Sujet: un KAWA en TERRASSE - les vulcan s sur le forum Mer 18 Déc 2019 - 11:55
en parcourant le forum je constate que l on parle tres peu du vulcan s pourquoi ? le vehicule n est pas assez noble pour avoir droit de citer celui ci n a pas un v twin mais un bi en ligne...si je me souviens l eliminator de kawa avait la meme architecture moteur pourtant c est une superbebecane qui merite d etre plus connu
Yohan
age : 74 ville : Nantes département : Loire-Inférieure région : Ligérienne pays : Breton moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic date d'inscription : 23/04/2017 nombre de messages : 872 date de naissance : 01/01/1950
Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - les vulcan s sur le forum Mer 18 Déc 2019 - 15:17
Bien sûr qu’on en parle, le forum ne laisse personne de côté. Si tu fais une « recherche » ou une « recherche avancée » , tu verras que le forum a été actif y compris cette année. (Vulcan S - Vulcan 650 - 650 Vulcan - 650s et j’en passe). Mise sur le marché en 2015, si je ne me trompe pas, c’est encore récent et quand tout se passe bien on est moins enclin à poster, c'est regrettable car si on veut découvrir une moto faut justement en parler/
Souhaitons que ton appel soit entendu pour enrichir le forum.
Je te passe la main Jacques.--
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - les vulcan s sur le forum Mer 18 Déc 2019 - 18:01
Jack59 a écrit:
en parcourant le forum je constate que l on parle tres peu du vulcan s pourquoi ? le vehicule n est pas assez noble pour avoir droit de citer celui ci n a pas un v twin mais un bi en ligne...si je me souviens l eliminator de kawa avait la meme architecture moteur pourtant c est une superbebecane qui merite d etre plus connu
Comme le dit Johan il y a toute une section consacrée aux S
_________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites
Invité Invité
Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - les vulcan s sur le forum Mer 18 Déc 2019 - 18:26
Je sais qu il y a une section consacré au vulcan s Simplement je ne trouve pas la section très active ...on dira...
Invité Invité
Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - les vulcan s sur le forum Mer 18 Déc 2019 - 18:34
C'est peut-être et surtout les possesseurs de VulcanS qui ne sont pas trop actifs. Pourtant elle est bien attachante cette bécane.
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - les vulcan s sur le forum Mer 18 Déc 2019 - 18:40
Jack59 a écrit:
Je sais qu il y a une section consacré au vulcan s Simplement je ne trouve pas la section très active ...on dira...
Ah ok ça c'est autre chose
Peut-être qu'ils n'ont aucun soucis
_________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites
Sam35
age : 100 ville : Montils département : chat rente mât riz team région : New Aquitaine pays : France moto : Vulcan S 650 date d'inscription : 14/02/2011 nombre de messages : 1410 date de naissance : 01/04/1924
Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - les vulcan s sur le forum Mer 18 Déc 2019 - 18:49
Elle trône pourtant fièrement en ouverture du forum........
Sam35
age : 100 ville : Montils département : chat rente mât riz team région : New Aquitaine pays : France moto : Vulcan S 650 date d'inscription : 14/02/2011 nombre de messages : 1410 date de naissance : 01/04/1924
Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - les vulcan s sur le forum Mer 18 Déc 2019 - 18:52
Adrien a écrit:
Jack59 a écrit:
Ah ok ça c'est autre chose
Peut-être qu'ils n'ont aucun soucis
Pour l' instant non ................... pourvu que ça dure
chriss59
age : 54 ville : lomme département : nord région : haut de france pays : france moto : vn1700 voyager 2013 date d'inscription : 27/08/2018 nombre de messages : 44 date de naissance : 12/07/1970
Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - les vulcan s sur le forum Mer 18 Déc 2019 - 20:58
salut jack59 et tous les autres ,possesseur et utilisateur plutot chevronné de ma vulcan s 2018,je dois aussi reconnaitre que la section vulcan s,est un peu pauvre en sujet,mais bon c'est aussi le nombre de propriétaire de ce modèle qui fait que ..... cela dit c'est une super bécane,confortable plutot coupleuse ,avec ou sans passager ,sous la flotte ou zéro degrés elle me convient ,gagnerais à être connue ,et je lui trouve un bon coté custom pas trop moderne ( j 'ai fait changer le phare ,posterais quelques photos à l'occase ) .
sinon bon roulage à tous . ps jack59 moi je tourne sur lille ,n'hésite pas à t'arreter si tu croises un gars en vulcan s black ,avec un peu de bol ce seras moi .
Invité Invité
Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - les vulcan s sur le forum Mer 18 Déc 2019 - 22:30
Pas de soucis si l on se croise sur Lille ou la région Tu auras plus de chance de me reconnaître que moi de te reconnaître La mienne est orange Sinon c est vrai que c est une bonne bécane sympa et moderne et maniable... Au plaisir de se croiser chrisss59
Yohan
age : 74 ville : Nantes département : Loire-Inférieure région : Ligérienne pays : Breton moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic date d'inscription : 23/04/2017 nombre de messages : 872 date de naissance : 01/01/1950
Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - les vulcan s sur le forum Jeu 19 Déc 2019 - 0:07
Jack59 a écrit:
C'est lancé, reste juste à tenir le cap pour animer la section sur la 650 Vulcan S. Quelques belles photos des brelons, les transformations, les impressions, les échanges, les rencontres, les balades... Y'a pas mieux pour faire vivre une section et en même temps le forum. En un mot, faire du buzz pour être entendu.
