|
| ape hanger de 16'' | |
| | Auteur | Message |
---|
miles425
age : 47 ville : charleroi département : 6000 région : hainaut pays : belgique moto : kawasaki vn 800 date d'inscription : 10/09/2017 nombre de messages : 3 date de naissance : 13/09/1977
| Sujet: ape hanger de 16'' Sam 4 Jan 2020 - 22:37 | |
| bien le bonjour amis biker, voici mon souci :) je veux mettre un ape hanger de 16''( 41 cm) seulement ...je ne trouve rien sur le net pour moi savoir la longueur exact des câbles gaz ainsi que le câble d embrayage . il y a des + 150mm et +400mm . et vu leur prix... j ai pas envie de me tromper ;) si quelqu un a déjà fais ce genre de montage je serai heureux de prendre toutes les infos en vous remerciant ;) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ape hanger de 16'' Sam 4 Jan 2020 - 22:53 | |
| Hello Greg et Par contre dans l'absolu des us et coutumes du forum tu aurais dû passer en premier lieu par la case présentation (au risque d'en froisser certains ) Peut-être une réponse dans les posts du forum mais dur niveau recherche ou peut-être l'as-tu déjà faite? Bref perso pas (ou moins) embêté car moi je raccourcis.... mais Toi en rallongeant, tu récupères tes câbles et gaines d'origine, ne te suffit-il pas de les mesurer & rajouter ta hauteur de guidon supplémentaire et ainsi déduire les longueurs nécessaires? Je suppose que les +15cm à +40cm vont de 5 en 5 : 15/20/25/30/35/40 donc valeur d'origine + hauteur guidon + peut-être 5 de + pour être à l'aise sans pour autant gêner la manœuvre et ça devrait convenir non? Sinon laisse couler deux / trois jours, certaines personnes seront certainement plus à même de répondre que moi Ps : Jolie titine en photo si c'est bien la tienne |
| | | miles425
age : 47 ville : charleroi département : 6000 région : hainaut pays : belgique moto : kawasaki vn 800 date d'inscription : 10/09/2017 nombre de messages : 3 date de naissance : 13/09/1977
| Sujet: Re: ape hanger de 16'' Sam 4 Jan 2020 - 22:54 | |
| oui j ai oublier..... bananéééééééé :D oublier de me presente aussi...sorry ;) et oui c est bien la mienne Vn 800 classic de 99 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ape hanger de 16'' Sam 4 Jan 2020 - 23:00 | |
| Mais c'est pas ici la présentation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ape hanger de 16'' Sam 4 Jan 2020 - 23:07 | |
| Sinon je repense basiquement à ta question Guidon hape de 16" donc 2.54x16 40,... broutilles de cms, bref 40 cm /41 si tu préfères Ton gudon d'origine était un bien celui d'origine? sinon t'as la réponse logiquement A moins que tu ne fasses passer les gaines autrement..... A nouveau attends confirmation de personnes + sérieuses que moi car je n'y connais rien là dedans @+ |
| | | Mi.K.Hell
age : 48 ville : Saint-Médard en Jalles département : Gironde région : Aquitaine pays : France moto : 800vn A1 date d'inscription : 20/02/2017 nombre de messages : 1136 date de naissance : 25/09/1976
| Sujet: Re: ape hanger de 16'' Sam 4 Jan 2020 - 23:15 | |
| Salut, bienvenue et bonne année. Concernant ta question sur les câbles, demandes à Romain alias Rusty boy, il avait installé un ape de 16", il devrait pouvoir te renseigner sur les longueurs et fournisseurs. Sinon, ce que j'ai fait pour commander ma durite de frein, j'ai pris une cordelette que j'ai fait passer là où il fallait et j'ai ensuite mesuré la longueur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ape hanger de 16'' | |
| |
| | | | ape hanger de 16'' | |
|