|
| K en TERRASSE - bon de commande | |
|
+7pat27 nini Eagle IV caribou sophie mexicain mike 76 11 participants | Auteur | Message |
---|
mike 76
age : 64 ville : incheville département : équitation western et exterieur,tir,moto région : haute normandie moto : electra glide ultra limited 2010 date d'inscription : 20/09/2009 nombre de messages : 465 date de naissance : 24/07/1960
| Sujet: K en TERRASSE - bon de commande Jeu 9 Sep 2010 - 18:45 | |
| ça y est j'ai franchis le pas et j'ai signé mon bon de commande hier aujourd'hui je suis allé porter mon voyager chez le concessionnaire pour changer mon pneu arrière (7240 km)et ensuite je l'ai emmené a la conscession HD (qui se le fait reprendre par KAWA) donc j'ai commandé une elctra glide ultra limited la reprise n'est pas aussi importante que souhaitée mais j'ai eu 9% de remise sur la moto si tout se déroule bien je devrai l'avoir fin de semaine prochaine(samedi ) je pourrai partir avec pour ISIGNY a au fait elle est bleue et noire!!! j'espére que j'en serai content car j'ai passé un deal avec ma femme!!!plus de changement avant 10 ans!!!!!ou alors faut que je change de femme!!!!quoi que!!! (non je rigole) | |
| | | mexicain
age : 54 ville : vosges département : glander...toute la journée région : lorraine moto : vn 2000 date d'inscription : 14/03/2009 nombre de messages : 888 date de naissance : 10/07/1970
| Sujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande Jeu 9 Sep 2010 - 18:56 | |
| tu passes d'un monstre a un autre monstre !!! tu nous diras les grosses differances entre ces 2 mob ... hormis le prix !!! qui est pour la hd superieur je suppose !!! bonne route en tout cas avec ta nvl monture ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande Jeu 9 Sep 2010 - 19:01 | |
| Un rêve qui se réalise... ....je pense, quand à changer de femme.... ..faut faire attention au prix... Bonne route à toi. Amicalement . |
| | | sophie
age : 63 ville : Près Amiens département : Somme région : Picardie pays : France moto : 1700 Voyager date d'inscription : 30/06/2010 nombre de messages : 854 date de naissance : 14/06/1961
| Sujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande Jeu 9 Sep 2010 - 19:36 | |
| Tout ce que j'ai dit et expliqué sur mes nombreuses locations de HD n'a donc servi à rien Et en plus, toi qui savourait mes voyages aux USA, ben la différence de prix Voyager- Electra c'est 2 voyages !!!!! Je comprend pas tout PS: pour le coup des dix ans sans changer de moto, méfie toi car c'est vrai! Quand mon mari à acheté sa F6C je lui ai dit t'as pas intérêt à changer avant 10 ans,ben ça marche! Ca va faire 10 ans qu'il l'a et il est pas prêt de vouloir changer malgré ses 115000 kms
Dernière édition par sophie le Jeu 9 Sep 2010 - 20:00, édité 1 fois | |
| | | caribou
age : 63 ville : parentis en born département : passionné de tout ce qui concerne la guerre 14/18 région : un peu raleur mais toujours cool !!!! moto : kawa vn 750 yam xj900 et Yam 1200 venture date d'inscription : 02/09/2010 nombre de messages : 483 date de naissance : 05/02/1961
| Sujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande Jeu 9 Sep 2010 - 19:50 | |
| je suis pas hd mais felicitations d'avoir realisé ton reve !!!! | |
| | | mike 76
age : 64 ville : incheville département : équitation western et exterieur,tir,moto région : haute normandie moto : electra glide ultra limited 2010 date d'inscription : 20/09/2009 nombre de messages : 465 date de naissance : 24/07/1960
| Sujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande Jeu 9 Sep 2010 - 20:40 | |
| | |
| | | Eagle IV
age : 70 ville : val d'oise proche CERGY moto : HONDA SHADOW 125 date d'inscription : 10/11/2007 nombre de messages : 669 date de naissance : 18/08/1954
| Sujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande Jeu 9 Sep 2010 - 21:37 | |
