age : 53 ville : Rennes département : Ille et Vilaine région : Bretagne pays : France moto : Vulcan 1700 Voyager date d'inscription : 18/10/2019 nombre de messages : 68 date de naissance : 17/11/1971
Sujet: 1700 VOYAGER - Poignee chauffante.. Mar 26 Nov 2019 - 19:54
Bonjour a Toutes et Tous, Apres avoir navigué sur le forum..je me permets de vous posez quelques questions, : Quel est le diamètre du guidon d'un VN 1700 Voyager ? Mon concessionnaire Kawa me dit que c'est un 22..et celui chez qui j'ai acheté ma Belle, me dit que les tecnoglobe avec interrupteur sur la poignée ne vont pas..et sont en 22..!! Je souhaiterai équiper ma "Mobylette" d'un modèle avec interrupteur sur la poignée, le guidon étant déjà assez encombré.. Connaissez-vous un fabricant/modèle qui correspond à mes critères..? D'avance merci pour vos retours..
Yohan
age : 74 ville : Nantes département : Loire-Inférieure région : Ligérienne pays : Breton moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic date d'inscription : 23/04/2017 nombre de messages : 872 date de naissance : 01/01/1950
Sujet: Re: 1700 VOYAGER - Poignee chauffante.. Mar 26 Nov 2019 - 23:45
Je pense que le ø de ton guidon est du 1" soit (25,4 mm) comme la VN900. Il y a peu de chance que ce soit une mesure métrique mais plutôt une mesure impériale (Anglaise). Si tu n'as pas de pied à coulisse, tu peux faire une approche avec des clefs plates. Je doute que la 22 mm s'enfourche dessus.
Dernière édition par Yohan le Mer 27 Nov 2019 - 0:09, édité 1 fois
Bear
age : 53 ville : Rennes département : Ille et Vilaine région : Bretagne pays : France moto : Vulcan 1700 Voyager date d'inscription : 18/10/2019 nombre de messages : 68 date de naissance : 17/11/1971
Sujet: Re: 1700 VOYAGER - Poignee chauffante.. Mer 27 Nov 2019 - 0:00
Bonsoir Yohan, merci pour ta réponse.. malheureusement je n'ai pas de pied à coulisse.
Yohan
age : 74 ville : Nantes département : Loire-Inférieure région : Ligérienne pays : Breton moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic date d'inscription : 23/04/2017 nombre de messages : 872 date de naissance : 01/01/1950
Sujet: Re: 1700 VOYAGER - Poignee chauffante.. Mer 27 Nov 2019 - 0:13
Bear a écrit:
Bonsoir Yohan, merci pour ta réponse.. malheureusement je n'ai pas de pied à coulisse.
Tu as posté avant que je ne rectifie ma réponse. Certes, il te faut des clefs plates.
ANAKAWA
age : 53 ville : MIREBEAU département : VIENNE région : POITOU-CHARENTES pays : FRANCE moto : 1700 VOYAGER date d'inscription : 14/10/2011 nombre de messages : 416 date de naissance : 08/05/1971
Sujet: Re: 1700 VOYAGER - Poignee chauffante.. Mer 27 Nov 2019 - 5:58
Salut Erwan,
Le guidon est bien en 25, tu trouveras des modèles type Oxford Custom mais avec l'interrupteur séparé.
Je souhaitais en installer mais je voulais un montage qui fasse "origine" moi ce n'est pas trop l'interrupteur qui me gêne, c'est surtout le cable du coté accélérateur.
Il y a un tuto avec un membre qui avait posé des poignées Drag Spécialités, le top, interrupteur dans la poignée et surtout les fils qui passent dans le guidon, un montage top! malheureusement impossible de trouver ces poignées, j'en avais commandé sur un site mais ils m'ont répondu qu'elles ne se faisaient plus. J'ai pensé à regarder coté Harley, c'est peut être la qu'est la solution.
Si tu trouves, je suis preneur!
