|
| 800 VN - Petite question a propos des fils électrique | |
| | Auteur | Message |
---|
Sgt. Overkill
age : 37 ville : Repentigny région : Québec date d'inscription : 28/01/2009 nombre de messages : 89 date de naissance : 03/07/1987
| Sujet: 800 VN - Petite question a propos des fils électrique Jeu 3 Sep 2009 - 6:35 | |
| Salut a tous, j'ai une petite question... jai commander mes ape hanger ( 14 '' je pouvais pas m'empecher d'attendre a l'hiver lol) et je voulais savoir pour le filage électrique... combien ya de fils de chaque coter (a chaque manette) et quel sont leur couleur ? Car je n'ai pas encore couper la gaine grise/argenté (car je roule toujours en attendant) et je voulais allez acheter les bonne couleur de fils... (pas une question d'estétique, c'est pour bien tout raccorder sans me tromper... car je les passe dans le guidon... ! ) alors merci de vos info !!! en espérant que vous avez du beau gros soleil comme au Québec ! | |
| | | shadow16
age : 63 ville : roullet département : moto,home ciné,informatique moto : VN800 classic date d'inscription : 07/07/2008 nombre de messages : 45 date de naissance : 13/11/1961
| Sujet: Re: 800 VN - Petite question a propos des fils électrique Ven 4 Sep 2009 - 10:23 | |
| Salut Overkill coté gauche 9 fils : - Noir/Jaune - Bleu/Jaune - Orange/Noir - Orange - Rouge/Noir - Rouge/Jaune - Vert - Gris - Noir Coté droit 9 fils : - Noir/Rouge - Rouge/Bleu - Rouge/Blanc - Bleu - Bleu/Jaune - Rouge - Jaune/Rouge - Noir - Noir Les deux dernier Noir sont ceux du contacteur de feux stop. Voila-Voila maintenant bon courage pour la suite ,personnellement j'ai dû agrandir le trou d'entrée des fils sur le guidon. | |
| | | Sgt. Overkill
age : 37 ville : Repentigny région : Québec date d'inscription : 28/01/2009 nombre de messages : 89 date de naissance : 03/07/1987
| Sujet: Re: 800 VN - Petite question a propos des fils électrique Ven 4 Sep 2009 - 15:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 800 VN - Petite question a propos des fils électrique | |
| |
| | | | 800 VN - Petite question a propos des fils électrique | |
|