|
| un KAWA en TERRASSE - Je suis trop grannnnnd | |
| | Auteur | Message |
---|
Gael33
age : 39 ville : bordeaux département : Gironde région : Bordeaux/Mérignac pays : France moto : pas encore date d'inscription : 19/08/2018 nombre de messages : 2 date de naissance : 20/01/1985
| Sujet: un KAWA en TERRASSE - Je suis trop grannnnnd Dim 19 Aoû 2018 - 2:37 | |
| Salut a tous,
voila je vous explique mon problème, je n'ai pas le permis moto mais je suis un grand fan de bobber depuis très longtemps. J'aimerais donc sauter le pas, mais mon problème est le suivant : 1m93 et 105kg ! j'aimerais vos lumières sur le model de moto que je pourrais trouver pour un grand gars comme moi. j'aime beaucoup la virago mais j'ai cru comprendre que ca risque d’être compliqué :D dans l'attente de vos réponses :) merci a vous. | |
| | | serge67
age : 57 ville : SAINT NICOLAS DU PELEM département : côtes d'armor région : Bretagne pays : france moto : Vstrom 650 - VN1600 Tourer date d'inscription : 30/10/2015 nombre de messages : 503 date de naissance : 02/03/1967
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Je suis trop grannnnnd Dim 19 Aoû 2018 - 4:22 | |
| - Gael33 a écrit:
- Salut a tous,
voila je vous explique mon problème, je n'ai pas le permis moto mais je suis un grand fan de bobber depuis très longtemps. J'aimerais donc sauter le pas, mais mon problème est le suivant : 1m93 et 105kg ! j'aimerais vos lumières sur le model de moto que je pourrais trouver pour un grand gars comme moi. j'aime beaucoup la virago mais j'ai cru comprendre que ca risque d’être compliqué :D dans l'attente de vos réponses :) merci a vous. je fais 1,92 et j'arrive à caser ma carcasse sur mon 1600 ! j'y suis même bien En bobber, souvent la selle est encore plus basse, donc jambes plus pliées sur les reposes-pieds mais aussi jambes encore pliées quand il faut poser pieds à terre. A voir | |
| | | cgg
age : 67 ville : La Rochelle département : Charente Maritime région : Aquitaine pays : France moto : Kawazaki VN 1700 date d'inscription : 06/07/2018 nombre de messages : 729 date de naissance : 07/02/1957
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Je suis trop grannnnnd Mar 21 Aoû 2018 - 8:48 | |
| Perso , je pense que pour trouver la chaussure idéale à ton pied , il faut l'essayer . Sélectionne les modèles qui éventuellement te plaisent , puis cherche sur le coin coin près de chez toi pour te rendre bien compte . Pour toi , la Virago risque de te donner un look de rabougris tout tassé ( mais ce n'est que mon avis ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - Je suis trop grannnnnd | |
| |
| | | | un KAWA en TERRASSE - Je suis trop grannnnnd | |
|