|
| 800 VN - pompe de reprise | |
| | Auteur | Message |
---|
OLDRANGEBIKE
age : 53 ville : BELGIQUE région : HAINAUT date d'inscription : 13/03/2010 nombre de messages : 25 date de naissance : 30/08/1971
| Sujet: 800 VN - pompe de reprise Jeu 3 Juin 2010 - 7:24 | |
| bonjour voila j'ai été faire nettoyer mon carbu chez mon agent car ma moto ne voulait plus monter dans les tours,fonctionnement normal uniquement sur starter et pas moyen d'accelerer mon concessionaire me dit que c'est la pompe de reprise qui est NAZE est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de probleme? comment peut on diagnostiquer a 100% est ce reparable? merci a tous | |
| | | poum-poum
age : 61 ville : Rochefort/Mer département : Charente-Maritime région : Sud-Ouest pays : France moto : Yamaha 1300 Midnight Star 2010 date d'inscription : 09/06/2009 nombre de messages : 94 date de naissance : 13/11/1963
| Sujet: Re: 800 VN - pompe de reprise Ven 4 Juin 2010 - 23:32 | |
| Salut OLDRANGEBIKE,
J'ai changé tout récemment la membrane de ma pompe de reprise, mais je n'avais pas du tout les mêmes symptômes que toi.
En fait, je m'en suis aperçu parce qu'à 2 reprises, j'ai retrouvé une flaque d'essence sous la moto dans mon garage, et le moteur couvert d'essence.
En cherchant l'origine de la fuite, j'ai vu que l'essence ressortait par la tige de la pompe de reprise.
J'ai démonté, et j'ai vu que la membrane était coupée à 2 endroits.
Les seuls symptomes que j'avais avant çà c'est des déflagrations dans les pots par moment, à l'accélération en sortie de rond-point par exemple. Et ceux qui me suivaient se plaignaient d'odeur d'essence...
J'ai commandé la membrane chez Kawa.
60 € le bout de caoutchouc quand même...
| |
| | | OLDRANGEBIKE
age : 53 ville : BELGIQUE région : HAINAUT date d'inscription : 13/03/2010 nombre de messages : 25 date de naissance : 30/08/1971
| Sujet: Re: 800 VN - pompe de reprise Sam 5 Juin 2010 - 6:20 | |
| bonjour, merci a vous pour le s reponses,je pense qu mon probleme est résolu(pour le momemnt au moins),j'ai porté le carbu pour un nettoyage par ultra sons,et quand il est revenu,apparemment ca fonctionne comme un neuf,maintenant passons a la suite,je dois commencer l'electricité(ca c'est pas gagné)je poste dans la rubrique adhoc merci a+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 800 VN - pompe de reprise | |
| |
| | | | 800 VN - pompe de reprise | |
|