|
| un KAWA en TERRASSE - Vulcan S 2017 VS 2018 | |
| | Auteur | Message |
---|
PPLoo
age : 64 ville : cannes département : alpes maritime région : PACA pays : FRANCE moto : Vulcan S 2018 date d'inscription : 12/06/2017 nombre de messages : 365 date de naissance : 05/04/1960
| Sujet: un KAWA en TERRASSE - Vulcan S 2017 VS 2018 Ven 27 Oct 2017 - 13:51 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=AWMUcoI6aEY
en italien bien sur!!! | |
| | | GUY56
age : 74 ville : GUIDEL département : MORBIHAN région : BRETAGNE pays : FRANCE moto : VULCAN S ABS 2015 date d'inscription : 22/08/2017 nombre de messages : 177 date de naissance : 09/01/1950
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Vulcan S 2017 VS 2018 Sam 28 Oct 2017 - 2:22 | |
| Intéressant comme couleur, la mienne est violette métallisée. | |
| | | PPLoo
age : 64 ville : cannes département : alpes maritime région : PACA pays : FRANCE moto : Vulcan S 2018 date d'inscription : 12/06/2017 nombre de messages : 365 date de naissance : 05/04/1960
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Vulcan S 2017 VS 2018 Sam 28 Oct 2017 - 12:17 | |
| - GUY56 a écrit:
- Intéressant comme couleur, la mienne est violette métallisée.
Ha ! ca doit etre pas mal aussi de cette couleur , elle est présente dans ce forum??? que je puisse aller jeter un coup d oeil? | |
| | | Stef 59
age : 49 ville : Lille département : Nord région : Hauts de France pays : France moto : Vulcan S date d'inscription : 21/10/2017 nombre de messages : 98 date de naissance : 06/02/1975
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Vulcan S 2017 VS 2018 Jeu 2 Nov 2017 - 9:32 | |
| On me l'avait montrée en photo qd j'ai achetée la mienne. C'est too much à mon goût mais elle devrait plaire en effet. De mémoire, il garde le café S en blanc et vert et la S passe du carbon mat au noir mat. La config technique ne change pas. Par contre, ils n'ont pas de rétro en Italie ??? Logiquement, ça reste les mêmes aussi.
| |
| | | PPLoo
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Vulcan S 2017 VS 2018 Jeu 2 Nov 2017 - 11:32 | |
| - Stef 59 a écrit:
- On me l'avait montrée en photo qd j'ai achetée la mienne.
C'est too much à mon goût mais elle devrait plaire en effet. De mémoire, il garde le café S en blanc et vert et la S passe du carbon mat au noir mat. La config technique ne change pas. Par contre, ils n'ont pas de rétro en Italie ??? Logiquement, ça reste les mêmes aussi.
quelque variante tout de même, d après le cons, la je ne sais pas car c est ma premiere vulcan S, d apres lui... * meilleure visibilité de la jauge a essence * indicateur de rapport engagé en série (dans le compteur numérique, coté gauche) * couleur (full black mat, cuivré, racer identique, et une autre, je crois bleu!) ca c est dans les grandes lignes je me pose la question suivante, lorsque l on prend possession de sa machine , le cons doit il remettre au client les tiges relecteurs, vu qu il y a trop positions, donc trois tiges différentes? dans le cas ou le client décide de revendre sa monture a une autre personne d un gabarit différent | |
| | | Stef 59
age : 49 ville : Lille département : Nord région : Hauts de France pays : France moto : Vulcan S date d'inscription : 21/10/2017 nombre de messages : 98 date de naissance : 06/02/1975
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Vulcan S 2017 VS 2018 Jeu 2 Nov 2017 - 11:56 | |
| Pour la jauge, je sais pas ce qu'il voulait dire. J'en ai une bien visible, une barre numérique en bas de compteur. Mais pour le rapport engagé, je l'ai déjà, et c'est une version 2017. Pour les tiges, ils les vendent en accessoires sur leur site. Je me demande donc si, quand tu achètes ta bécane, tu la fais régler (gratos) à ta morphologie, mais quid de la pièce standard d'origine??? Je suppose qu'il te la file. J'ai fait changer mon pot à la livraison. Du coup je suis reparti avec celui d'origine. | |
| | | PPLoo
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Vulcan S 2017 VS 2018 Jeu 2 Nov 2017 - 12:37 | |
| - Stef 59 a écrit:
- Pour la jauge, je sais pas ce qu'il voulait dire. J'en ai une bien visible, une barre numérique en bas de compteur. Mais pour le rapport engagé, je l'ai déjà, et c'est une version 2017.
