Kawasaki-customs-forum

ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?

+20
philnadlol
Adrien
calijojo
dominique03
Mours23
PAPADRINK
ricky
Lulu
barabas
mazu
raiq
frangio
billou33
jluc58
valium
provençal59
christ
poulpe
Rich
pierre0509
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierre0509

pierre0509

Masculin
département : B du rh
région : paca
moto : VN 900 custom bleu
date de naissance : 05/09/1960
Vierge Rat

K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Empty
MessageSujet: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:30

la question est dans le titre....

si vous aviez 3 qualités de l'esprit motard que retiendriez vous ?

en reformulant, comme dans le bouchonoix, c'est quoi le bon et le mauvais motard ?
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich

Masculin
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:59

pierre0509
cette endroit est juste pour les presentation
je déplace donc ton sujet dans le kawa en terrasse

regarde bien dans le fofo, il y a un endroit pour chaque type de sujet

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:34

Juste pour rire ....

K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Image1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:43

K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Ri1 Ben moi il ya une chôse qui me tient à coeur.......
Je n'aime pas que les gens confondent MOTARDS et SOUDARDS et je m'y emploies du mieux que je peux.....Comme je le dis souvent,nou sommes certainement cavaliers mais surement chevaliers..........Qu'on se le dise K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Ph K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Ph K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Ph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:51

Les "gens" , tu veux sans doute dire "les non motards" K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Ri2 ont bien souvent une mauvaise image et c'est à nous de la changer !!!

L'esprit motard c'est avant tout (pour moi
K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? 415964) l'appartenance à un groupe , le besoin de liberté que l'on ressent en accord avec la "machine" , et une réelle solidarité et entraide ....
poulpe

poulpe

Masculin
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:05

C'est nous quoi !
christ

christ

Masculin
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:08

bah oui poulpeK en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Ri2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:10

K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? 234589 Je l'espère bien !!! K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Tap
provençal59

provençal59

Masculin
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
moto : vn 1700 voyager
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:13

Les "gens" , tu veux sans doute dire "les non motards" K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Ri2 ont bien souvent une mauvaise image et c'est à nous de la changer !!!

K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? 415964) l'appartenance à un groupe , le besoin de liberté que l'on ressent en accord avec la "machine" , et une réelle solidarité et entraide ....

bien dit K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? 234589
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:14

K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Tap
christ

christ

Masculin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:18

K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? 446334
poulpe

poulpe

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:21

Pour moi ça passe par un état d'esprit et pas seulement une passion. Perso j'ai 31 ans et uniquement mon permis moto que j'ai passé a 18ans et je ne veut pas de voiture meme si je me crame les tentacules l'été et me gele les baboules en hiver..mais je m'en fout,j'adoooore ça !!!! Et puis aussi faire signe au motard qui arrive en face quelque soit sa monture,s'arreter quand une moto est en rade ou au moins demander si tout va bien. Enfin voilà quoi.
christ

christ

Masculin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:28

pour moi c est la liberte , les rencontres ,la solidarite
valium

valium

Masculin
département : vaucluse
région : paca(84)
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:52

haaaaaaaaa l'esprit motard...etre motard.....bon ou mauvais.....pour moi il n'y a que des bon motard vivants.. (les autres qui son trop con et qui soude la poignée droite a chaque "balades" la nature se chargera deux un jour ou l'autre et ca fera plus de place aux autres .
bien sur il y a l'entraide mutuel mais pas seulement entre motard (oui des fois je m'arrete aussi si c'est une voiture en panne pour demander si ya moyen de remorquer ou autre(ca depand si je suis a la bourre ou pas ) et je peste contre ceux qui se croient sur piste a chaque sortie de leurs "monstre de puissance"comme ils disent....moi je les appel les supositoir car il tirent telement les les gaz qu'ils finnissent toujours dans un c..l de voiture ou autres
valium

valium

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:05

petit exemple de ce que je disat tout a l'heure sur les motards con (et bientot mort!!)
http://www.abrutis.com/video-cascades+a+moto+en+duo-24458.html
poulpe

poulpe

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:12

Vu la vidéo..là c'est sure que ce n'est pas ce genre de trou du c.l qui vont nous faire de la bonne pub !
valium

valium

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:41

c'est clair!!et ont a qu'une envie c'est de les stopes et de leur metre un grand coup de casque dans la gueule en leur disant ca sert aussi a ca un casque!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:52