Fabrice
philvn
age : 68 ville : noyal-chatillon sur seiche département : ille et vilaine région : bretagne pays : france moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king date d'inscription : 28/10/2011 nombre de messages : 3298 date de naissance : 04/02/1956
Sujet: Re: 1700 VOYAGER - Poignee chauffante.. Mer 27 Nov 2019 - 9:20
salut "voisin", c'est moi qui avait monté des poignées drag-spécialité qui comme le dit ANAKAWA ne se font plus,chez H-D ils en font de différents modèles,compte environ 350€,c'est cher mais c'est nettement plus esthétique que celles à moins de 100€ il me semble que le diamètre du guidon est plus gros sur le voyager que sur le tourer(à cause du poids supplémentaire)le guidon de mon RK fait environ 25,6mm
ps:tu trouveras mon tuto dans la partie électricité des 1700 tourer
Bear
age : 53 ville : Rennes département : Ille et Vilaine région : Bretagne pays : France moto : Vulcan 1700 Voyager date d'inscription : 18/10/2019 nombre de messages : 68 date de naissance : 17/11/1971
Sujet: Re: 1700 VOYAGER - Poignee chauffante.. Mer 27 Nov 2019 - 23:30
Bonsoir a Toutes/Tous, merci pour vos réponses..il me reste plus qu'à regarder chez HD, vous tiendrais informé de la suite...en tout cas , un gros merci pour vos réponses, c'est sympa..
Max 31
age : 64 ville : Toulouse département : Haute Garonne région : Midi-Pyrénées pays : France moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200 date d'inscription : 06/10/2012 nombre de messages : 2431 date de naissance : 13/08/1960
Sujet: Re: 1700 VOYAGER - Poignee chauffante.. Sam 30 Nov 2019 - 23:38
Par contre, grosse méprise de ma part dans ce post, je viens de mettre un coup de pied à coulisse sur le guidon et il s'agit de 32 mm et non pas 25... Désolé, je rectifie de suite.
Invité Invité
Sujet: Re: 1700 VOYAGER - Poignee chauffante.. Sam 30 Nov 2019 - 23:58
Moi pas comprendre ...c'est du 25 ou du 32? Il est tard,pardonne -moi
Max 31
age : 64 ville : Toulouse département : Haute Garonne région : Midi-Pyrénées pays : France moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200 date d'inscription : 06/10/2012 nombre de messages : 2431 date de naissance : 13/08/1960
Bah 32...... Ou 25, pinaise, je ne me rappelle plus...
Plus sérieusement, c'est 32 et c'est rectifié dans le post concerné.
Bear
age : 53 ville : Rennes département : Ille et Vilaine région : Bretagne pays : France moto : Vulcan 1700 Voyager date d'inscription : 18/10/2019 nombre de messages : 68 date de naissance : 17/11/1971
Bonjour à Toutes, Tous, Dans ma quête de poignées chauffantes (que je souhaite avec interrupteur sur poignée,) je suis "tombé" sur les modèles de chez AVON, sont avec interrupteur sur boitier, mais ..sont sympa et d'après le site vont sur les tous les modèles de Vulcan 1700 dont les Voyager et Vaquero.. voilà pour info, j'avoue avoir un petit faible pour ce modèle. Voilà, je passe l'info.et en profite pour vous souhaiter de Bonnes Fetes de fin d'année.. et attention aux excès..
Yohan
age : 74 ville : Nantes département : Loire-Inférieure région : Ligérienne pays : Breton moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic date d'inscription : 23/04/2017 nombre de messages : 872 date de naissance : 01/01/1950
Joli cadeau de Noël, si tu peux nous faire un petit topo sur la pose et le fonctionnement, ce serait un plus.
En attendant, Bon Noël à toutes et à tous.
---------------------
ANAKAWA
age : 53 ville : MIREBEAU département : VIENNE région : POITOU-CHARENTES pays : FRANCE moto : 1700 VOYAGER date d'inscription : 14/10/2011 nombre de messages : 416 date de naissance : 08/05/1971
Pour moi, le bouton extérieur n'est pas un problème, c'est plutôt les cables, la question sur ce modèle, est ce qu'ils passent à l'intérieur du guidon, parce que en extérieur, je ne trouve pas ça esthétique...
Modèle sympa en effet, à suivre...il ya aussi ce modèle qui a l'avantage d'avoir le bouton en noir
age : 53 ville : MIREBEAU département : VIENNE région : POITOU-CHARENTES pays : FRANCE moto : 1700 VOYAGER date d'inscription : 14/10/2011 nombre de messages : 416 date de naissance : 08/05/1971
J'ai fouillé un peu sur le net afin de trouver des infos. Il s'agit de produit de très bonne qualité avec les fils qui passent dans le guidon pour un montage "type origine" mais avec perçage du guidon (pas comme sur les drag spécialité). Par contre pour le montage de l'interrupteur, pas sûr que ça passe avec les maître cylindre pour les coller aux commandes, donc à mon avis à mettre en bas du guidon ou à bricoler pour déporter (sur les bas de carénages par exemple, c'est la que j'ai mis mes commandes de selles chauffantes).
