| un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Moko
age : 57 ville : Schillersdorf 67 département : Bas-Rhin région : Alsace pays : France moto : EN 500 1995 date d'inscription : 24/10/2012 nombre de messages : 811 date de naissance : 28/04/1967
| Sujet: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Jeu 28 Mai 2020 - 14:14 | |
| Hoppla salut à tous,
Il y a quelque chose qui me perturbe depuis quelques mois, alors si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre !
J'ai mis en vente il y a quelques mois, un pot de 1500 sur le coin coin.
Un gars me contacte et il est intéressé. On se donne RDV et au moment de payer, il me demande de lui faire un prix motard !!!
Mais ??? A qui d'autre, qu'un motard, on peut vendre un pot d’échappement de VN 1500 ???
Forcement, le prix demandé est un prix motard !!! Non ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Jeu 28 Mai 2020 - 14:38 | |
| Salut Olivier Un prix motard......un prix d'ami.....un prix d'ami motard Alors le pot est vendu? A un prix d'ami heu à un prix motard. |
|
| |
le louis
age : 69 ville : Salignac département : Gironde région : Grande Aquitaine pays : France moto : 900 VN ,side car 750 Ural (vendu), side car Guzzi V7 III date d'inscription : 02/09/2016 nombre de messages : 884 date de naissance : 19/08/1955
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Jeu 28 Mai 2020 - 15:08 | |
| Perso, ce gars je l'envoie paitre et je garde mon pot. De toute façon le pot se vendra un jour. Une solution extrême ( pas applicable pour un pot quoi que s'il y a des accessoires...) vue sur un vide-grenier: un gars voulait une remise sur le prix d'une pauvre chemise. Ni une, ni deux, la dame énervée en a coupée une manche et a tendu la chemise au mec. | |
|
| |
Sam35
age : 100 ville : Montils département : chat rente mât riz team région : New Aquitaine pays : France moto : Vulcan S 650 date d'inscription : 14/02/2011 nombre de messages : 1410 date de naissance : 01/04/1924
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Jeu 28 Mai 2020 - 16:30 | |
| Tu auras toujours des gens à marchander, il faudrait presque des fois, leur donner les articles avec de l’argent en plus : le beurre, l’argent du beurre et la crémière en plus …… | |
|
| |
rodéo
age : 45 ville : amiens département : somme région : hdf pays : Pays du Frometo moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée date d'inscription : 14/02/2020 nombre de messages : 554 date de naissance : 28/02/1979
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Jeu 28 Mai 2020 - 21:46 | |
| Oliv / Yves / Pat & J-L Perso étonné de lire ça Vous connaissez pas encore lbc?, le site Brocante par excellence ? (faut pas cracher dans la soupe mais car je l'utilise aussi mais au bout de 4 ou 5 c.ss.-c...ll.s, je zappe le site un bon moment comme ça celui qui est vraiment intéressé je le retrouve en bout…. (les autres demandant demandant demandant… des infos @ gogo pour rien et surtout pour comparer et vous dire en fait qu'ils ont trouvé ailleurs… quand ils le disent…. quand on vous demande pas la facture non plus ) Ou si rdv je préviens directement que si négoce inutile de se déplacer inutile de cramer du benzine @ rien "Prix motard" c'est une expression 'bête', je comprends pleinement ton post "El Moko" (on est censé être "Un" car Motards (mon Luc)) LBC c'est proposer le tiers ou moitié de ce que ça vaut (ou évalué "vendeur") en espérant que les gens cèdent pour besoin de pognon ou autre (perso me débarrasser pour rien je préfère crever avec faut quand même pas déconner) Je ne supporte pas les brocantes/braderies/vide-greniers donc vous comprendrez ma mentalité , faire plaisir Ok mais dans la limite du raisonnable, Sam 35 & El' Louis ont raison… arrivé à un certain niveau faut arrêter… (Motard ou pas d'ailleurs ) Mais comme mon Ami Pat Motor te l'a souligné, l'as-tu vendu en fait? là est la question Bref bref si vous avez des sites + censés @ proposer (ou j'vais p't'être déposer deux trois annonces ici après tout, soyons fous ) @ Peluche les D'Jeun's et les moins D'Jeun's Bonne soirée Rod | |
|
| |
Mi.K.Hell
age : 48 ville : Saint-Médard en Jalles département : Gironde région : Aquitaine pays : France moto : 800vn A1 date d'inscription : 20/02/2017 nombre de messages : 1136 date de naissance : 25/09/1976
| |
| |
rodéo
age : 45 ville : amiens département : somme région : hdf pays : Pays du Frometo moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée date d'inscription : 14/02/2020 nombre de messages : 554 date de naissance : 28/02/1979
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Jeu 28 Mai 2020 - 23:07 | |
| Mick Et beiiiiin non…. keudddchiii c'histoire lol (remarque sur mes annonces je vais mettre "vous aurez une ristourne si vous venez en 2 roues ) Ah que sont compliqués ces rapports 'humains', on 'gratte' tous sur un tarif certes mais faut voir le niveau par moment @ + | |