La je te rejoins tout à fait ... Déjà un "motard" sans casque K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Col1 et puis pour ce genre de "cascades" il y a des lieux appropriés ...

Par contre , tout comme en voiture d'ailleurs , un "motard" qui ne passe pas la seconde s'avère être également un danger pour les autres !!!
K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Triste1

Concernant la "solidarité" il est bien clair que c'est aussi et surtout une question de caractère et que si l'on ne s'arrête que pour un motard en difficulté et pour personnes d'autres K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Triste2
pierre0509

pierre0509

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:00

c'est sur que la prise en compte de l'environnement (conduite en sécurité), prise en compte des autres (conduite avec civisme) pourrait résumer ?

mais l'esprit peut se manifester avec n'importe quel engin ainsi, rouler avec une :

125 cm3 X 365 jours / an = 900 cm3 X 50 jours/an
ça se tient comme raisonnement ?
jluc58

jluc58

Masculin
région : Prov.du Luxembourg
pays : Belgique
moto : Triumph Tiger 800 ABS White
date de naissance : 02/02/1958
Verseau Coq

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:06

Tout simplement débile cette vidéo !!!!!!!!!!!!

Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:17

K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Ph Le motard a également doit également prendre en compte qu'il est un modèle pour bien des jeunes... Alors le casque est un MINIMUM !!! K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Col3
billou33

billou33

Masculin
département : Gironde
région : Aquitaine
moto : VN 2000 CLASSIC
date de naissance : 26/06/1957
Cancer Coq

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:33

T"as raison Valium, c'est vraiment des abrutis, pour revenir à la question de départ, l'esprit motard pour moi c'est d'abord la différence (ne pas faire partie du troupeau), la fraternité et bien sur la solidarité et puis on a ça dans le sang ou pas.
frangio

frangio

Masculin
département : moto et running
moto : vn 800
date de naissance : 20/01/1975
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:36

je suis pas tout a fait d accord avec vous , pour le casque si bien sur ,mais dire a chaque fois que quant tu fait une bourre ,tu es est con .
non c a met arriver plus d une fois et franchement c est ca qui m a plu en premier dans la moto .
on etait un gros groupe , il y a 10 ans a peu pres et on adorait rouler ensemble et prendre un café apres , esprit joe bar qui part malheuresement avec les bleu present partout .
tres dommage ,enfin c est mon avis , par chez moi ,c a devient rare 2 motard a un feu pour ce faire un petit run ,ou un petit weeling ,je doit en faire hurler plus d un , mais c est comme ca que je vois la moto ,mais plus calme , maintenant pour moi qui suit passer au custom , mais j ai pas quitter mes premier amour dans mon esprit de motard
Rich

Rich

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:39

Magali a écrit:

K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? 415964) l'appartenance à un groupe

pas besoin de faire parti d' un groupe pour avoir l' esprit motard
a la limite, pas besoin d' avoir une moto
c' est une question de mentalité, de savoir vivre (qui se perd malheureusement) et de caractère

il n' y a plus qu' entre motards que l' entraide existe, alors qu' a la base ça devrait etre le quotiden de tous
billou33

billou33

Masculin
département : Gironde
région : Aquitaine
moto : VN 2000 CLASSIC
date de naissance : 26/06/1957
Cancer Coq

