|
| 800 VN - joints carters moteur | |
| | Auteur | Message |
---|
OLDRANGEBIKE
age : 53 ville : BELGIQUE région : HAINAUT date d'inscription : 13/03/2010 nombre de messages : 25 date de naissance : 30/08/1971
| Sujet: 800 VN - joints carters moteur Sam 17 Avr 2010 - 19:25 | |
| bonjour a tous, je cherche des joints de carters moteur (ceux derriere les carters chromes) si vous avez de bonnes adresses,je suis preneur car pres de chez moi je n'en trouve pas merci a tous d'avance serge | |
| | | Chouv
age : 58 ville : olargue département : 34 région : beziers moto : vn 800 date d'inscription : 28/01/2010 nombre de messages : 613 date de naissance : 14/08/1966
| Sujet: Re: 800 VN - joints carters moteur Dim 25 Avr 2010 - 15:44 | |
| salut tu peut en fabrique avec tu papier a joint,c est des feuilles qui son fait exprès pour sa que l on trouve dans les magasin de pièces auto,ou de la patte a joint sa le fais aussi | |
| | | OLDRANGEBIKE
age : 53 ville : BELGIQUE région : HAINAUT date d'inscription : 13/03/2010 nombre de messages : 25 date de naissance : 30/08/1971
| Sujet: Re: 800 VN - joints carters moteur Dim 25 Avr 2010 - 17:43 | |
| ok merci j'en tiens bonne note | |
| | | Mours23
age : 68 ville : Près de Bourganeuf département : Creuse région : Limousin pays : France moto : VN 800 Classic date d'inscription : 08/11/2007 nombre de messages : 169 date de naissance : 15/05/1956
| Sujet: Re: 800 VN - joints carters moteur Dim 25 Avr 2010 - 18:30 | |
| Slt, Première technique : la feuille de papier joint: Tu huiles les bords de ton carter et tu appliques celui-ci sur la feuille. Cela fait une trace et tu peux découper exactement la dimension voulue et surtout la forme. 2e technique: tu retourne ton carter et tu appliques la feuille dessus la face qui doit être en contact avec le carter. Tu tapotes avec un maillet ou éventuellement un marteau sur la face qui doit être en contact, le tout légèrement, car il ne faut pas déjà trop écraser le futur joint et tu as donc une empreinte du joint. 3e technique : la pâte. C’est de loin la plus facile. Choisi bien ta pâte car il peut y avoir des pâtes dont la t° est trop basse. Ensuite tu installes la pâte sur le pourtour de ton carter, non pas en tirant, mais en poussant afin de ne pas créer de rupture de ligne de joint (excellente celle-là ) .Fait gaffe à ne pas boucher de trou, mais dans ton cas je ne pense pas qu’il y en aura et ensuite remets ton carter. Essuie immédiatement si tu as des dépassements extérieurs, mais pas trop. En effet il vaut mieux finir ensuite au cutter pour être sur que tu n’as pas tiré le joint ainsi formé vers l’extérieur. Et voila c’est tout. Bonne chance. A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 800 VN - joints carters moteur | |
| |
| | | | 800 VN - joints carters moteur | |
|