|
| Presentation : ALEXANDRE | |
| | Auteur | Message |
---|
VICO
ville : Ceyrat(clermont-ferrand 63) département : plein:theatre amateur,arts martiaux,musique,ciné moto : manipulateur radiologie date d'inscription : 31/03/2006 nombre de messages : 4
| Sujet: Presentation : ALEXANDRE Sam 1 Avr 2006 - 12:30 | |
| Salut , je m'appele Alexandre (Rehwinkel) certains me reconnaisent derriere le pseudo VICO. j'ai eu 50 ans y'a peu , mais à part quelque s blessures de guerre qui se réveillent parfois ,ça peut aller . Comme Miller(l'auteur de mad max) j'ai bossé 25 ans dans un service d'urgence (Radiologie) j'ai vu des motards sur la" table"mais pas plus que d'autres usagers de la route ,de la bouteille ,du boulot , et de tout ce qui peut nuire...... un site Kustom , ça existait déjà ,mais un pour les Twins de chez Kawa ,j'adhère sans réserve."cinq cloud beret basque "Adrien O grand pretre . je plaisante t'es pas comme ça . Mais , on a beau etre indépendant "lone wolf, no club", comme le regreté saint homme Indian Larry Desmett, il n'est pas désagréable de se retrouver dans un groupe partageant la meme pationpour une marque et des models de bek en faisant fi des modes ,tendances et choix de marques du moment . STOP je n'ouvre pas la porte à une polémique qui serait nulle et non avenue ici , je tacherai de vous etre agréable , et éventuellement de rendre service à l'occasion ,en principe ,j'assure si je dis oui.alors ; Soyez forts,et que la route vous sois douce et belle. | |
| | | -=Rayak=-
age : 50 ville : Manche (50) département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre... moto : V2K date d'inscription : 21/03/2006 nombre de messages : 1285 date de naissance : 13/12/1973
| Sujet: Re: Presentation : ALEXANDRE Sam 1 Avr 2006 - 18:09 | |
| DANS MES BRAS MON GRAND :cheers: "Smack" | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: Presentation : ALEXANDRE Ven 7 Avr 2006 - 2:55 | |
| Salut à toi Vico... Et merci pour toutes ces :flower: :flower: :flower: :flower: Bon je sais c'est le printemps et j'essaierai de les mériter quelle que soit la saison... Quant à dire ce qu'on veut ben ma foi on est entre nous alors hein :D :D let's goooo ;) _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Rhalbaul
age : 77 ville : Haute Normandie/76 Caudebec en Caux département : Moto, Tennis, Volley-ball, Informatique moto : Vn 900 et Triumph Speedmaster date d'inscription : 10/02/2006 nombre de messages : 169 date de naissance : 21/05/1947
| Sujet: Re: Presentation : ALEXANDRE Dim 23 Avr 2006 - 11:47 | |
| Salut Vico! Je n'avais pas vu que tu étais arrivé sur ce site.
On va se retrouver entre nous, les fans de Kawa.
J'attends toujours mon VN 900, on m'a promis la livraison pour les tous premiers jours de Mai, au plus tard. Il paraitqu'il commence à y en avoir chez certains concessionnaires, ça me fout un peu les boules!
Bienvenue sur ce site.
A+ | |
| | | Nadia Invité
| Sujet: Re: Presentation : ALEXANDRE Sam 15 Juil 2006 - 1:28 | |
| bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation : ALEXANDRE | |
| |
| | | | Presentation : ALEXANDRE | |
|