|
| |
Mi.K.Hell
age : 48 ville : Saint-Médard en Jalles département : Gironde région : Aquitaine pays : France moto : 800vn A1 date d'inscription : 20/02/2017 nombre de messages : 1136 date de naissance : 25/09/1976
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Jeu 28 Mai 2020 - 23:10 | |
| J'vais d'mander "un prix alcoolique" la prochaine fois que je vais acheter des bières au V&B, on verra bien | |
|
| |
rodéo
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Jeu 28 Mai 2020 - 23:16 | |
| Tente ça coûte rien de demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Jeu 28 Mai 2020 - 23:20 | |
| Ils ont toujours un pourcentage de marge(plus ou moins suivant le stock du modèle de moto) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Jeu 28 Mai 2020 - 23:23 | |
| Lorsque je vends je me mets toujours environ dix à quinze pour cent supplémentaires sachant certainement que le futur acheteur me demandera une ristourne. Tout le monde il est content |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rodéo
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Jeu 28 Mai 2020 - 23:35 | |
| Merdoum on a réveillé Pat "Personne" il est content si tu revends un truc 150 balles et qu'on te dit 50 c'est ça lbc (qui n'en a que le nom ) J'adore les messages "je vous propose…" d'aller voir ailleurs Oui Fatsiférendji nomd'dious Tjrs demander sur lbc ce que les gens souhaitent "mettre" , ou 'signifier' votre tarif, pour éviter de perdre du temps, c'est préférable Pour binouse, accroche ça à l'ardoise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Jeu 28 Mai 2020 - 23:41 | |
| 150.....50 avec un paquet cadeau... |
|
| |
rodéo
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Jeu 28 Mai 2020 - 23:51 | |
| J'ai eu 15x le coup / limite avec livraison comprise on m'a demandé pdt le confinement de livrer un trampoline à 50 bornes de chez moi par exemple un portail également (sans frais de port bien entendu) Les gens ne doutent de rien, c'est bien cela qui me chagrine Et je parle pas du matos moto…. ça va vite aussi (enfin je liquide vite marre des boubourses, c'est pénible ) Bref ça n'avance pas le schmilimililimilbilick cette histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Jeu 28 Mai 2020 - 23:58 | |
| Fallait pas réparer ta remorque Pour l 'histoire du pot d 'Olivier,l'acheteur voulait le prendre par les sentiments,la grande famille des motards. Tu es un motard,tu es un pote,moins cher le pot,quel pot!Très cher pote. |
|
| |
rodéo
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Ven 29 Mai 2020 - 0:03 | |
| C'est un pot "pourri" c't'histoire C'est surtout lbc qui l'est (enfin les utilisateurs, en suis un aussi mais ne me permettrai jamais le quart de ce que les gens demandent ) @ Chacun son trip si ça marche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Ven 29 Mai 2020 - 0:08 | |
| J 'ai vendu quelques bricoles sur le bon coin,plutôt satisfait . Pas pourri tant que cela LBC. |
|
| |
rodéo
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Ven 29 Mai 2020 - 0:15 | |
| je ne cause pas de l'interface mais des utilisateurs c'est comme ici, tout le monde ne peut plaire à tout le monde et dès lors qu'on cause "pognon" c'est plus la même chose non plus lbc + simple avant était mieux, sans penser @ mal maintenant c'est de l'espion à la solde de l'état bref @ chacun d'y trouver son bonheur si besoin est et de Négocier @ mort le Prix Bonne nuitée Ché Gaziers Rod | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Ven 29 Mai 2020 - 0:18 | |
| Je sais,je suis tombé sur des marchands de tapis...heu acheteurs,mes réponses étaient aussi brèves que le prix demandé. Bonne nuit les amis....les potes |
|
| |
rodéo
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Ven 29 Mai 2020 - 1:12 | |
| Toi ti n'en veux du 800, j'y t'en donne 900 pour le même prix Ahhh c'est pour ça Pat que t'as un Vn9 , okkkk j'ai compris | |
|
| |
Le Moko
age : 57 ville : Schillersdorf 67 département : Bas-Rhin région : Alsace pays : France moto : EN 500 1995 date d'inscription : 24/10/2012 nombre de messages : 811 date de naissance : 28/04/1967
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Ven 29 Mai 2020 - 8:04 | |
| Hoppla, Bon eh bien je suis rassuré de ne pas être seul à penser ça ! Parce que quand même ! Je me disais, à part moi-même que ce n'est pas comme si une couturière pouvait installer un pot de VN 1500 sur sa machine à coudre ! C'est forcement un motard (qui par ailleurs ou ici, peut aussi être couturier ère !!!) Je ne discute jamais le prix quand j'achète quelque chose à un particulier ! J'achète quand j'estime que le prix est correct et surtout quand j'ai les moyens !!! Combien de fois, j'ai entendu : - Pseudo Acheteur a écrit:
- Je n'ai pas assez pour l'acheter, vous pouvez me faire un prix ?
