| HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) | |
|
+50rere momo88 Backspace stephane 22 biquet66 COLTERS captain flam alain33 clededix Willcox Bouby 57 culip vulcain 16 djack tattoo-serge Francis jean-la-valk NEWS30 Foodchopper obelix Joseph BAGUR chromix Manatane Joe black olivier2 georges Eagle IV valescant Pascal38 -=Rayak=- pascal41 Greentourer Hervé sebastien totof Le Gaulois Crotale fougasse pat27 Nounours1500 Rich roilion Christ des Spiguet's tourer84 Adrien Nina salva Lulu Philou 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joe black
age : 66 ville : Rixensart (Belgique) département : .... région : Brabant Wallon pays : Belgique
moto : 1500 VN date d'inscription : 28/04/2008 nombre de messages : 1923 date de naissance : 08/10/1958
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 1 Sep 2008 - 23:18 | |
| Deux gars au bureau.
- Je me suis levé ce matin avec des échardes sur le pénis.
- Comment ça?
- Ma femme avait la gueule de bois. | |
|
| |
Joe black
age : 66 ville : Rixensart (Belgique) département : .... région : Brabant Wallon pays : Belgique
moto : 1500 VN date d'inscription : 28/04/2008 nombre de messages : 1923 date de naissance : 08/10/1958
| |
| |
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 1 Sep 2008 - 23:42 | |
| _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
Joe black
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Lun 1 Sep 2008 - 23:57 | |
| On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose. On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite. On ne dit pas un ouvre-boîte, mais un portier de night-club. On ne dit pas il est chétif, mais il est chez le coiffeur. On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion. On ne dit pas jerrycan, mais je rigole. On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur. On ne dit pas javelliser, mais j'ai lu. On ne dit pas un ingrat, mais un nain gros. On ne dit pas le petit poucet, mais le gosse était constipé. On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé. On ne dit pas démanger, mais vomir. On ne dit pas un poète, mais un klaxon. On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue. On ne dit pas une biroute, mais une route à deux voies. On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins. On ne dit pas je suis paniquée, mais je cherche un mec. On ne dit pas adéquation, mais y a-t-il des questions. On ne dit pas je suppute, mais je suis péripatéticienne. On ne dit pas je suis très sain, mais j'aime les gros nichons. On ne dit pas un conquistador, mais un imbécile narcissique. On ne dit pas j'ai vaincu, mais je suis pluri-anal. On ne dit pas faire des vendanges, mais péter comme un Dieu. On ne dit pas un microprocesseur, mais un petit prof. On ne dit pas un oenologue, mais un sexologue. On ne dit pas un homme hors pair, mais un eunuque. On ne dit pas couper le beurre, mais circoncire. On ne dit pas barbecue, mais poils aux fesses. On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente. On ne dit pas mélodie en sous-sol, mais gare la voiture au parking souterrain. On ne dit pas je tripote, mais j'ai trois amis. On ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher une caisse. On ne dit pas c'est alligator, mais c'est Mouloud qui a raison. On ne dit pas un pinailleur, mais un mari infidèle. | |
|
| |
Joe black
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 0:02 | |
| Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine assis devant une tasse de café. Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme en avalant une gorgée de café. - Qu'est-ce qui ne va pas chéri ? Le mari lève les yeux de son café il lui demande solennellement : - Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on s'était donné rdv, tu n'avais alors que 16 ans ? - Oui je m'en souviens, répond-elle. Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement. - Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ? - Oui, je m'en souviens, dit la femme en s'asseyant à ses côtés. Le mari continue : - Te souviens-tu quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit : "Ou tu épouses ma fille ou je t'envoie en tôle pour 20 ans" - Je m'en souviens aussi, répond-elle, doucement. Il essuie une autre larme et balbutie : - J'aurais été libéré aujourd'hui ! | |
|
| |
Joe black
| Sujet: pas la tête Lulu Mar 2 Sep 2008 - 0:48 | |
