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MessageSujet: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptySam 29 Mai 2010 - 9:29

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il n'y a que moi qui remarque un bref ac-coup moteur (un hoquet) en reprise sur un filet de gaz entre 1500 et 2000 tr/mn ?
C'est pas catastrophique mais ça m'énerve... 1700 VN - A coups moteur Col1
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptySam 29 Mai 2010 - 12:06

Salut Gérard
Non je n'ai pas ce problème que tu évoques et j'ai 16500 kms au compteur.
Par contre ce qui se produit assez régulièrement quand le moteur est chaud,c'est un cliquetis au ralenti ou avec un léger filet de gaz.
J'en ai parlé au concessionnaire,le mécano dit que c'est normal,ce sont les soupapes?? Je suis septique sur ces explications.
je pars le 12 juin faire le tour de la Corse mais a mon retour je vais approfondir ce probléme.
Si quelqu'un connait la solution ou a ce même phénomène,je serais heureux qu'il m'en informe

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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptySam 29 Mai 2010 - 22:32

rien remarqué de la sorte, mais je n' ais que 2500 kms

je vais suivre ce sujet
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyDim 30 Mai 2010 - 3:52

moi non plus rien de ce genre avec ma nomade et non plus avec mon voyager mais je vais essayer de remarquer un peux plus, sujet a suivre a+ serge
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:17

rien non plus !!! pas de prob...... !!!! par contre si vous avez des infos pour faire la corse en moto (tarif bateaux , petite adresse cool etc etc ) je suis ok !! merci bonne route a vous tous !!
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:56

J'ai eu ce probleme de cliquetis a bas régime ou légèrement en sous régime, en fait c'était le cache chromé sur le réservoir qui touchait le té de fourche (devant le réservoir) en partie basse. Pour la Corse il faut aller sur le site Corsica Ferries ou SNCM tu auras tous les tarifs et renseignements.
Je serais aussi en Corse du 7 Juillet au 16 Juillet, à 60kms au sud de Bastia.
A+
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:59

merci pour l'info !!! vous partez avec le guide du routard ??? ou vous avez resrev... des hotels ???? ou autre !!!!!
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Papous

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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:51

Pour la corse le site de la sncm, c'est bien mais maintenant par expérience on appel directement a Marseille, des fois les tarifs sont moins cher , c'est du vecu est pour cette année et pour l"année dernière , tu paie avec ta carte bleue avec l'hôtesse au bout du fil , ensuite tu reçoit par mail tes billets

Sinon ce site est bien :


http://www.allerencorse.com/index.html
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MessageSujet: Cliquetis et voyage Corse   1700 VN - A coups moteur EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:23

Merci pour les infos pour les cliquetis,effectivement cela pourrait venir du chrome sur le T de fourche,c'est vrai qu'il vibre un peu.Je vais regarder sérieusement cette semaine.
Pour la Corse,nous y allons avec notre club le MC de Watten du 14 au 24 juin, nous passons par l'agence TWINTOUR, spécialiste des voyages moto.
L'année passée,nous avons fait laTunisie,LE TOP,voir le clip que j'ai fait dans l'article Voyager en Tunisie.
Je vous le recommande particuliérement,trés sérieux,prix abordable,tout est organisé,road book,bateau,hôtels de bonne prestation enfin tout pour profiter du voyage sans aucun soucis,juste se laisser guider.
Ci dessous le lien du site
http://www.twintour.net/
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:49

Merci à tous. Je vois que je suis le seul à avoir ce problème... Elle le fait depuis qu'elle est neuve et là j'ai 3200 kms c'est toujours pareil. Je vais l'amener chez Kawa. Je vous tiens au courant 1700 VN - A coups moteur Ri1
A+
Gérard
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:28

Bonsoir à tous

Aucun à coup moteur sur ma Voyager à presque 7000 kms


Pour le cache qui vibre , je l'ai déposé et tapissé tout l'intérieur de mousse autocollante . Impec .
Attention le cache en plastique chromé autour du neiman s'enlève en tirant juste dessus , mais les ergots sont fragiles .
On ne doit pas pouvoir démonter dix fois .