Cela me semble un très bon produit, reste plus qu'à se lancer...
Bear
age : 53 ville : Rennes département : Ille et Vilaine région : Bretagne pays : France moto : Vulcan 1700 Voyager date d'inscription : 18/10/2019 nombre de messages : 68 date de naissance : 17/11/1971
Bonjour à toutes/Tous, Je reviens vers vous concernant les poignées chauffantes Avon....ça va pas..!! 🥴🥴 cela ne passe pas, l'interrupteur se place au niveau ou plutôt sur la platine du rétroviseur.. les trous ne correspondent pas..ainsi que le diamètre qui est en 25,4..et non en 32..!!! Sur plusieurs site il marque que le modèle s'adapte sur le Voyager ainsi que sur le Vaquero.... voilà pour l'info...je continue mes recherches.. a la prochaine...
ANAKAWA
age : 53 ville : MIREBEAU département : VIENNE région : POITOU-CHARENTES pays : FRANCE moto : 1700 VOYAGER date d'inscription : 14/10/2011 nombre de messages : 416 date de naissance : 08/05/1971
Bonjour à toutes/Tous, Je reviens vers vous concernant les poignées chauffantes Avon....ça va pas..!! 🥴🥴 cela ne passe pas, l'interrupteur se place au niveau ou plutôt sur la platine du rétroviseur.. les trous ne correspondent pas..ainsi que le diamètre qui est en 25,4..et non en 32..!!! Sur plusieurs site il marque que le modèle s'adapte sur le Voyager ainsi que sur le Vaquero.... voilà pour l'info...je continue mes recherches.. a la prochaine...
Salut Erwan,
Merci pour ce retour d'info , tu les as donc achetées?
C'est bien ce que je pensais au niveau de l'interrupteur mais il n'y a pas possibilité de le récupérer et de le déporter (dans les flancs de carénage avant par exemple)? c'est tout moulé ou ça se démonte?
Yohan
age : 74 ville : Nantes département : Loire-Inférieure région : Ligérienne pays : Breton moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic date d'inscription : 23/04/2017 nombre de messages : 872 date de naissance : 01/01/1950
Bonjour à toutes/Tous, Je reviens vers vous concernant les poignées chauffantes Avon....ça va pas..!! 🥴🥴 cela ne passe pas, l'interrupteur se place au niveau ou plutôt sur la platine du rétroviseur.. les trous ne correspondent pas..ainsi que le diamètre qui est en 25,4..et non en 32..!!! Sur plusieurs site il marque que le modèle s'adapte sur le Voyager ainsi que sur le Vaquero.... voilà pour l'info...je continue mes recherches.. a la prochaine...
Matériel non conforme à sa description, c'est un renvoi avec remboursement de l'article auquel s'ajoute la prise en charge des frais de retour. Que de temps perdu.
Bien regrettable d'être déçu à cause d'informations erronées. Malheureusement, cela devient un peu récurrent ce genre de soucis qui nous fait perdre notre temps et nos "espoirs". Je suppose qu'il y a déjà eu des retours mais aucun suivi pour rectifier son descriptif !--
La société des avis garantis, foutaise de foutaise, la médaille d'or de l'incompétence et je reste courtois.
Bear
age : 53 ville : Rennes département : Ille et Vilaine région : Bretagne pays : France moto : Vulcan 1700 Voyager date d'inscription : 18/10/2019 nombre de messages : 68 date de naissance : 17/11/1971
Bonjour à Toutes/Tous, Salut Fabrice, Salut Yohan, La fausse joie..la déception...mais surtout la prise de tête qui continue..car je me demande réellement si il est possible de monter des poignées chauffantes sur le Voyager.... Concernant la pose de l'interrupteur..celui est en métal moulé..au diamètre de 25,4., et il n'y a que que la moitié, qui vient se fixer sur la base du rétroviseur (l'idée était bonne..sauf que les trous d'emplacements des vis est l'un sous l'autre alors que les emplacements sur le Voyager est en décale). donc pour la pose sur du plat ou ailleurs..pas réalisable. Si vous avez des idées, infos...suis preneur.. mais soyons positif, merci le réchauffement climatique, pas besoin de poignées chauffantes ,vu la douceur des températures....non, je plaisante.. Vous tient informé de mes recherches..