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:52

Frangio, tu as raison sur le fait de se tirer une bonne bourre, on a tous du le faire mais on peut le faire un peu intelligemment, et si tu es toujours là, c'est que tu as du le penser aussi.
raiq

raiq

Masculin
département : herault
région : herault
moto : VN 2000
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:54

rouler vite voir tres vite , j ai fait ...
sans casque en bord de mer, j ai fait aussi ...
prendre des risques , j ai du faire aussi mais quand on les prend on pas l impression qu on en prend ...
donc c est difficile de juger ...mais j avoue que là , ils font fort !

le plus grave dans l histoire , ce n est pas leur vie . ils sont grands et doivent assumer une gamelle , mais c est surtout si ils entrainent dans celle ci , des usagers qui EUX n ont rien demandé !

quant a la mauvaise image du motard , je la ressens pas du tout . c est meme le contraire je trouve ...
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:56

Rich a écrit:
Magali a écrit:

K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? 415964) l'appartenance à un groupe

pas besoin de faire parti d' un groupe pour avoir l' esprit motard
a la limite, pas besoin d' avoir une moto
c' est une question de mentalité, de savoir vivre (qui se perd malheureusement) et de caractère

il n' y a plus qu' entre motards que l' entraide existe, alors qu' a la base ça devrait etre le quotiden de tous

K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? 529276 Ce que je voulais dire "Rich"c'est que le motard du fait de sa différence : Tenue , moyen de déplacement par rapport à la majeure partie de la population , fait forcément partie d'un "groupe" .... K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? 415964

Concernant l'entraide c'est surtout une question d'individu !!!!!
Rich

Rich

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:08

raiq a écrit:

quant a la mauvaise image du motard , je la ressens pas du tout .

idem pour moi K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Ri1
frangio

frangio

Masculin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:09

oui c est clair qu on l a jamais fait en plein centre ville ,mais sur une rocade ,oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:10

K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Tap Les mentalités ont changées et on le ressens effectivement beaucoup moins !!!
frangio

frangio

Masculin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:12

hum, l odeur d un burn
mazu

mazu

Masculin
département : Eure et Loir
moto : VN 800 classic
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:25

Hé bien voila tout est dit je n'ai rien a rajouter
" Ha si si appel de phare a tous les motards les vrais" K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Biker
valium

valium

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:21

frangio a écrit:
je suis pas tout a fait d accord avec vous , pour le casque si bien sur ,mais dire a chaque fois que quant tu fait une bourre ,tu es est con .
non c a met arriver plus d une fois et franchement c est ca qui m a plu en premier dans la moto .
on etait un gros groupe , il y a 10 ans a peu pres et on adorait rouler ensemble et prendre un café apres , esprit joe bar qui part malheuresement avec les bleu present partout .
tres dommage ,enfin c est mon avis , par chez moi ,c a devient rare 2 motard a un feu pour ce faire un petit run ,ou un petit weeling ,je doit en faire hurler plus d un , mais c est comme ca que je vois la moto ,mais plus calme , maintenant pour moi qui suit passer au custom , mais j ai pas quitter mes premier amour dans mon esprit de motard

je te rassure je suis de ton avi aussi pour la simple raison que je n'est pas dit qu'a chaque fois qu'un motar qui tirait une bourre il etait un con mais qu'il est un con si il tire une bourre a chaque fois (en clair un mec qui ne sait pas faire autre chose que toujours toujours toujours tirer dans le coin et toujours en zone rouge)voila moi aussi des fois apres le boulot une ligne droite personne en vu paf une bourre monte a 200 et relache le tout c'est vrais que ca plait mais c'est sur 5 ou 600 metres pas pendant une heure....
barabas

barabas

Masculin
département : moto, balades et piste,sauçisson de lyon
région : languedoc roussillon
moto : 1500 drifter/1200 sporster hd 89
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptySam 12 Déc 2009 - 4:24

sacré valium... je croyais que pour toi être motard, c' était avoir un joli caleçon jaune pour se baigner ....
http://www.clubcaferacer.com/index.htm
christ

