|
| est-ce le reniflard ? faut-il le vider ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jack51
age : 59 ville : reims département : tennis, ski, danse de salon en couple, informatique région : champagne ardenne moto : kawasaki VN800 AB date d'inscription : 25/06/2010 nombre de messages : 150 date de naissance : 19/01/1965
| Sujet: est-ce le reniflard ? faut-il le vider ? Dim 18 Juil 2010 - 17:29 | |
| Bonjour, une petite question de novice. En bas à gauche de mon radiateur, il y a un tuyau terminé par un petit réservoir (le reniflard ?). Faut-il le vider ? En nettoyant les chromes, j'ai vu qu'il était plein à 3/4 (moto froide car pas servie depuis hier) Dedans, cela a l'air noir (de l'huile ?). Je n'y connais rien, mais j'essaye de comprendre un peu plus en parcourant ce site. Je vous remercie de vos explications et si vous pouviez éclairer ma lanterne, ce serait super ! Peu à peu je commence déjà à en savoir un peu plus à plus Jack | |
| | | oncle jack
age : 80 ville : bordeaux région : aquitaine date d'inscription : 25/03/2009 nombre de messages : 14 date de naissance : 08/05/1944
| Sujet: Re: est-ce le reniflard ? faut-il le vider ? Dim 18 Juil 2010 - 19:21 | |
| tu peux le vider quand il est plein c'est letuyau qui draine l'huile du boitier du filtre a air; l'oncle | |
| | | jack51
age : 59 ville : reims département : tennis, ski, danse de salon en couple, informatique région : champagne ardenne moto : kawasaki VN800 AB date d'inscription : 25/06/2010 nombre de messages : 150 date de naissance : 19/01/1965
| Sujet: Re: est-ce le reniflard ? faut-il le vider ? Dim 18 Juil 2010 - 22:22 | |
| | |
| | | yaggy
age : 57 ville : puy de dome vers thiers département : moto , land rover series, chevaux... région : auvergne moto : 800 vn classic date d'inscription : 08/09/2010 nombre de messages : 28 date de naissance : 07/11/1967
| Sujet: Re: est-ce le reniflard ? faut-il le vider ? Jeu 16 Sep 2010 - 10:16 | |
| pas besoin de poser la quetion, j'ai ma reponse, et en plus cela explique pourquoi mon filtre à air est gras, le reniflard etait plein | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-ce le reniflard ? faut-il le vider ? | |
| |
| | | | est-ce le reniflard ? faut-il le vider ? | |
|