| voila ce que je t'avais écrit sur l'autre post " si tu as les sous et envie pourquoi t'en priver ? la vie est trop courte camarade pour se poser ce genre de question ....................... en plus si tu ne le fais pas tu ne sauras jamais ............................ qu'est-ce que tu risque ? de la revendre dans quelques mois (sans trop perdre d'argent) ou de la garder 10 ans !!! moi je roule en 125 parce que j'aime ma tite machine (et j'ai le A depuis 1974) c'est un choix et je ne demande a personne s'il aime moi j'aime c'est le principal !!! "" | |
| | | nini
age : 62 ville : La Valette du Var département : photographie région : Provence Cote d'azur moto : VN 1700 Voyager date d'inscription : 21/08/2010 nombre de messages : 98 date de naissance : 28/07/1962
| Sujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande Jeu 9 Sep 2010 - 23:05 | |
| Perso je pense que tu as eu raison.... Tout est souvent, et malheureusement, une question d'argent... Je pense que nous sommes nombreux a t'envier, et je n'ai pas honte de le dire moi le premier ! J'ai lu beaucoup de critiques sur le 1700 et pourtant je l'ai acheté, pour me faire plaisir, par envie, parceque je le pouvais... C'est une étape et j'espère une jour pouvoir signer le même bon de commande que le tien... Fais nous part de tes observations et comparaisons, je suis certain qu'elles seront objectives et constructives.
| |
| | | pat27
age : 55 ville : pont audemer 27 département : eure moto : vn 900 date d'inscription : 22/08/2007 nombre de messages : 2584 date de naissance : 21/10/1969
| | | | mike 76
| Sujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande Ven 10 Sep 2010 - 7:34 | |
| | |
| | | Le Ch'Ti
age : 67 ville : CORBIE (SOMME) département : MOTO,pêche,vélo région : PICARDIE moto : Honda 1800 Goldwing date d'inscription : 26/03/2010 nombre de messages : 648 date de naissance : 05/12/1956
| Sujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande Ven 10 Sep 2010 - 9:10 | |
| Michel, Félicitations pour le simple fait d'assumer tes rêves. Comme rien n'est parfait en ce bas monde, il sera intéressant de te lire afin découvrir selon toi les + et les - de ton acquisition par rapport à la voyager. Pour ce qui me concerne, je louche vers la Ventury vision tour, mais j'attends d'en savoir plus. Pour t'avoir rencontré, quelle que soit ta monture, j'aurais plaisir à rouler ensemble Sophie, moi tu m'as convaincu, mais j'avoue que je l'étais déjà un peu avant; ce qui me déplait chez Harley,c'est ce qui plait le + à beaucoup: le bruit. J'aime rouler 300 à 400 bornes dans la journée, et j'aurais peur d'être fatigué par tout ce tintamarre le soir. @+ | |
| | | philnadlol
age : 69 ville : Acoz - Belgique département : Moto-Johnny-Tir sportif région : Gerpinnes pays : Belgique moto : VN 900 Classic Tourer date d'inscription : 24/10/2009 nombre de messages : 4247 date de naissance : 23/09/1955
| Sujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande Ven 10 Sep 2010 - 17:17 | |
| Bravo si tu réalise ton rêve. Avec tes roros tu te fais plaisir | |
| | | magao06
age : 56 ville : NICE département : moto, cuisine, photographie, voyages région : NICE moto : 1700 VN TOURER date d'inscription : 18/07/2010 nombre de messages : 473 date de naissance : 24/02/1968
| Sujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande Ven 10 Sep 2010 - 20:46 | |
| - Le Ch'Ti a écrit:
- Michel,
Félicitations pour le simple fait d'assumer tes rêves. Comme rien n'est parfait en ce bas monde, il sera intéressant de te lire afin découvrir selon toi les + et les - de ton acquisition par rapport à la voyager. Pour ce qui me concerne, je louche vers la Ventury vision tour, mais j'attends d'en savoir plus. Pour t'avoir rencontré, quelle que soit ta monture, j'aurais plaisir à rouler ensemble Sophie, moi tu m'as convaincu, mais j'avoue que je l'étais déjà un peu avant; ce qui me déplait chez Harley,c'est ce qui plait le + à beaucoup: le bruit. J'aime rouler 300 à 400 bornes dans la journée, et j'aurais peur d'être fatigué par tout ce tintamarre le soir. @+ Bonsoir, concernant le bruit d'harley, aucun soucis, il suffit de