Mais BORDEL, quand t'as pas les moyens ! - Brel a écrit:
Faut pas jouer les riches, quand t'as pas le sous
- Motorcycle a écrit:
- Salut Olivier
Un prix motard......un prix d'ami.....un prix d'ami motard
Alors le pot est vendu? A un prix d'ami heu à un prix motard. Oui, il est parti ! Vers d'autres, gaz à échapper ..... | |
|
| |
le louis
age : 69 ville : Salignac département : Gironde région : Grande Aquitaine pays : France moto : 900 VN ,side car 750 Ural (vendu), side car Guzzi V7 III date d'inscription : 02/09/2016 nombre de messages : 884 date de naissance : 19/08/1955
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Ven 29 Mai 2020 - 10:03 | |
| Pendant le confinement total un gars m'a envoyé un message pour un article mis en vente sur LBC 15 € avant le confinement. lui: " Ca m'intéresse mais comment faire avec le confinement?" moi: " C'est simple, vous m'envoyer la somme en timbres postes (je ne prend pas les chèques) et l'article vous sera réservé. Vous viendrez le chercher quand vous voudrez." Vous le croyez si je vous dis qu'il n'a pas donné suite ? | |
|
| |
Mi.K.Hell
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Ven 29 Mai 2020 - 21:42 | |
| Dans le genre prix motard, y a aussi le mec qui t'envoie un message, pas pour te dire qu'il est interressé ou qu'il veut venir voir ta bécane, mais simplement pour te dire "quel serait votre dernier prix?" | |
|
| |
cantalou
age : 67 ville : Busset département : Allier région : Auvergne pays : France moto : VN 1700 Classic tourer 2014 date d'inscription : 02/11/2014 nombre de messages : 1929 date de naissance : 27/03/1957
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Sam 30 Mai 2020 - 6:55 | |
| Salut - j'ai eu le même coup avec des pneus neige pour voiture - le type m'a contacté 4 fois et a chaque coup il voulait faire baisser le prix , un coup il avait pas assez de thunes , un coup il venait de loin et voulait rentabiliser son essence ; a la fin je lui ai dit d'aller ...... de rester chez lui , et je suis resté poli . | |
|
| |
Le Moko
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Sam 30 Mai 2020 - 12:04 | |
| Hoppla,
Moi, ma devise aujourd'hui, c'est : Pas de bras, pas de chocolat.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Sam 30 Mai 2020 - 12:13 | |
| Moi j'avais une fois demandé un rabais avec une femme plantée sur un trottoir...ben j'lai eu dans l'cul! (on rigole ) |
|
| |
Le Moko
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Sam 30 Mai 2020 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Sam 30 Mai 2020 - 12:58 | |
| |
|
| |
cantalou
age : 67 ville : Busset département : Allier région : Auvergne pays : France moto : VN 1700 Classic tourer 2014 date d'inscription : 02/11/2014 nombre de messages : 1929 date de naissance : 27/03/1957
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Sam 30 Mai 2020 - 13:39 | |
| toujours vérifier la marchandise avant d'acheter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Sam 30 Mai 2020 - 13:39 | |
| Ca me fait penser une blague avec quatre belges dans une voiture au bois de Boulogne. 8O devant 120 derrière |
|
| |
Le Moko
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? Sam 30 Mai 2020 - 17:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? | |
| |
|
| |
| un KAWA en TERRASSE - C'est quoi un prix motard ??? | |
|