christ

Masculin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptySam 12 Déc 2009 - 9:36

valium a écrit:
frangio a écrit:

je te rassure je suis de ton avi aussi pour la simple raison que je n'est pas dit qu'a chaque fois qu'un motar qui tirait une bourre il etait un con mais qu'il est un con si il tire une bourre a chaque fois (en clair un mec qui ne sait pas faire autre chose que toujours toujours toujours tirer dans le coin et toujours en zone rouge)voila moi aussi des fois apres le boulot une ligne droite personne en vu paf une bourre monte a 200 et relache le tout c'est vrais que ca plait mais c'est sur 5 ou 600 metres pas pendant une heure....
K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Ri1 valluin ta une citerne pour ton vn 2000 pendant une heure tu n aurais pas assez d essenceK en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Ri4 K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Ri4 juste pour rire d accord avec toi pas facileK en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? 234589 d avoir une aureole sous le casque
valium

valium

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptySam 12 Déc 2009 - 10:28

barabas a écrit:
sacré valium... je croyais que pour toi être motard, c' était avoir un joli caleçon jaune pour se baigner ....

K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Ri5 ha il ta marquer mon maillot je t'en trouverais un comme le mien (sisi ca me fait plaisir...) K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? 655607
tien l'ascenseur des smailey fonctione enfin....
valium

valium

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptySam 12 Déc 2009 - 10:30

christ je pense qu'avec les 21 litres du reservoir on doit pouvoir le faire pendant une heure reste a savoir si physiquement on pourait tenir le choc!...sans se faire courser par les bleus!!
pierre0509

pierre0509

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptySam 12 Déc 2009 - 10:32

Bon, le mauvais motard, on a fait (à peu près) le tour, il est en tongs et prend son GSX-R 1100 pour aller au bar du quartier ; il ne met pas le casque pour que l'on puisse le voir ....
il lève le roue avant à chaque feu vert.

La beaufitude quoi !!!

En vacances dans le bouchonoix, il chasse la galinette cendrée (cf les inconnues)
christ

christ

Masculin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptySam 12 Déc 2009 - 11:12

K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? V2 21 litres valuim mieux que moi avec mon mean streak 18 litres mais sans bulle je fait parachute K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Ri1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptySam 12 Déc 2009 - 13:20

K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Ph Ben finalement c'est bien ce que je disais.......Nous sommes des CHEVALIERS K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Ri2
barabas

barabas

Masculin
département : moto, balades et piste,sauçisson de lyon
région : languedoc roussillon
moto : 1500 drifter/1200 sporster hd 89
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptySam 12 Déc 2009 - 14:34

DEDE LE CAMARGUAIS a écrit:
K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Ph Ben finalement c'est bien ce que je disais.......Nous sommes des CHEVALIERS K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Ri2

à cause de la lance ?
http://www.clubcaferacer.com/index.htm
christ

christ

Masculin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptySam 12 Déc 2009 - 15:53

barabas a écrit:
DEDE LE CAMARGUAIS a écrit:

à cause de la lance ?
barabas quelle lace K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Ri1 K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? 234589
christ

christ

Masculin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptySam 12 Déc 2009 - 15:54

j ai oublier le n de lance K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? 859
Lulu

Lulu

Féminin
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
moto : bmw 800 GS
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 8:26

tiens j'avais pas vu ce post!
l'esprit motard?
C'est avant tout une certaine solidarité, et pas uniquement en cas de panne, une tolerance envers les autres motards, respecter le choix de chacun d'avoir la moto qu'il a envie d'avoir, respecter les autres usagers
quant au regard des autres sur nous, j'ai decouvert que même lorsque nous debarquons dans un village à 20 customs, les gens sont super sympas, et curieux , mais jamais antipathipatiques, et pourtant ça fait du bruit 20 customs!!!!
notre acceptation par les autres depend aussi de l'attitude que l'on a en debarquant en nombre, et je n'ai jamais ressenti d'attitude negative parce que justement le groupe reste respectueux des autres
ricky

ricky

Masculin
département : GIRONDE
région : AQUITAINE
pays : FRANCE
moto : VN 900 CLASSIC
date de naissance : 08/06/1967
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 8:39

Tout pareil comme toi ,Lulu K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Ri1

comme dans tout esprit ,il y le bon et le mauvais .

que tu sois motard ou pas .