Un très léger cliquetis peut exister à chaud , pas gênant.
Par contre , bruit mécanique sec très présent à froid lors des premières relances sur le couple , voire même tant que la moto n'a pas fait 20 kms . Désagréable et inquiêtant si on aime la mécanique .
On dirait un culbuteur qui a 3 mm de jeu .
Mon cons dit que c'est connu et que toutes les 1700 le font . vous confirmez ??

amicalement

JR
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyMer 2 Juin 2010 - 1:03

j-r a dit
Par contre , bruit mécanique sec très présent à froid lors des premières
relances sur le couple , voire même tant que la moto n'a pas fait 20
kms

pour moi pas de problème je l aise virer le temps que je me prépare et rien de se genre a+ serge
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:00

gca20002001 a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il n'y a que moi qui remarque un bref ac-coup moteur (un hoquet) en reprise sur un filet de gaz entre 1500 et 2000 tr/mn ?
C'est pas catastrophique mais ça m'énerve... 1700 VN - A coups moteur Col1

Hello,
Pour ma part j'en suis à + de 10 000 km avec mon Tourer.
-> Pas d'accoups moteur de constaté.
-> Quand au cliquetis à chaud, je constate ça également, mais cela reste d'amplitude très faible, et ne m'a guère inquiété.

A+
Michel
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:52

Bonjour à tous

J'avais écrit :

Par contre , bruit mécanique sec très présent à froid lors des premières relances sur le couple , voire même tant que la moto n'a pas fait 20 kms . Désagréable et inquiêtant si on aime la mécanique .
On dirait un culbuteur qui a 3 mm de jeu .
Mon cons dit que c'est connu et que toutes les 1700 le font . vous confirmez ??


Personne ne semble avoir constaté ce bruit mécanique
pourtant assez présent sur ma machine côté gauche .
Il faut vraiment que le moteur soit très chaud pour le bruit
s'estompe et si je fais un court arrêt , ça le refait quand je repars pendant une dizaine de kms .
Mon cons dit que cela vient du réglage hydraulique de rattrapage automatique de jeu aux soupapes . L'huile
mettrait du temps à arriver jusqu'au haut moteur .
J'ai un gros doute sur cette explication et je vais lui en reparler la semaine prochaîne lors de la révision programmée .

A + et merci pour vos réponses .

JR
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:38

CHTIJR a écrit:
Bonjour à tous

J'avais écrit :

Par contre , bruit mécanique sec très présent à froid lors des premières relances sur le couple , voire même tant que la moto n'a pas fait 20 kms . Désagréable et inquiêtant si on aime la mécanique .
On dirait un culbuteur qui a 3 mm de jeu .
Mon cons dit que c'est connu et que toutes les 1700 le font . vous confirmez ??


Personne ne semble avoir constaté ce bruit mécanique
pourtant assez présent sur ma machine côté gauche .
Il faut vraiment que le moteur soit très chaud pour le bruit
s'estompe et si je fais un court arrêt , ça le refait quand je repars pendant une dizaine de kms .
Mon cons dit que cela vient du réglage hydraulique de rattrapage automatique de jeu aux soupapes . L'huile
mettrait du temps à arriver jusqu'au haut moteur .
J'ai un gros doute sur cette explication et je vais lui en reparler la semaine prochaîne lors de la révision programmée .

A + et merci pour vos réponses .

JR

Ben non effectivement, jamais constaté ça sur mon Tourer.
A+
Michel
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CHTIJR




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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptySam 12 Juin 2010 - 10:11

CHTIJR a écrit:
Bonjour à tous

J'avais écrit :

Par contre , bruit mécanique sec très présent à froid lors des premières relances sur le couple , voire même tant que la moto n'a pas fait 20 kms . Désagréable et inquiêtant si on aime la mécanique .
On dirait un culbuteur qui a 3 mm de jeu .
Mon cons dit que c'est connu et que toutes les 1700 le font . vous confirmez ??


Personne ne semble avoir constaté ce bruit mécanique
pourtant assez présent sur ma machine côté gauche .
Il faut vraiment que le moteur soit très chaud pour le bruit
s'estompe et si je fais un court arrêt , ça le refait quand je repars pendant une dizaine de kms .
Mon cons dit que cela vient du réglage hydraulique de rattrapage automatique de jeu aux soupapes . L'huile
mettrait du temps à arriver jusqu'au haut moteur .
J'ai un gros doute sur cette explication et je vais lui en reparler la semaine prochaîne lors de la révision programmée .