Les autres aussi ont eu un début et si leur section vit, c'est qu'ils l'enrichissent tous les jours car certains y consacrent du temps et varient les approches. Si on y trouve du plaisir c'est gagné pour soi et pour les autres. C'est comme cela que j'entrevois les choses. Alors, à chacun de se faire sa propre idée de sa participation à un forum.
Après ton inscription le 6 août 2018, le décompte fait appartaître 9 messages en près de 18 mois. En retirant les 3 derniers ou même en ne les retirant pas, tu obtiens peut-être la réponse à la situation qu'à juste titre tu as su faire remarquer.
Invité Invité
Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - les vulcan s sur le forum Jeu 19 Déc 2019 - 7:03
Hellllo
Bravo Yohan J'ai même plus besoin d'en parler
Ce sont les Proprios qui font le (leur) Fofo Causez de vos machines , tout simplement
@+ les Gars,
Sam35
Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - les vulcan s sur le forum Jeu 19 Déc 2019 - 8:13
Yohan a écrit:
Après ton inscription le 6 août 2018, le décompte fait appartaître 9 messages en près de 18 mois. En retirant les 3 derniers ou même en ne les retirant pas, tu obtiens peut-être la réponse à la situation qu'à juste titre tu as su faire remarquer.
CQFD……
Invité Invité
Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - les vulcan s sur le forum Jeu 19 Déc 2019 - 11:26
ok ok c est bon... c est moi qui ait tout faut... je ne pense pas que les autres proprios de vulcan s soient beaucoup plus prolifiques que moi.. sans doute n ont ils rien a lui repprocher sont ils contents de sont esthetiques ou que sais je encore....qui ne lesobligent pas sam35et yohann vous dites que je ne poste pas beaucoup...ok depuis quand etes vous sur le site si je me souviens bien yves avans d avoir ton vulcan s tu avais un vn je crois quel est le razzio de message pour l une ou l autre
là dessus je vais croire le debat j espere voir des sujets sur la vulcan s ici ouailleurs et j y rerpondrais dans la mesure de mes possibilites bien a vous
Invité Invité
Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - les vulcan s sur le forum Jeu 19 Déc 2019 - 14:44
[quote="Yohan"] En un mot, faire du buzz pour être entendu.
"Vers l'infini et au-delà"
Plus on est de fous ,plus on rit.
shrack
age : 54 ville : Nice département : Alpes Maritimes région : PACA pays : France moto : VN 900 Classic date d'inscription : 19/12/2019 nombre de messages : 11 date de naissance : 04/04/1970
Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - les vulcan s sur le forum Lun 23 Déc 2019 - 11:01
la vulcan s ... sur le papier elle avais presque tout pour me plaire
du coup c 'est la premiere que j ai essayer ...
moto model 2020 , neuve , je me suis fait une voie rapide a 110 , suivit d une nationale a 80 puis une route de montagne avec plein de virage et un peut de ville bref une petite demi heure de moto histoire de
Elle a vraiment beaucoup de qualite , agreable , joueuse ... je trouve qu'elle fait vraiment le taf , et quand on viens de la 125 comme moi , elle est d une facilite de prise en main presque deconcertante , bref c est une tres bonne moto.qui se conduit presque aussi facilement que ma 125 shadow qui fait 50kg de moins
par contre ca m est apparu comme une evidence quand je suis remonter sur ma shadow ... je doit etre accros aux Vtwin .j ai pas eu le coup de coeur pour la vulcan S ,trop silencieuse , et les vibrations d un bicilyndre en ligne...
peut etre qu'en changeant l amortisseur ariere et avec une ligne Arrow j'aurai eu le coup de coeur , mais je pense uqe dans mon cas c est vraiment le Vtwin qui me manquais du coup, j ai essayer la VN 900 et j ai eu mon coup de coeur
le principale c est que chacun trouve chaussure a son pied ... pour moi la Vucan S est une super moto , il ne lui manque qu'un Vtwin
Yohan
Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - les vulcan s sur le forum Lun 23 Déc 2019 - 12:39
shrack a écrit:
.../... le principale c est que chacun trouve chaussure a son pied ... pour moi la Vucan S est une super moto , il ne lui manque qu'un Vtwin
Oui, mais alors, on est dans une autre approche. En sortant la Vulcan S avec ce twin en ligne, Kawasaki a justement voulu se démarquer. C'est un pari, la suite nous verrons bien !
batbatheni
age : 81 ville : courcité département : mayenne région : pays de Loire pays : France moto : vulcan s 650 & Bonneville T120 date d'inscription : 09/06/2019 nombre de messages : 81 date de naissance : 30/03/1943
Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - les vulcan s sur le forum Lun 23 Déc 2019 - 22:41
On a fait 2000 bornes pour aller à la Punta Bagna, à deux avec armes et bagages sous la canicule, la Vulcan nous a surpris par son efficacité tant sur autoroute qu'en montagne (on sortait d'une 1800 Indian; on a tout de même remplacé l'amortisseur par un Shock Factory et un demi amortisseur d'équitation à l'arrière)...
Un aperçu dans la montée à Val d'Isère:
Super moto maintenant dévolue à ma femme qui n'aimait pas sa HD Sportster 1200T et qui se régale avec la Vulcan S
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25230 date de naissance : 10/11/1966
Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - les vulcan s sur le forum Mar 24 Déc 2019 - 5:08
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - les vulcan s sur le forum