Enfin quand je dis ça ,je dis rien !!!!!!!!!

A bientôt

Ricky K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? 446334
PAPADRINK

PAPADRINK

Masculin
département : 22
région : BRETAGNE
pays : BRETAGNE
moto : SUZUKI BANDIT 600
date de naissance : 07/01/1952
Capricorne Chat

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:44

Lulu a écrit:
tiens j'avais pas vu ce post!
l'esprit motard?
C'est avant tout une certaine solidarité, et pas uniquement en cas de panne, une tolerance envers les autres motards, respecter le choix de chacun d'avoir la moto qu'il a envie d'avoir, respecter les autres usagers
quant au regard des autres sur nous, j'ai decouvert que même lorsque nous debarquons dans un village à 20 customs, les gens sont super sympas, et curieux , mais jamais antipathipatiques, et pourtant ça fait du bruit 20 customs!!!!
notre acceptation par les autres depend aussi de l'attitude que l'on a en debarquant en nombre, et je n'ai jamais ressenti d'attitude negative parce que justement le groupe reste respectueux des autres

Rien à rajouter LULU.......Tu as tout dit...et bien dit ! K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? 446334
Lulu

Lulu

Féminin
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
moto : bmw 800 GS
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:33

ph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:02

Moi, je crois que l'esprit motard, chacun en fait ce qu'il veut!
On est plus dans les "seventies", où la nouvelle mode des motos japonaises a donné un sacré coup de jeune au milieu...On avait besoin de se serrer les coudes pour imposer la moto dans la caboche de nos vieux. K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Ri1 Maintenant, celui qui se tire la bourre sur son hyper-sport-tunning-de-ouf, grand bien lui fasse! Qu'il assume ses conneries...Même si j'ai du mal à le tolérer, parceque ça nous fout la honte à tous, vis à vis des autres usagers de la route qui nous mettent, par ignorance, tous dans le même sac...
Celui qui ne rêve que de pneus à crampons...Etc...Bof, "à chacun ses égouts"!
Esprit motard= solidarité, entraide? Ouais, c'est beau quand ça marche! K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? V2
Mours23

Mours23

Masculin
département : Creuse
région : Limousin
moto : VN 800 Classic
date de naissance : 15/05/1956
Taureau Singe

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:41

L’esprit motard : vaste débat !! C’est l’auberge espagnole !!

Pour moi c’est être libre ;

Etre libre d’être seul.

Etre libre d'aider ou pas.

Etre libre d’être ce que je ne suis pas forcement dans la vie « réelle ».

Etre libre de voir passer des « tarés » en supersport et penser que j’en ai fait autant avant quand j’avais 20 ans !

Etre libre de me marrer devant des pseudo « baroudeurs de l’extrême » en super BMW hyper équipée style « tour du monde » et qui ne dépassent pas la côte d’azur.

Bref être libre dans ma tête même si on ne l’est plus sur la route. Et qu’importe la machine pourvu que l’on y croie .

SLT et A+
pierre0509

pierre0509

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? EmptySam 9 Jan 2010 - 21:40

... le respect des autres (avec toutes leurs différences),

- le respect de soi (les autres me respectent, et moi même, je me respecte en me protégeant)

- La conduite complètement "débanalisée" c'est à dire, contrairement à la voiture, à l'abri de la routine (façon somnolent au volant)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?   K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ? Empty

K en TERRASSE - c'est quoi l'esprit motard ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant