en plus, toi qui savourait mes voyages aux USA, ben la différence de prix Voyager- Electra c'est 2 voyages !!!!! Je comprend pas tout

doute

PS: pour le coup des dix ans sans changer de moto, méfie toi car c'est vrai! Quand mon mari à acheté sa F6C je lui ai dit t'as pas intérêt à changer avant 10 ans,ben ça marche! Ca va faire 10 ans qu'il l'a et il est pas prêt de vouloir changer malgré ses 115000 kms ph

tu sais sophie je ne me permettrais pas de mettre en doute ton objectivité ,mais ça fais longtemps que je veux une HD.c'est vrai je vous ai demandé ce que vous en pensiez mais un proverbe dit"ont est jamais mieux servi que par sois même".j'ai regardé toutes les réponses que vous m'aviez faites sur mon post "sans objectivité et sans a priori" et je vous remercie tous et toutes de vos réponses,mais je reste persuadé que si j'essaie pas je resterais sur un regret et puis la vie est trop courte il faut profiter !!comme je le disais dernièrement je souhaite toujours rencontrer des personnes comme vous tous pour pouvoir passer de très bons moments et de pouvoir partager de multiples expériences et de supers moments de conviavilité
Eagle IV

Eagle IV

Masculin
moto : HONDA SHADOW 125
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande   K en TERRASSE - bon de commande EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:37

voila ce que je t'avais écrit sur l'autre post K en TERRASSE - bon de commande Ri2

"
si tu as les sous et envie pourquoi t'en priver ?

la vie est trop courte camarade pour se poser ce genre de question ....................... en plus si tu ne le fais pas tu ne sauras jamais ............................ qu'est-ce que tu risque ? de la revendre dans quelques mois (sans trop perdre d'argent) ou de la garder 10 ans !!!

moi je roule en 125 parce que j'aime ma tite machine (et j'ai le A depuis 1974) c'est un choix et je ne demande a personne s'il aime K en TERRASSE - bon de commande Ri3 K en TERRASSE - bon de commande Ri2 moi j'aime c'est le principal !!! K en TERRASSE - bon de commande Ph ""
nini

nini

Masculin
département : photographie
région : Provence Cote d'azur
moto : VN 1700 Voyager
date de naissance : 28/07/1962
Lion Tigre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande   K en TERRASSE - bon de commande EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:05

Perso je pense que tu as eu raison....
Tout est souvent, et malheureusement, une question d'argent...
Je pense que nous sommes nombreux a t'envier, et je n'ai pas honte de le dire moi le premier !
J'ai lu beaucoup de critiques sur le 1700 et pourtant je l'ai acheté, pour me faire plaisir, par envie, parceque je le pouvais...
C'est une étape et j'espère une jour pouvoir signer le même bon de commande que le tien...
Fais nous part de tes observations et comparaisons, je suis certain qu'elles seront objectives et constructives.
pat27

pat27

Masculin
département : eure
moto : vn 900
date de naissance : 21/10/1969
Balance Coq

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande   K en TERRASSE - bon de commande EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:25

une electra !! bah moi je dit que ya que toi (et madame) qui décide et franchement je crois que c'est un bon choix meme si le 1700 reste une belle monture fait toi plaisir est soit heureux c'est le principal maintenant je serai l'un des premiers a la voir a isigny et bien sur n'oublie pas le liquide jaune qui sent bon l'anis a bientot
supporters ph
mike 76

mike 76

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande   K en TERRASSE - bon de commande EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:34

ri1 pas de problème pat il y aura ce qu'il faut le principale c'est pas de casser une bouteille sur le réservoir pour l'arroser ri5 ri5 ri5
Le Ch'Ti

Le Ch'Ti

Masculin
département : MOTO,pêche,vélo
région : PICARDIE
moto : Honda 1800 Goldwing
date de naissance : 05/12/1956
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande   K en TERRASSE - bon de commande EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:10

Michel,
Félicitations pour le simple fait d'assumer tes rêves. K en TERRASSE - bon de commande Ph
Comme rien n'est parfait en ce bas monde, il sera intéressant de te lire afin découvrir selon toi les + et les - de ton acquisition par rapport à la voyager.
Pour ce qui me concerne, je louche vers la Ventury vision tour, mais j'attends d'en savoir plus.
Pour t'avoir rencontré, quelle que soit ta monture, j'aurais plaisir à rouler ensemble
Sophie, moi tu m'as convaincu, mais j'avoue que je l'étais déjà un peu avant; ce qui me déplait chez Harley,c'est ce qui plait le + à beaucoup: le bruit. J'aime rouler 300 à 400 bornes dans la journée, et j'aurais peur d'être fatigué par tout ce tintamarre le soir.
@+
philnadlol

philnadlol

Masculin
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande   K en TERRASSE - bon de commande EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:17

Bravo si tu réalise ton rêve. Avec tes roros tu te fais plaisir tap
magao06

magao06

Masculin
département : moto, cuisine, photographie, voyages
région : NICE
moto : 1700 VN TOURER
date de naissance : 24/02/1968
Poissons Singe