la laisser strictement d'origine. Seules les bécanes trafiquées sont fatiguantes ! J'ai eu deux sporsters 1200 de modèles différents, et ils s'avéraient trés agréables malgré le fait que j'avais également "libéré" les échapements par deux petits trous dans la pastille.... Souhaitons longue route à notre ami en Harley, c'est une excellente marque, hélas trop chère en France (les mêmes modèles aux states sont souvent moins chers d'environ 40 % à leurs homologues vendues chez nous ! on se fait copieusement B...er !), Notre 1700 VN adoré coute là bas le prix d'un sporster chez nous, à peu de choses près également ! J'espère que tu continueras à saluer les Japonisants que nous sommes, car ce qui reste regrettable chez nombre d'harleyistes de tous bords (les jeunes cons arrivistes, et les presque retraités qui s'habillent de cuir noir et adoptent un look de tueur qui n'effraie qu'eux !) c'est que le salut devient difficile à adopter avec les possesseurs d'autres marques ! Remarque, les propriétaires de BMW te regardent également de haut, dur à admettre lorsque comme moi (14 motos de toutes marques depuis mon permis, dont une Royal Enfield Bullet boite 4 à droite) tu admire tout ce qui circule à deux roues, de la Gitane Testi Champion super, au Road King ! Il suffit de voir comment ces crétins se laissent dépouiller par leur concessionnaire local via les HOG, qui les encadre lors des sorties, tout de fluo vêtu ! risible quand on veut jouer les rebelles non ? Salut motard à tous ! | |
| | | mike 76
| Sujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande Ven 10 Sep 2010 - 23:25 | |
| tu as raison maga06 en ce qui concerne certains motards mais comme je le disais dans le post la moto c'est comme le cheval qu'importe la monture ou la discipline que tu pratique c'est l'amour de la moto ou du cheval la première chose qui compte alors en ce qui me concerne je salut toutes les sortes de motos je ne suis pas un sectaire!!!!et je ne suis pas près de changer de comportement!!!! | |
| | | magao06
age : 56 ville : NICE département : moto, cuisine, photographie, voyages région : NICE moto : 1700 VN TOURER date d'inscription : 18/07/2010 nombre de messages : 473 date de naissance : 24/02/1968
| Sujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande Sam 11 Sep 2010 - 10:18 | |
| - mike 76 a écrit:
- tu as raison maga06 en ce qui concerne certains motards mais comme je le disais dans le post la moto c'est comme le cheval qu'importe la monture ou la discipline que tu pratique c'est l'amour de la moto ou du cheval la première chose qui compte alors en ce qui me concerne je salut toutes les sortes de motos je ne suis pas un sectaire!!!!et je ne suis pas près de changer de comportement!!!!
Exactement comme je le fais quotidiennement, je salue même les 125 qui prennent la peine de me répondre, surpris ! L'amour de la moto n'a pas de cylindrée, j'ai plus de respect pour un papy qui astique et entretient son 125 peugeot d'après guerre, que pour le cadre en costume qui laisse son vmax nouveau modèle dégoulinant de crasse ! Salut biker ! | |
| | | laugrego
age : 65 ville : 03700 BRUGHEAS département : MOTO, SPORTS moto : HD ELECTRA ULTRA CLASSIQUE date d'inscription : 10/06/2007 nombre de messages : 1423 date de naissance : 16/11/1959
| Sujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande Sam 11 Sep 2010 - 11:15 | |
| Vrai.. Perso, salut à tous sur deux roues même que des fois ce sont des scooters Bienvenue au "club" des ELECTRAS. Tu verras, le rêve acquis prend le dessus sur tout ce que tu estimes moins bien que ce que tu avais avant. J'ai été très heureux et satisfait de ma VN800A? puis très heureux de mon HERITAGE SOFTAIL CLASSIQUEet maintenant, je suis &aux anges avec mon ELECTRA. Au fait, quelle est la différence avec une ULTRA CLASSIQUE ? A bientôt on the road pour comparer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K en TERRASSE - bon de commande | |
| |
| | | | K en TERRASSE - bon de commande | |
|