A + et merci pour vos réponses .

JR


Bonjour à tous

Moto sortie de révision avec changement de marque d'huile

Bruit aprés chaque démarrage toujours présent pendant une dizaine
de minutes .
Mon mécano auprés de qui j'avais insisté pour qu'il donne son avis n'est pas inquiet . Donc comme c'est garanti , moi non plus .

J'ai pourtant trouvé outre atlantique des expériences similaires dont la cause semble être effectivement un problème d'amorçage , ou plutôt de désamorçage du rattrapage hydraulique de jeu aux soupapes .

Je vous les livre .

A suivre

A+


While cruising on the Interstate at 65 mph, my 1700 Classic hesitated for a brief second, at which time I noticed a ticking noise. At first, I thought I may have gotten some bad gas, but the clatter became louder. There was no loss of power, just the annoying clatter. I brought it to the dealer who said it sounded like the hydraulic lifter lost its prime. He told me to ride it for a while longer to see if it would correct itself. It didn't.

After two days, the clatter worsened. It sounded like I was riding a bicycle with playing cards in the spokes. I brought it back to the dealership for repair. When I checked on the bike, they told me they were working with Kawasaki to repair the bike, but they could not tell me exactly what was wrong with it. It wasn't a pretty sight to see my bike disassembled.

The bike is six weeks old, and has 2900 miles on it. The dealership is replacing the entire upper unit. It has been in the shop for one month, and I hope to get it back within a couple of weeks.



mine makes fluttering lifter noise, slight clicking noise but Im giving it more time to break in. Hopefully just a characteristic of the bike. Our bikes tend to make more noise.


Damn Just went out for a ride and now that you mentioned it I noticed that clicking noise more at certain times. Let us know what they find or tell you hopefully mine doesnt get worse.








This happened to me yesterday on my Voyager. It's got 1300 miles on it and been a 100 mile run, stopped for a 10 min coffee and when I restarted I got the same clicking noise. Loud for a few mins. Then it got quieter then after 5 mins riding completely dissappeared. Is this anything to worry about I wonder?







I have a 2010 Nomad, and after an oil change and a 40 mile ride I stopped for about an hour. When I restarted I had the same loud lifter clicking noise for about 10 minutes. Hasn't happened again. Keep us posted on the outcome.





I hear some chattering on acceleration sometimes. (2010 Voyager)
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valium

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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptySam 12 Juin 2010 - 10:33

si le circuit se deamorce il faut changer des pieces et vite car pour le moment c'est l'ambielage via le piston qui encaisse les mauvais coup donc a venir des fuite aux roulemant et autre conneries (c'est pas une reponce correcte que ta fait ton conses (ca le fait sur tout les 1700....)c'est pas une raison pour laisser faire!) si il y a une piece a changée il doit la changée. a voir aussi si kawa europe connait le probleme en tout cas le moteur de la 1700 et bassé sur celui de la 2000 et je n'ai pas de probleme de ce coter la (pas plus que de l'autre coter en fait...)
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CHTIJR




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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptySam 12 Juin 2010 - 10:45

valium a écrit:
si le circuit se deamorce il faut changer des pieces et vite car pour le moment c'est l'ambielage via le piston qui encaisse les mauvais coup donc a venir des fuite aux roulemant et autre conneries (c'est pas une reponce correcte que ta fait ton conses (ca le fait sur tout les 1700....)c'est pas une raison pour laisser faire!) si il y a une piece a changée il doit la changée. a voir aussi si kawa europe connait le probleme en tout cas le moteur de la 1700 et bassé sur celui de la 2000 et je n'ai pas de probleme de ce coter la (pas plus que de l'autre coter en fait...)

Merci de ton intêret

La grande différence entre le 2000 et le 1700 est justement la distribution .