Pour les tiges, ils les vendent en accessoires sur leur site. Je me demande donc si, quand tu achètes ta bécane, tu la fais régler (gratos) à ta morphologie, mais quid de la pièce standard d'origine??? Je suppose qu'il te la file. J'ai fait changer mon pot à la livraison. Du coup je suis reparti avec celui d'origine. je confirme c est gratos, du moins cela fait parti de la mise en service, avec un plein d essence (98) réglage, nettoyage (paraffine) ,vérification des serrages, et bridage (A2) tu as fait mettre quel pot? et la ligne complète? | |
| | | Stef 59
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Vulcan S 2017 VS 2018 Jeu 2 Nov 2017 - 13:07 | |
| Une ligne arrow redell. Aucun regret. Ça fait un super bruit. Hier, j'ai fait une balade avec un pote en Indian. Il m'a entendu arriver et trouve le bruit cool pour une jap lol Faut que je me décide à faire des photos et la présenter. Voire tenter une vidéo pour le bruit du pot. | |
| | | Max 31
age : 64 ville : Toulouse département : Haute Garonne région : Midi-Pyrénées pays : France moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200 date d'inscription : 06/10/2012 nombre de messages : 2431 date de naissance : 13/08/1960
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Vulcan S 2017 VS 2018 Jeu 2 Nov 2017 - 13:20 | |
| - Stef 59 a écrit:
- Pour la jauge, je sais pas ce qu'il voulait dire. J'en ai une bien visible, une barre numérique en bas de compteur. Mais pour le rapport engagé, je l'ai déjà, et c'est une version 2017.
Pour les tiges, ils les vendent en accessoires sur leur site. Je me demande donc si, quand tu achètes ta bécane, tu la fais régler (gratos) à ta morphologie, mais quid de la pièce standard d'origine??? Je suppose qu'il te la file. J'ai fait changer mon pot à la livraison. Du coup je suis reparti avec celui d'origine. Salut, Quand tu prends des options, ils te donnent quand même les pièces d'origine! Et normalement et s'il n'est pas trop tard, le cons. peut t'accorder une remise de 30% sur les accessoires après négociation. | |
| | | PPLoo
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Vulcan S 2017 VS 2018 Jeu 2 Nov 2017 - 13:25 | |
| - Max 31 a écrit:
- Stef 59 a écrit:
Pour les tiges, ils les vendent en accessoires sur leur site. Je me demande donc si, quand tu achètes ta bécane, tu la fais régler (gratos) à ta morphologie, mais quid de la pièce standard d'origine??? Je suppose qu'il te la file. J'ai fait changer mon pot à la livraison. Du coup je suis reparti avec celui d'origine. Salut, Quand tu prends des options, ils te donnent quand même les pièces d'origine! Et normalement et s'il n'est pas trop tard, le cons. peut t'accorder une remise de 30% sur les accessoires après négociation. Ma question était plus basée sur les pièces fournies, d origine comme ces fameuses tige filetés du sélecteur qui est changé suivant le gabarit | |
| | | PPLoo
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Vulcan S 2017 VS 2018 Jeu 2 Nov 2017 - 13:27 | |
| - Stef 59 a écrit:
- Une ligne arrow redell.
Aucun regret. Ça fait un super bruit. Hier, j'ai fait une balade avec un pote en Indian. Il m'a entendu arriver et trouve le bruit cool pour une jap lol Faut que je me décide à faire des photos et la présenter. Voire tenter une vidéo pour le bruit du pot. nous sommes d accord je me suis également arrêté sur le Arrow rebel, mais bon ca attendra un peu car ca vaut un bras, et j ai d autre modif a apporté avant | |
| | | Max 31
age : 64 ville : Toulouse département : Haute Garonne région : Midi-Pyrénées pays : France moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200 date d'inscription : 06/10/2012 nombre de messages : 2431 date de naissance : 13/08/1960
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Vulcan S 2017 VS 2018 Jeu 2 Nov 2017 - 13:38 | |
| - PPLoo a écrit:
- Max 31 a écrit:
- Stef 59 a écrit:
Pour les tiges, ils les vendent en accessoires sur leur site. Je me demande donc si, quand tu achètes ta bécane, tu la fais régler (gratos) à ta morphologie, mais quid de la pièce standard d'origine??? Je suppose qu'il te la file. J'ai fait changer mon pot à la livraison. Du coup je suis reparti avec celui d'origine. Salut, Quand tu prends des options, ils te donnent quand même les pièces d'origine! Et normalement et s'il n'est pas trop tard, le cons. peut t'accorder une remise de 30% sur les accessoires après négociation. Ma question était plus basée sur les pièces fournies, d origine comme ces fameuses tige filetés du sélecteur qui est changé suivant le gabarit Ma réponse était plus basée sur la question de Steph 59 qui demandait "quid des pièces d'origine?" | |
| | | Stef 59
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Vulcan S 2017 VS 2018 Jeu 2 Nov 2017 - 20:43 | |
| Je suis allé chez Concept K à Seclin cet après midi. Ils avaient les nouveaux coloris des Vulcan S. Bon, le noir mat, il est noir mat...rien de bien transcendant .. Par contre il y avait leur orange peps sur un modèle d'essai. Ben bizarre... Il fait orange à l'oeil. Assez flashy. En photo, il devient quasi rouge. J'ai du joué avec un filtre pour retrouver un peu la couleur d'origine. Et puis, qd le soleil se cache, il devient un orange basique, presque terne et pas beau... Bref, je suis pas fan du tout.... Sinon confirmation, la version 2018 n'apporte rien niveau équipement et dotation de base. La première photo sans aucun filtre (À noter aussi le ressort arrière en gris...pas fan du tout non plus, ça fait plastique!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Vulcan S 2017 VS 2018 | |
| |
| | | | un KAWA en TERRASSE - Vulcan S 2017 VS 2018 | |
|