| je fais deja mes prières Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de discuter des vacances qui approchent. L'un d'eux demande au dauphin : Tu vas où en vacances cette année ? Tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi aussi j'en ai, donc on va aller du coté de l'océan. L'ours et le crocodile : Oh c'est bien ! Et toi l'ours, où tu vas en vacances ? demande le dauphin. L'ours : J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc je pense que je vais aller au pôle nord. Les autres : Cool ! Et toi le crocodile tu vas où ?? demande l’ours. Le crocodile : Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, moi j'ai une grande gueule, on va aller à Marseille. | |
|
| |
Lulu
age : 62 ville : marseille département : bouches du rhône région : provence alpes côte pays : france moto : bmw 800 GS date d'inscription : 22/10/2007 nombre de messages : 6107 date de naissance : 19/07/1962
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Lulu
age : 62 ville : marseille département : bouches du rhône région : provence alpes côte pays : france moto : bmw 800 GS date d'inscription : 22/10/2007 nombre de messages : 6107 date de naissance : 19/07/1962
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 8:12 | |
| vive le mariage!!! | |
|
| |
Ericduvar
age : 63 ville : Fréjus département : Partir à la découverte de tout, surtout de l'Autre... région : var moto : Heureux en VN2000 depuis 3 ans ! date d'inscription : 13/08/2008 nombre de messages : 375 date de naissance : 02/08/1961
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 9:28 | |
| A ce propos j'étais sur Marseille hier et j'ai déjeuné à "L'entrecôte du port"...excellente leur formule !!.... Au retour je suis passé par Toulon et j'ai vu une boutique de tatoo "Serge Tatoo"...s'agirait-il de notre tatoo-Serge national ??..... | |
|
| |
Ericduvar
age : 63 ville : Fréjus département : Partir à la découverte de tout, surtout de l'Autre... région : var moto : Heureux en VN2000 depuis 3 ans ! date d'inscription : 13/08/2008 nombre de messages : 375 date de naissance : 02/08/1961
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 9:29 | |
| Je précise que j'étais en voiture avec mon associé pour le boulot et que par conséquent je n'avais pas le temps de m'arrêter lui faire un p'tit coucou !!... | |
|
| |
Ericduvar
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 9:46 | |
| Bon...ça doit pas être lui..je viens de regarder sa fiche et il est localisé en Belgique....donc il existe un autre "serge-tatoo" !!!.... | |
|
| |
kacocoka
age : 52 ville : Liège (Belgique) département : guitare, photo, aquariophilie, secours, famille, sport, décoration région : Liège moto : pas encore... date d'inscription : 17/08/2008 nombre de messages : 82 date de naissance : 30/08/1972
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 11:56 | |
| Je confirme Tattoo-Serge est liégeois donc, à moins qu'il se soit dédoublé, je ne pense pas qu'il ait un commerce si loin d'ici loll | |
|
| |
Ericduvar
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 11:58 | |
| Merci de ta confirmation !...il existe donc bien un autre serge-tatoo qui est basé sur Toulon !... | |
|
| |
Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 12:45 | |
| et tu seras le bienvenu richie !!!!! | |
|
| |
Backspace
age : 44 ville : Rouen département : Paintball moto : 1500 Sumo date d'inscription : 02/08/2008 nombre de messages : 260 date de naissance : 20/12/1979
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Foodchopper
age : 55 ville : La Batie Divisin département : Isère 38 moto : Harley 1200 Sportster Custom date d'inscription : 19/05/2008 nombre de messages : 2443 date de naissance : 12/04/1969
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 13:12 | |
| Un mort ? Hum....un mineur ? | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 14:08 | |
| Un cyclope????? | |
|
| |
valescant
age : 72 ville : lille département : moto;peche;vehicules de collection. moto : vn900 classic date d'inscription : 28/10/2007 nombre de messages : 548 date de naissance : 09/10/1952
| |
| |
Joe black
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 14:53 | |
| | |
|
| |
valescant
age : 72 ville : lille département : moto;peche;vehicules de collection. moto : vn900 classic date d'inscription : 28/10/2007 nombre de messages : 548 date de naissance : 09/10/1952
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Joe black
| Sujet: juste en passant Mar 2 Sep 2008 - 16:48 | |
| Quel est le point commun entre une femme et un cercueil ?
Dans les deux cas il faut être raide pour y rentrer.
-------------------------------
Quel animal ressemble le plus à une femme ?
La poule car elle a une petite tête un gros cul et elle bouffe tout le blé.
---------------------------------
Pourquoi la statue de la liberté est une femme ?
Parce qu'ils avaient besoin d'une tête vide pour faire un restaurant.
Qu'est-ce qu'un fonctionnaire qui travaille 30 minutes ?
Un hyperactif.
