|
| 2000 VN - détonations avec FI2000R | |
|
+8tahiti raiq valium barabas Rich Adrien -=Rayak=- BERNARD31 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
raiq
age : 60 ville : gigean département : herault région : herault pays : france moto : VN 2000 date d'inscription : 19/09/2009 nombre de messages : 1407 date de naissance : 07/05/1964
| Sujet: Re: 2000 VN - détonations avec FI2000R Sam 2 Nov 2013 - 21:24 | |
| ce qui serait interessant , c est que tu donnes tes reglages , ca eviterait aux nouveaux detenteurs de ce boitier de trifouiller ces foutus pods .... | |
| | | youyouc
| Sujet: Re: 2000 VN - détonations avec FI2000R Lun 4 Nov 2013 - 20:14 | |
| - BERNARD31 a écrit:
- Salut RAYAK
J'ai acheté mon VN2000 neuf au mois de mars de cette année, il a 7500 Kms. Je n'ai apporté aucune modif aux echaps V&H, je les ai montes tels qu'ils sont livrés d'origine; Je n'ai donc pas enlevé les cartouches. Par contre, ce week end j'ai remplacé les joints d'échappement par des neufs, chose que je n'avais pas fait au montage initial, mais ça n'a strictement rien changé, ça pétarade autant. je me demande si je ne devrais pas supprimer la sonde à oxygène. Quand penses tu ? Je vais essaye d apporter un peu d eau a ton moulin Les detonations a la deceleration sont dues a un melange trop pauvre.ce surplus d air est du au dispositif antipollution installe sur ta machine qui injecte de l air frais au niveau des soupapes d echappement pour ameliorer l oxydation des gaz au niveau des catalyseurs de tes pots d origine Il faut supprimer cet injection d air frais en bouchant le tuyau d entree air au niveau de la vanne au dessus des culasses ou enlever completement le systeme en bouchant avec un capuchon les entrees d air sur chaque culasse Cela regle le probleme avec un enrichissement du melange en position zero de la poignee de gaz Je n ai pas la meme config que toi pot cobra filtre baron et power commander Je n ai plus aucune explosion a tous les regines et position de la poignee de gaz. En esperant que cela t aide un peu salutations | |
| | | | 2000 VN - détonations avec FI2000R | |
|