Yohan
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Bonjour à Toutes/Tous, Salut Fabrice, Salut Yohan, La fausse joie..la déception...mais surtout la prise de tête qui continue..car je me demande réellement si il est possible de monter des poignées chauffantes sur le Voyager....
Peut-être en consultant les sites U.S. mais je suppose que tu y as déjà pensé.
ANAKAWA
age : 53 ville : MIREBEAU département : VIENNE région : POITOU-CHARENTES pays : FRANCE moto : 1700 VOYAGER date d'inscription : 14/10/2011 nombre de messages : 416 date de naissance : 08/05/1971
Peux tu nous mettre une photo de l'interrupteur car on ne voit pas grand chose sur le site.
Dans l'idéal, il faudrait pouvoir le décortiquer pour le déporter mais si tu dis que tout est moulé...
Peut être une possibilité, découper une ouverture dans le flanc de carénage avant (au niveau des jambes) pour ne laisser dépasser que l'interrupteur, 2 vis noires qui reprennent la fixation. Il y a de la place qui ne sert à rien à cet endroit.
Mets des photos afin que l'on cogite
philvn
age : 68 ville : noyal-chatillon sur seiche département : ille et vilaine région : bretagne pays : france moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king date d'inscription : 28/10/2011 nombre de messages : 3298 date de naissance : 04/02/1956
bonjour,je suppose que ton interrupteur est une demi-coquille,pourquoi ne pas le fixé sur un petit support plat et fixé le tout dans un endroit "discret",comme les copains le disent des photos de cette interrupteur seraient un plus
Yohan
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Pour la fixation d'un objet les moyens ne manquent pas. Pour placer un interrupteur, si l'on ne souhaite pas découper ou percer et qu'il n'y a aucun point de fixation proche pour s'y rattacher, la réalisation d'une platine de réception collée au silicone peut être une solution. Il y a des colles silicones ultra résistantes. Demander un fond de tube à un couvreur ou à un gars qui installe des vérandas permettra d'en diminuer le coût et surtout le gâchis.
Mais, cela ne lui sera pas d'un grand secours si il ne peut se fournir des poignées chauffantes au diamètre de 32 mm correspondant à celui du guidon de son Vulcan 1700 Voyager.
philvn
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je croyais qu'il avait monté les poignées,mais que c'était juste l'interrupteur qui ne correspondait pas au diamètre du guidon,n'aurai je pas compris
Yohan
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je croyais qu'il avait monté les poignées,mais que c'était juste l'interrupteur qui ne correspondait pas au diamètre du guidon,n'aurai je pas compris
Tu as peut-être raison, les poignées seraient alors au bon ø mais pas l'inter. C'est à se les mordre, non j'enlève ce que je viens dire, ça fait trop mal.-
ANAKAWA
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Sujet: Re: 1700 VOYAGER - Poignee chauffante.. Mar 31 Mar 2020 - 17:44
Salut Erwan,
Je viens aux nouvelles, tu as pu avancer sur la pose des poignées?
Il n'y a que l'interrupteur qui te pose problème ou c'est ok pour le reste?
Comme on a un peu le temps de réfléchir en ce moment....
A+
Bear
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Bonjour à Toutes, Tous, Salut Fabrice, Yohan, ..désolé de mon silence, mais qq petites choses m'ont éloignée du Forum.. Oui Yohan, c'est bien à ce les mordre..🥴🥴. Le bout du guidon (où viennent se poser les poignées) est en 25,4mm le reste du guidon (où sont les rétroviseurs) en 32mm.. donc pour les poignées pas de soucis elles sont du bon diamètre, par contre pour l'interrupteur.. étant en 25,4 de plus celui-ci vient se fixer sur le pontet/collier du rétroviseur, ce qui en résulte plus de rétros....si les emplacements des vis avaient été dans le même axe...🥴🥴..mais qq photos seront plus explicites.. ..désolé je n'arrive pas à les joindre..vais essayer en msg suivant.. A plus et Bon confinement à Toutes et Tous..