Culbuté sur le 2000 , arbres à cames en tête sur le 1700 .
Zéro pièces communes de ce côté .
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Rich

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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:38

CHTIJR a écrit:

Mon cons dit que c'est connu et que toutes les 1700 le font . vous confirmez ??



pour l' instant je ne confirme pas acr je n' ais pas ce bruit avec mon Classic
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Rich

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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:39

CHTIJR a écrit:



While cruising on the Interstate at 65 mph, my 1700 Classic hesitated for a brief second, at which time I noticed a ticking noise. At first, I thought I may have gotten some bad gas, but the clatter became louder. There was no loss of power, just the annoying clatter. I brought it to the dealer who said it sounded like the hydraulic lifter lost its prime. He told me to ride it for a while longer to see if it would correct itself. It didn't.

After two days, the clatter worsened. It sounded like I was riding a bicycle with playing cards in the spokes. I brought it back to the dealership for repair. When I checked on the bike, they told me they were working with Kawasaki to repair the bike, but they could not tell me exactly what was wrong with it. It wasn't a pretty sight to see my bike disassembled.

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mine makes fluttering lifter noise, slight clicking noise but Im giving it more time to break in. Hopefully just a characteristic of the bike. Our bikes tend to make more noise.


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This happened to me yesterday on my Voyager. It's got 1300 miles on it and been a 100 mile run, stopped for a 10 min coffee and when I restarted I got the same clicking noise. Loud for a few mins. Then it got quieter then after 5 mins riding completely dissappeared. Is this anything to worry about I wonder?







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moua pas comprendre l' anglais, dsl 1700 VN - A coups moteur 234589
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:36

Salut à tous

je n'avais jusqu'ici aucun problème, mais depuis peu, j'avais des à coups désagréables en début de réaccélération1700 VN - A coups moteur Col1 , (entre 2000 et 2500 tours)et si j'accélérais franchement, ces à coups disparaissaient: si ça n'était pas une injection, on aurait dit comme une saleté dans un gicleur (sur les anciens carbu)
Or, je ne sais pas si c'est le même problème pour toi Gérard, mais en ce qui me concerne, c'était juste trop de jeu (ou de garde) à la poignée d'accélération.
D'après le cons, tout se met un peu en place au début, et il arrive que tout ça prenne un peu de jeu à force.
J'ai maintenant 6000 bornes (depuis début avril,) et maintenant ça roule au poil1700 VN - A coups moteur Ph

Si ton problème n'est pas réglé, tu peux toujours essayer ça
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:03

Bonjour,
Au sujet des acoups moteur, j'ai ce problème et ca devient très pénible. Celà se produit en seconde, lors d'accélérations pour doubler ou alors en côte lorsqu'il faut accélérer en sortie d'épingle par exemple. Ces accoups se produisent vers 3500/4500 tours. J'en est parlé à mon concessionnaire qui doit prendre contact avec Kawa. Je pense qu'il s'agit d'un problème de réulation électronique et qu'un passage au banc serait le bienvenu. Ceux qui ont le même problème ont-ils trouvé le remède ?
merci
Motardement vôtre.
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:17

Pour les acoups, je l'ai amené chez Kawa, bien entendu ils n'ont jamais vu ça auparavant... mais ils ont constatés les acoups. Par contre aucune solution de la part du conccessionaire ni de Kawa qui ne propose rien. J'ai donc repris mon Tourer tel que je l'ai amené.
C'est pénible et Kawa s'en moque. Ils ne proposent aucun changement de pièces (injection, allumage...).
Bref, le moral n'est pas au beau fixe triste2
A+
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:43

il serais bon que vous donniez vos kilométrages au moment fatidique, histoire de voir si ça arrive a tous au meme moment !!!

et pour ceux qui suivent les forums etrangers, est ce que ce probleme existe ailleurs ?
ont t' ils trouvés un remède ?
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Le Ch'Ti

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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:44

Bonjour,
Je vous assure que je n'ai plus de problème d'à coups depuis que le cons d'Arras à diminué la garde à la poignée. Et pourtant,ça secouait sec avant son intervention.
Selon lui, le moindre jeu excessif augmente le temps de réponse et provoque ces à coups.
Personne n'a essayé ?
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Rich

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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:49

Le Ch'Ti a écrit:

Personne n'a essayé ?

moi, non, car je n' ais pas encore ce probleme
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:26