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande   K en TERRASSE - bon de commande EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:46

Le Ch'Ti a écrit:
Michel,
Félicitations pour le simple fait d'assumer tes rêves. K en TERRASSE - bon de commande Ph
Comme rien n'est parfait en ce bas monde, il sera intéressant de te lire afin découvrir selon toi les + et les - de ton acquisition par rapport à la voyager.
Pour ce qui me concerne, je louche vers la Ventury vision tour, mais j'attends d'en savoir plus.
Pour t'avoir rencontré, quelle que soit ta monture, j'aurais plaisir à rouler ensemble
Sophie, moi tu m'as convaincu, mais j'avoue que je l'étais déjà un peu avant; ce qui me déplait chez Harley,c'est ce qui plait le + à beaucoup: le bruit. J'aime rouler 300 à 400 bornes dans la journée, et j'aurais peur d'être fatigué par tout ce tintamarre le soir.
@+

Bonsoir, concernant le bruit d'harley, aucun soucis, il suffit de la laisser strictement d'origine. Seules les bécanes trafiquées sont fatiguantes ! J'ai eu deux sporsters 1200 de modèles différents, et ils s'avéraient trés agréables malgré le fait que j'avais également "libéré" les échapements par deux petits trous dans la pastille....
Souhaitons longue route à notre ami en Harley, c'est une excellente marque, hélas trop chère en France (les mêmes modèles aux states sont souvent moins chers d'environ 40 % à leurs homologues vendues chez nous ! on se fait copieusement B...er !), Notre 1700 VN adoré coute là bas le prix d'un sporster chez nous, à peu de choses près également !

J'espère que tu continueras à saluer les Japonisants que nous sommes, car ce qui reste regrettable chez nombre d'harleyistes de tous bords (les jeunes cons arrivistes, et les presque retraités qui s'habillent de cuir noir et adoptent un look de tueur qui n'effraie qu'eux !) c'est que le salut devient difficile à adopter avec les possesseurs d'autres marques ! Remarque, les propriétaires de BMW te regardent également de haut, dur à admettre lorsque comme moi (14 motos de toutes marques depuis mon permis, dont une Royal Enfield Bullet boite 4 à droite) tu admire tout ce qui circule à deux roues, de la Gitane Testi Champion super, au Road King !
Il suffit de voir comment ces crétins se laissent dépouiller par leur concessionnaire local via les HOG, qui les encadre lors des sorties, tout de fluo vêtu ! risible quand on veut jouer les rebelles non ?
Salut motard à tous !
mike 76

mike 76

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande   K en TERRASSE - bon de commande EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:25

tu as raison maga06 en ce qui concerne certains motards mais comme je le disais dans le post la moto c'est comme le cheval qu'importe la monture ou la discipline que tu pratique c'est l'amour de la moto ou du cheval la première chose qui compte alors en ce qui me concerne je salut toutes les sortes de motos je ne suis pas un sectaire!!!!et je ne suis pas près de changer de comportement!!!!
magao06

magao06

Masculin
département : moto, cuisine, photographie, voyages
région : NICE
moto : 1700 VN TOURER
date de naissance : 24/02/1968
Poissons Singe

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande   K en TERRASSE - bon de commande EmptySam 11 Sep 2010 - 10:18

mike 76 a écrit:
tu as raison maga06 en ce qui concerne certains motards mais comme je le disais dans le post la moto c'est comme le cheval qu'importe la monture ou la discipline que tu pratique c'est l'amour de la moto ou du cheval la première chose qui compte alors en ce qui me concerne je salut toutes les sortes de motos je ne suis pas un sectaire!!!!et je ne suis pas près de changer de comportement!!!!

Exactement comme je le fais quotidiennement, je salue même les 125 qui prennent la peine de me répondre, surpris !
L'amour de la moto n'a pas de cylindrée, j'ai plus de respect pour un papy qui astique et entretient son 125 peugeot d'après guerre, que pour le cadre en costume qui laisse son vmax nouveau modèle dégoulinant de crasse !
Salut biker !
laugrego

laugrego

Masculin
département : MOTO, SPORTS
moto : HD ELECTRA ULTRA CLASSIQUE
date de naissance : 16/11/1959
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande   K en TERRASSE - bon de commande EmptySam 11 Sep 2010 - 11:15

Vrai.. Perso, salut à tous sur deux roues même que des fois ce sont des scooters fou

Bienvenue au "club" des ELECTRAS.
Tu verras, le rêve acquis prend le dessus sur tout ce que tu estimes moins bien que ce que tu avais avant.
J'ai été très heureux et satisfait de ma VN800A? puis très heureux de mon HERITAGE SOFTAIL CLASSIQUEet maintenant, je suis &aux anges avec mon ELECTRA.

Au fait, quelle est la différence avec une ULTRA CLASSIQUE ?
A bientôt on the road pour comparer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande   K en TERRASSE - bon de commande Empty

K en TERRASSE - bon de commande
Page 1 sur 1