Bear
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Donc pour les poignées, visiblement, pas de soucis, je ne sais pas si tu les as monté et si tu as pu vérifier si tout correspondait au niveau de la commande de gaz, mais pas trop d'inquiétude la dessus.
Je vois bien le problème pour l'interrupteur, cela confirme ce que je pensais, la solution est de le déporter dans le carénage au niveau du pare jambes, une découpe, 2 vis et cela devrait être parfait.
Par contre, il y a un peu de taf pour les poignées, il faut notamment percer le guidon pour passer les fils.
Dommage que je ne les ai pas commandées, j'ai du temps pour bricoler en ce moment....
Bear
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Salut Fabrice, Bonjour à Toutes/Tous, Non, rien monté..tant que je n''ai pas de solution..de plus ne suis pas un manuelni intellectuel d'ailleurs... Pas envie de percer les carenages, j'ai envisagé un moment de decouper/meuler l'interrupteur avec un appareil de type dremel..mais il manque pas mal de mm..pour la fixation , je pensais a un demi pontet de 32, ou un une lame métallique pas trop épaisse courbée et percée pour les emplacements des vis que je "glisserais" au niveau du réceptacle à liquide d'embrayage. Mais...!! Je continue à réfléchir aux possibilités.. Sinon, pour éloigner les gremlins de ma Mobylette et éventuellement rapprocher mes futures poignées chauffantes de leurs emplacements..je me suis offert une Guardian Bells ou Gremlins Bells..qui a déjà trouvée sa place. La voici Bon confinement..et vivement le 11 mai qui sera le début d'une période estivale magnifique..si!, si !!!!!
ANAKAWA
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Et bien vivement que l'on entende ta Guardian Bells tinter, cela signifiera que l'on pourra rouler de nouveau
A suivre pour tes poignées, pas d'autres idées de mon coté.
philvn
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tu pourrai peut-être faire un support avec un bout de tube du diamètre de ton interrupteur,souder un fer plat dessus et le fixer par des vis tenant une pièce d'origine,pas de perçage et démontage facile(comme par exemple les supports pour gps ou téléphone),j'espère n'avoir pas été trop flou,prend soin de toi
philvn
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Salut Philippe, Fabrice, Bonjour à Toutes/Tous, Merci pour les idées, ..l'esprit solidaire des Motards est bien visible sur le forum. . Voilà une des raisons de la pose d'une Guardian Bells sur ma Mobylette..la légende me plaît bcp. Oui, vivement que celle-ci tinte... J'avoue avoir fais un petit tour hier ..pour les courses de 1eres nécessité...quel plaisir, cela fait du bien et de plus ayant eu le temps de la "briquer" elle brille de mille éclats et attire encore plus les regards..surtout avec ce beau temps, n'est ce pas Philippe Bonne journée/soirée..
philvn
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oui il fait beau et les chromes en mettent plein les yeux,vivement le retour à une vie plus cool
Bear
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Sujet: Re: 1700 VOYAGER - Poignee chauffante.. Mar 26 Jan 2021 - 15:45
Bonjour à Toutes/Tous, Je reviens vers vous avec mon problème de poignées chauffantes...et...j'ai trouvé !!! Koso Titan X , diametre de 25, et interrupteur sur la poignée avec un look pas vilain, sobre..voici qq photos du produit posé.. Bonne journée..
Bear
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Sujet: Re: 1700 VOYAGER - Poignee chauffante.. Mar 26 Jan 2021 - 15:49
Bear
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Sujet: Re: 1700 VOYAGER - Poignee chauffante.. Mar 26 Jan 2021 - 15:51
Bonjour à Toutes/Tous, Je reviens vers vous avec mon problème de poignées chauffantes...et...j'ai trouvé !!! Koso Titan X , diametre de 25, et interrupteur sur la poignée avec un look pas vilain, sobre..voici qq photos du produit posé.. Bonne journée..
philvn
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Sujet: Re: 1700 VOYAGER - Poignee chauffante.. Mar 26 Jan 2021 - 17:45
super ces poignées,tu peut les tester en ce moment
ANAKAWA
age : 53 ville : MIREBEAU département : VIENNE région : POITOU-CHARENTES pays : FRANCE moto : 1700 VOYAGER date d'inscription : 14/10/2011 nombre de messages : 416 date de naissance : 08/05/1971
Sujet: Re: 1700 VOYAGER - Poignee chauffante.. Mar 26 Jan 2021 - 17:55
Salut Erwan,
Pas mal du tout! elles ont un look sympa. Par contre sauf erreur de ma part, elles ne sont pas comme les drag spéciality (plus dispo), le cable de la poignée d'accélérateur ne passe pas par l'intérieur du guidon?