Bonjour,
Je rentre d'une sortie dans les alpes suisses, beaucoup de cols et de lacets et les accoups sont toujours là et pénibles a supporter. Ces accoups ont commencés vers 8000/8500 kms environ. Mon concessionnaire a appelé Kawa denat moi et ils ne sont au courant de rien, personne ne leur a signalé ce probème.....1700 VN - A coups moteur Triste1
Je vais lui soumettre cette solution de garde à la poignée d'accélérateur.....on verra. Ce qui est étrange c'est que celà ce produit uniquement en seconde et vers 3500 trs environ. En côte c'est très pénible.1700 VN - A coups moteur Col1
Si un de vous à une réponse fiable qu'il le fasse savoir sans hésiter.
Merci d'avance
Motardement
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MessageSujet: à-coups vn 1700 voyager annee 2009   1700 VN - A coups moteur EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:35

bonsoir a tous ('ph')
nouveau venu sur ce site j'ai un vn 1700 voyager annee 2009 13000km
j'aimerai savoir si vous avez ressenti des a-coups tout en roulant a vitesse constante avec ou sans le regulateur; pbe cet ete en visitant les gorges du verdon
d'apres mecano cons 'doute'ce la serait du a la chaleur ;refait meme probleme lors d'un rallye moto debut septembre : pas de grosse chaleur ni de longues distances
mecano aurait telephone a kawa Paris qui ne sait pas comment resoudre le probleme car ne connait pas la cause!!!!! c'est('fou')
si vous avez la solution! ('applaudissement')
('merci')
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:55

salut andré

il est de coutume de se présenté avant de posté un sujet passe par les présentation avant que les modos te tombe deçu fait gaffe ils tapent fort
c'est des durs des balaffrés tatoués qui picoles et se bagarre tout le temps mais nous aussi on est pareil alors après ça si tu veux toujours etre des notres passe par les présentations a bientot sur le forum
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:23

merci du coup de main pat

et oui chevalier, il est de coutume de se presenter sur un forum
c' est comme dire bonjour quand tu rentre dans un magasin
je pense que tu trouvera facilement le chemin pour rectifier cet oubli vu que tu as facilement trouvé le chemin pour exposer ton probleme

merci d' avance


quand a ton probleme, il est deja evoqué dans un sujet un peut plus bas
je fusionnerais donc un peut plus tard ton sujet avec celui deja en cours
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptySam 25 Sep 2010 - 13:47

merci chevalier et je déplace ta presentation au bon endroit ri1

clic sur le lien si dessous

http://kawasaki-customs.forumactif.com/ile-et-vilaine-35-f188/nouveau-t7700.htm#137016
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:55

Je reviens aux nouvelles... pas de nouveaux cas d'acoups moteur ?
Pour ma part c'est toujours pareil (3500 km), j'ai toujours un hoquet en reprise vers 1500/2000 tr/mn... Très pénible... désagréable... à tel point que j'envisage de changer pour une HD triste3
Incompétence de Kawasaki !
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:37

gca20002001 a écrit:

Pour ma part c'est toujours pareil (3500 km), j'ai toujours un hoquet en reprise vers 1500/2000 tr/mn... Très pénible... désagréable...


as tu essayé de faire faire ce que le Ch'Ti a lui fait faire ???

Le Ch'Ti a écrit:
je n'ai plus de problème d'à coups depuis que le cons d'Arras à diminué la garde à la poignée.

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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:53

Rich a écrit:
gca20002001 a écrit:

Pour ma part c'est toujours pareil (3500 km), j'ai toujours un hoquet en reprise vers 1500/2000 tr/mn... Très pénible... désagréable...


as tu essayé de faire faire ce que le Ch'Ti a lui fait faire ???

Le Ch'Ti a écrit:
je n'ai plus de problème d'à coups depuis que le cons d'Arras à diminué la garde à la poignée.



