Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 800 VN - grillade de fusible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norton8ball




Masculin
age : 33
ville : Rousson
département : Gard
région : Occitanie
pays : France
moto : VN800
date d'inscription : 17/07/2024
nombre de messages : 2
date de naissance : 15/11/1990
Scorpion Cheval

800 VN - grillade de fusible  Empty
MessageSujet: 800 VN - grillade de fusible    800 VN - grillade de fusible  EmptyMer 17 Juil 2024 - 22:57

Bonjour à tous !

Je sollicite votre aide, je vous explique tout :
La moto dormant depuis de nombreuses années, je me suis lancé dans sa remise en état. J’ai refait l’essentiel, je mets un peu d’essence, le contact (les voyant s’allument) et lorsque j’appuie sur le start.. bzzzz, petit bruit électrique et coupure, plus rien, plus de jus, et le fusible « tail » se grille..

je le change, réessai, bzzzz, encore le bruit, plus de jus mais cette fois ci, pas de fusible grillé, je remet le contact et le simple fait de tourner la clef dans le Neiman a suffit pour que le contact revienne..
La fois d’après, hop idem mais le même fusible grille.

Alors je reste fort étonné car je n’ai rien de branché sur le feu arrière, je n’en ai pas mis encore, les cosses ne sont pas connectée..

Je ne comprends pas..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
le louis




Masculin
age : 69
ville : Salignac
département : Gironde
région : Grande Aquitaine
pays : France
moto : 900 VN ,side car 750 Ural (vendu), side car Guzzi V7 III
date d'inscription : 02/09/2016
nombre de messages : 866
date de naissance : 19/08/1955
Lion Chèvre

800 VN - grillade de fusible  Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - grillade de fusible    800 VN - grillade de fusible  EmptyJeu 18 Juil 2024 - 11:50

Bonjour,,

Quel rapport entre vouloir démarrer et le feu rouge dans le fait que le fusible grille ?? doute
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Masculin
age : 64
ville : 67330
département : BAS RHIN
région : ALSACE
pays : Alsace
moto : VN 800 Drifter
date d'inscription : 07/01/2024
nombre de messages : 55
date de naissance : 24/08/1960
Vierge Rat

800 VN - grillade de fusible  Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - grillade de fusible    800 VN - grillade de fusible  EmptyVen 19 Juil 2024 - 17:16

Salut Norton8ball,
Difficile de poser un diag électrique à distance . Lorsque tu dis "petit bruit électrique et coupure, plus rien, plus de jus," que faut il comprendre : " plus de voyants ? plus de tension aux bornes de la batterie ? " Je ne connais pas le circuit élec de ta bécane mais , perso, je commencerai à retirer tous les fusibles hors ceux nécessaire à démarrer. Au fait, ton démarreur a tourner lorsque tu as poussé le bouton " start" ou ne s'est il rien passé à part un "bourdonnement" ? As tu testé le démarreur avant de le monter ? tiens nous au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





800 VN - grillade de fusible  Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - grillade de fusible    800 VN - grillade de fusible  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
800 VN - grillade de fusible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIFESTATION - Vide Garage - Run & Grillade - Dimanche 16 Juin 2019 - Carcassonne (11)
» MANIFESTATION - Grillade Party -Showbikes - 24 & 25 AOUT 2019 - Saint Molf (44)
» MANIFESTATION - Grillade Party & Maraude Sur Ales- 22 Février 2020 - Nîmes (30)
» MANIFESTATION - Grillade Party - Showbikes - 24 & 25 Aout 2019 - Le Bois Pierrot .ST.MOLF (44)
» 800 VN - fusible IG qui claque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 800 VN :: 800 VN : les éclairages et l'électricité-
Sauter vers: