|
| CONDUITE QUOTIDIENNE | |
| | Auteur | Message |
---|
philou31
| Sujet: CONDUITE QUOTIDIENNE Mar 8 Mai 2007 - 21:43 | |
| Salut à tous, Je roule actuelement en 600diversion et j'envisage sérieusement un changement de bécanne car je déménage à 50 bornes du boulot !! J'ésite encore entre la NTV700Deauville et la VN900. J'éspère que vos réponse vont me renvoyer vers le VN900 car elle me plait vraiment trop !!! Quelques petites questions : -Quelle consomation en cycle mixte (10kms campagne,30kms autoroute et 10 kms bouchons en ville) -maniabilité dans les embouteillages sur périf (TOULOUSE) -cout des révisions -fréquence des changements de consomables (Pneu, freins,....) -A t'elle besoin d'équipements pour etre confortable?
Merci beaucoup par avance et j'éspère à bientôt en VN900
Philippe de TOULOUSE | |
| | | tourer84
age : 63 ville : avignon département : plaisirsssssss région : PACA pays : tel :06/62/49/6 moto : 800 vn et Electra glide date d'inscription : 26/12/2006 nombre de messages : 3481 date de naissance : 21/11/1961
| | | | philou31
| Sujet: Re: CONDUITE QUOTIDIENNE Mer 9 Mai 2007 - 18:54 | |
| merci beaucoup Tourer84, Ne penses-tu pas que la largeur de la machine est un problème en circulation très très dense, j'ai deja du mal quelquefois avec ma DIV qui n'est vraiment pas large alors avec un custom !!!!! Le couple ne fait-il pas user les pneus plus vite à l'arrière ? Connais-tu le prix des révisions de base chez Kawa (j'ai eu honda shadow puis Yamh diversion) car au vu du kilometrage quotidien que je vais faire ~~100kms (cf 1er poste) je cherche vraiment une machine très économe, avec très peut d'entretients et aussi surtout qui m'a tappée dans l'oeuil (c'est le cas du VN900). Merci encore et à très bientôt Philippe | |
| | | tourer84
age : 63 ville : avignon département : plaisirsssssss région : PACA pays : tel :06/62/49/6 moto : 800 vn et Electra glide date d'inscription : 26/12/2006 nombre de messages : 3481 date de naissance : 21/11/1961
| Sujet: Re: CONDUITE QUOTIDIENNE Mer 9 Mai 2007 - 19:24 | |
| Oui,evidement vu sous cet angle ,il est vrai qu'un custom n'est pas reputer etre la machine la plus economique,ni la plus maniable,mais une fois que tu les as en main ,ca devient des jouets,car le centre de gravitée est tres bas pour ce qui est du guidon,sur le 900 custom il est etroit alors que sur le 900 classic il est large pour la conso tu prend la conso que donne kawa en cycle urbain est tu aurs ta moyenne +-,mais maintenant les moteurs injection ont fait de reels progres Mais pense aussi au fait d'enfourcher tout les matin une becane qui te fait monter la testosterone,ca te mettras de bonne humeur tout les jours,quand c'est beau ,c'est beau!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONDUITE QUOTIDIENNE | |
| |
| | | | CONDUITE QUOTIDIENNE | |
|