Oui j'ai vérifié la garde de la poignée d'accel. Elle est bonne.
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:54

Bonsoir à tous,

Malheureusement,les à-coups moteur étaient revenus, et la solution n'était pas la garde à la poignée .. 1700 VN - A coups moteur Triste2

Par contre, comme je devais changer mon pneu arrière à 9200 km, j'en ai profité pour avancer la révision des 12000 km, donc changer les bougies... et demander au cons de démonter et nettoyer le réservoir: j'attendais de rouler un peu pour être sûr, mais depuis, j'ai refait 1000 bornes sans à-coups...
Je ne sais pas si c'est le réservoir ou les bougies, mais je n'ai plus aucun à-coups; d'après le cons, c'était les bougies 1700 VN - A coups moteur Doute
à suivre...
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:37

ph en voila une bonne nouvelle ri1
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:06

Bonjour a tous,
Triste nouvelle... mes a coups moteur venaient de la boîte à vitesse. EMa Voyager est en ce moment chez le concessionnaire et entièrement démontée. La fourchette de la Seconde est très abimée, celle de la 3ème un peu moins et celle de la 4ème aussi. Kawa ne comprends pas ce qui se passe ????
Bref, celà fait un mois que l'on attend les pèces..........alors pour ceux qui ont ce problème de hoquet attention!!! C'est peut-être la boîte !!

Dur dur la maison Kawa .

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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:31

Jippedu01, elle a combien de kms ta belle ???
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptySam 16 Oct 2010 - 21:58

La belle a 16500 KMS
Pourquoi?
En fait les a coups moteur ont commencés vers 7000/7500 environ et se sont accentués de plus en plus.

A+
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptySam 16 Oct 2010 - 22:02

ben dis donc cette 1700 elle fait causer....
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptySam 16 Oct 2010 - 22:14

T'as raison tahiti j'aurais préféré qu'elle ne fasse pas causer car il a fait beau temps tout ces derniers jours et j'ai grandement les bouboules de ne pas avoir pu rouler avec les amis.


A+
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptySam 16 Oct 2010 - 22:15

je te comprends...a plus d'un titre... ri1
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptySam 16 Oct 2010 - 22:22

Comme tu l'as écris sur ton identité je suis comme toi ....moto: A PIED

LOL ri5
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptySam 16 Oct 2010 - 22:24

je susi en BM double pieds.... ri2
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyDim 17 Oct 2010 - 8:33

jippedu01 a écrit:
La belle a 16500 KMS
Pourquoi?

juste pour savoir ri1
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:28

Salut JP

Moi aussi les à-coups ont commencés à 7000 km, mais,je touche du bois, depuis la dernière révision, plus d'à-coups... (remplacement des bougies probablement...) mais comme j'ai fait nettoyer aussi le réservoir...
Est-ce que tu ne crois pas que tes problèmes de boîte sont la conséquence, et non la cause de ces à-coups, car, une fois j'ai mis le régulateur au moment des secousses, et je peux te dire que ça secouait encore plus, et que je me suis dépéché de l'enlever parce que la mécanique était en train de déguster salement.
Si le cons se contente de refaire la boite, ça risque de refaire des à-coups quand même.
En attendant, je compatis avec toi, parce que ça ne doit pas être marrant d'être à pied .... 1700 VN - A coups moteur Tap
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:35

8500 kms avec mon Classic
pas de régulateur
pas d' à-coups, pour l instant ange
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:14

Merci Ch'ti pour ton soutien ...moral
Espérons que cela ne se reproduira plus ensuite.

Amitiés
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptySam 23 Oct 2010 - 21:14

17000 km jamais d'accoups mais je surveille faudrais pas que ça arrive après la guarantie
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MessageSujet: Re: 1700 VN - A coups moteur   1700 VN - A coups moteur EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:55

bonjour a tous
je suis inscrit sur votre forum depuis un bout,,,par contre j essaie de venir vous visiter régulierement et j aime m informé des problemes de vos machines
je travaille chez un concesionnaire Kawa ici au Québec et votre probleme,on la ici aussi et il est mondial
j ai bien rie en lisant tous ce que certain con....cessionnaire peuvent dire ou inventer au client pour ne pas avoir l air fou sur ce probleme

donc,,,,,pour revenir au probleme,,,,il se situe au niveau de la boite électronique appellé.(CDI)due a une mauvaise programation,,,il y aura un rappelle Mondial de la part de kawasaki sur cette boite qui devrais se faire au alentour de l hiver,,,,donc soyez patient,,,cette moto est une merveille dans le monde des customs[b] 1700 VN - A coups moteur 81864
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