Au cas ou, si tu peux envoyer le lien du modèle commandé car je vois qu'il y a plusieurs modèles (pour accelarateur a cable et non électronique).
De mon coté, j'attends les Avon que j'ai commandé en noir pour voir si je peux les adapter, si ce n'est pas le cas, je basculerai sur celle-ci en noir!
En tout cas, joli boulot
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25230 date de naissance : 10/11/1966
Sujet: Re: 1700 VOYAGER - Poignee chauffante.. Mar 26 Jan 2021 - 18:36
cgg
age : 67 ville : La Rochelle département : Charente Maritime région : Aquitaine pays : France moto : Kawazaki VN 1700 date d'inscription : 06/07/2018 nombre de messages : 729 date de naissance : 07/02/1957
A propos des poignées chauffante , j'ai une petite question concernant le fusible qui les protège .
Quand j'oublie ( très souvent ) de couper le variateur pour le réglage de la chaleur , quand je redémarre , le fusible pète , c'est un 5 A est ce trop faible , puis-je le remplacer par un 10 A sans faire de boulette ?
philvn
age : 68 ville : noyal-chatillon sur seiche département : ille et vilaine région : bretagne pays : france moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king date d'inscription : 28/10/2011 nombre de messages : 3298 date de naissance : 04/02/1956
age : 67 ville : La Rochelle département : Charente Maritime région : Aquitaine pays : France moto : Kawazaki VN 1700 date d'inscription : 06/07/2018 nombre de messages : 729 date de naissance : 07/02/1957
Merci pour la réponse , je ne savais même pas qu'il existait 7,5 , je suis une quiche en mécanique , j'ai que des 10 A mais je vais chercher ça demain .
philvn
age : 68 ville : noyal-chatillon sur seiche département : ille et vilaine région : bretagne pays : france moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king date d'inscription : 28/10/2011 nombre de messages : 3298 date de naissance : 04/02/1956
ils sont de couleur marron,si ça ne suffit pas monte à 10,mais attention au bout d'un moment ce n'est pas le fusible qui va grillé,tu doit avoir une sur-tension au coup de démarreur,vérifie les connexions de tes poignées,voir si elles sont bien "serrées" ps:sur mon ex 1700 le fusible était un 10 et sur la H-D c'est un 7,5
cgg
age : 67 ville : La Rochelle département : Charente Maritime région : Aquitaine pays : France moto : Kawazaki VN 1700 date d'inscription : 06/07/2018 nombre de messages : 729 date de naissance : 07/02/1957
Merci pour l'info , je ferais comme quand j'étais à l'école , ........ jamais au dessus de 10 .
philvn aime ce message
cgg
age : 67 ville : La Rochelle département : Charente Maritime région : Aquitaine pays : France moto : Kawazaki VN 1700 date d'inscription : 06/07/2018 nombre de messages : 729 date de naissance : 07/02/1957
Bon , c'est vu , j'ai testé avec un 7,5 et ça pète aussi , après vérification , c'est le commutateur qui serait mort . Les poignées de marque Oxford à peine un an et bien sur très peu servies déjà inutilisable , je suis retourné voir le mécano qui me les a fournies et posées , il se renseigne pour savoir si le commutateur se vend à part . Heureusement , chez nous , la météo est clémente et il fait rarement très froid n'empêche que pour le prix payé , je veux que ça marche . Affaire à suivre .
philvn
age : 68 ville : noyal-chatillon sur seiche département : ille et vilaine région : bretagne pays : france moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king date d'inscription : 28/10/2011 nombre de messages : 3298 date de naissance : 04/02/1956
age : 67 ville : La Rochelle département : Charente Maritime région : Aquitaine pays : France moto : Kawazaki VN 1700 date d'inscription : 06/07/2018 nombre de messages : 729 date de naissance : 07/02/1957
Ce n'est pas ce modèle que j'ai mais un carré chromé avec une molette qui apparemment n'est plus dispo . J'attends le retour des recherches du mécano .
Merci de ta réponse .
philvn
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