Quel est le point commun entre un avocat et un spermatozoïde ?
Tous les 2 ont 1 chance sur 3 millions de devenir un jour un être humain.
---------------------------------- La fesse droite dit à la fesse gauche :
Entre nous, ça va chier ! ----------------------------------- Un monsieur achète quatre pneus chez un garagiste. Dès qu'il rentre chez lui, sa femme lui demande : - Pourquoi tu as acheté des pneus ? Tu n'as pas de voiture ! Il repond : - Toi tu achètes bien des soutiens gorge ! ------------------------------------ C'est un père qui est en train de dîner avec ses trois fils. L'ainé,12 ans, se met à jurer : "Taiiin !!! Mais elle est dégueulasse ta soupe ! C'est quoi ça..." Et VLAN !, il se prend une grosse baffe. Le cadet de 8 ans dit alors : "Eh mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? D'abord il a raison elle est dégueu ta soupe !" et PAF ! il se prend une paire de baffes et se fait engueuler. Et là, le plus petit, 6 ans, lève les bras pour se protéger. Son père lui dit alors : - Mais pourquoi tu as peur ? Si tu es sage et respectueux avec moi, je n'ai aucune raison de te frapper ! Le môme lui dit alors : "Oui enfin j'me méfie hein ! T'es tellement con !" | |
|
| |
Joe black
| Sujet: Géographie d'une femme Mar 2 Sep 2008 - 16:49 | |
| - Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine. - Entre 21 et 30 ans une femme est comme l'Amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon. - Entre 31 et 35 ans une femme est comme l'Inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté. - Entre 36 et 40 ans une femme est comme la France : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter. - Entre 41 et 50 ans une femme est comme la Yougoslavie : la guerre est aujourd'hui perdue, les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés. - Entre 51 et 60 ans une femme est comme la Russie : étendue, aux limites incontrôlées. Le climat froid décourage les visiteurs. - Entre 61 et 70 ans une femme est comme la Mongolie : un glorieux passé, de grandes conquêtes, mais hélas, aucun futur. - Après 70 ans une femme est comme l'Afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller... j Géographie d’un homme : - Entre 15 et 70 ans un homme est comme les États Unis : gouverné par un gland...
| |
|
| |
Ericduvar
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 17:17 | |
| Je la connaissais mais c'est toujours un régal !!! Allez une petite : C'est le gamin qui demande à son père : dit papa, c'est toi ou maman qui m'a donné l'intelligence à la naissance ? Le père réfléchi quelques secondes et répond : ça doit être ta mère parce que moi je l'ai encore !!... | |
|
| |
stephane 22
age : 52 ville : guingamp 22 BRETAGNE département : moto, mes chiens, gueuletons entre potes, AC/DC, DEEP-PURPLE tout le hard-rock 70 moto : VN 900 CLASSIC date d'inscription : 04/08/2008 nombre de messages : 1603 date de naissance : 31/03/1972
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 17:52 | |
| quelqu'un c'est pourquoi les femmes on les 2 trous rapproché ? | |
|
| |
momo88
age : 55 ville : vosges département : famille,tatoos, sorties,bonnes bouffes région : vosges moto : 1500 intruder date d'inscription : 08/08/2008 nombre de messages : 970 date de naissance : 08/01/1969
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 17:53 | |
| a moi je connait celle de la fesse un peu differente allez jla dit qd meme c'est le fesse droite qui dit a la fesse gauche : tu trouves pas que ça pue dans le couloir ??? | |
|
| |
Joe black
| |
| |
Joe black
| Sujet: une bonne soiree Mar 2 Sep 2008 - 18:09 | |
| C’est une fois une rousse, une brune et une blonde qui se racontent comment elles font pour savoir si elles ont passé une bonne soirée.
La rousse dit : Moi pour savoir si j’ai passé une bonne soirée, je prends mon chapeau et le lance sur le crochet. S’il reste accroché cela veux dire que j’ai passé une bonne soirée.
La brune : Moi c’est simple, j’enlève mes souliers et les lance, s’ ils tombent correctement droit un à côté de l’autre, c’est que j’ai passé une bonne soirée.
La blonde : Moi je n’ai qu’à enlever ma petite culotte,la lancer au plafond et si elle reste collée... | |
|
| |
Joe black
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 18:14 | |
| C'est une fille qui dit à sa mère : - Maman, je suis enceinte - Mais ma fille, où avais-tu la tête ? - Dans le pare brise ! < < < <
Un routier rencontre un petit homme rouge, le petit homme lui dit: - J'ai faim, j'ai faim! - Tiens voila mon casse-croute Le routier continua sa route, rencontra un petit homme vert. Le petit homme lui dit: - J'ai soif, j'ai soif! - Tiens voila mon eau. Le routier continua sa route, rencontra un petit homme bleu. Le routier dit: - Alors les petits nains, on a faim, on a soif! - Papiers du vehicule, svp.
< < < <
Quelle est la différence entre un caleçon et une voiture de police ? - Dans la voiture de police il y a 2 trous du cul.
< < < < <
Comment appelle-t-on du sperme de policier ? - Du blanc de poulet.
< < < < <
Comment reconnaît-on un flic Gay ? - C'est celui avec les mouches autour de sa matraque | |
|
| |
Joe black
| Sujet: histoire de Bill Mar 2 Sep 2008 - 18:18 | |
| C'était un anglais et un russe dans un bar. L'anglais dit au russe : Je suis capable de tirer dans cinq pièces de monnaie à la fois. Il sortirent alors dehors, l'anglais s’exécuta et réussit.. Il dit alors : - Mon nom à moi c'est Bill, Buffalo Bill. Le russe, impressionné, lui dit alors : - Oui toi très bon mais moi meilleur, moi être capable de faire l'amour à cinq femme en même temps. L'anglais ne le croyait pas, il demanda une preuve. Le russe baissa donc son pantalon et découvra cinq pénis tous alignés. Le russe dit alors : - Mon nom à moi c'est Bill, Tchernobyl. | |
|
| |
momo88
age : 55 ville : vosges département : famille,tatoos, sorties,bonnes bouffes région : vosges moto : 1500 intruder date d'inscription : 08/08/2008 nombre de messages : 970 date de naissance : 08/01/1969
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 18:27 | |
| euhhhhhh on etait pres de catnom qd on est allé au lux ... vita je vaisvoir et je revient pfffffffffff pas marché ,jme demande meme si elle est pas ENCORE plus ptite | |
|
| |
chromix
age : 52 ville : montpellier 34 département : Moto-Brico-Voyage à gogo région : Languedoc Rousillon pays : FRANCE moto : ça change souvent ! date d'inscription : 14/04/2008 nombre de messages : 627 date de naissance : 06/01/1972
| |
| |
chromix
age : 52 ville : montpellier 34 département : Moto-Brico-Voyage à gogo région : Languedoc Rousillon pays : FRANCE moto : ça change souvent ! date d'inscription : 14/04/2008 nombre de messages : 627 date de naissance : 06/01/1972
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 19:03 | |
| Y a pas à dire , la rentrée... , l'automne ... çà rends romantique !!!!!!!!!! | |
|
| |
chromix
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 19:05 | |
| Un fils ça connait bien son Père !!!!!!! | |
|
| |
Joe black
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
chromix
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 19:11 | |
| Attention elle va peut-être dirigée prochainement par une frite !!!!!!!! Quand on voit les dégats de MAC DONALD sur l'organisme , ça fait peur !!!!!!!! | |
|
| |
obelix
age : 59 ville : belgique ( près de charleroi ) département : moto, lecture et humour moto : VN 1500 Drifter date d'inscription : 18/05/2008 nombre de messages : 1352 date de naissance : 06/02/1965
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
obelix
age : 59 ville : belgique ( près de charleroi ) département : moto, lecture et humour moto : VN 1500 Drifter date d'inscription : 18/05/2008 nombre de messages : 1352 date de naissance : 06/02/1965
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
chromix
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 19:17 | |
| Au fait ça va pas être évident de trouver une femme qui lui convienne ?? Peut être une contortionniste ??? | |
|
| |
obelix
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 19:17 | |
| un mec dit à sa femme de se tatouer noel sur la fesse droite et saint sylvèstre sur la fesse gauche...elle se demande pourquoi et lui il répond... comme ça je pourrai passer te voir entre les fêtes !!!! | |
|
| |
obelix
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) Mar 2 Sep 2008 - 19:18 | |
| il met un gant de chirurgie comme capote !!!!!
-------
http://kawasaki-customs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4780
-------
http://kawasaki-customs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4781 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) | |
| |
|
| |
| HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique) | |