| Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! | |
|
+17OMER68 Eagle IV christ pat27 Le Ch'Ti poulpe J-C rayjeanmarie1 live to ride chris80 MATELON provençal59 Corsica 2B laugrego Adrien aigle noir SASCHA63 21 participants |
Auteur | Message |
---|
SASCHA63
age : 65 ville : cournon département : tous les plaisirs de la vie région : Auvergne moto : VN tourer 1500 vulcan date d'inscription : 12/09/2009 nombre de messages : 315 date de naissance : 12/03/1959
| Sujet: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Sam 27 Avr 2013 - 22:19 | |
| et oui !! je suis un BANNI du forum vocf, colere ? tristesse ? un peut des deux ,et peut etre un peut plus ,ancien membre du vocf ,a ses debut numero 77 ,je n ai pas souhaité renouveler mon adesion cette année pour diverses raisons que je garde pour moi ,je voulais juste jeter un oeil sur le forum car je suis resté en contact avec plusieurs membres et prendre de leures nouvelles ,ben voila ,tu paye ta cotise tu peut discuter avec tes potos ,tu paye pas ,sanction le bannissement ,a quand l exsile ??????? | |
|
| |
aigle noir
age : 55 ville : montlouis sur loire département : 37 région : centre pays : france moto : vn2000 date d'inscription : 14/09/2011 nombre de messages : 151 date de naissance : 31/12/1968
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Sam 27 Avr 2013 - 22:34 | |
| j'aime pas payé pour discuter bon souvenir de cournon ,je connaisser quelqu'un qui etait de la 02 .89 est qui habiter ou qui habite encore cournon | |
|
| |
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Sam 27 Avr 2013 - 22:51 | |
| Ah le règlement c'est le règlement... Bon ben met les pantoufles et installe toi _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
laugrego
age : 65 ville : 03700 BRUGHEAS département : MOTO, SPORTS moto : HD ELECTRA ULTRA CLASSIQUE date d'inscription : 10/06/2007 nombre de messages : 1423 date de naissance : 16/11/1959
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Dim 28 Avr 2013 - 8:42 | |
| Salut Shascha Ben ici tu nous verras tout le temps et tu pourras toujours papoter avec les collègues même rouler avec si..........le temps le permet un peu ! A bientôt Fred | |
|
| |
Corsica 2B
age : 63 ville : Saint-Florent (2B) département : Haute-Corse région : CORSE pays : FRANCE moto : Kawasaki VN 900 date d'inscription : 30/08/2009 nombre de messages : 868 date de naissance : 14/01/1961
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Dim 28 Avr 2013 - 8:44 | |
| Salut Sascha,
Quelle surprise d'apprendre que tu fais plus parti du VOCF. C'est bien domage car j'avais apprécié de faire ta connaissance lors du rassemblement de Saumur. On pourra toujours discuter ici
| |
|
| |
provençal59
age : 63 ville : armentieres département : famille sorties avec les amis moto et l'om région : nord pays : france moto : vn 1700 voyager date d'inscription : 14/04/2009 nombre de messages : 2984 date de naissance : 23/12/1960
| |
| |
SASCHA63
age : 65 ville : cournon département : tous les plaisirs de la vie région : Auvergne moto : VN tourer 1500 vulcan date d'inscription : 12/09/2009 nombre de messages : 315 date de naissance : 12/03/1959
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Dim 28 Avr 2013 - 13:10 | |
| bjr fred ,serge et guy ,ce n est pas le faite de ne plus faire parti de tel ou tel mc,ce qui est vexent c est le terme BANNI qui ne me semble pas etre tres corect a mon sens,ancien militaire le mot banni a une connotation vexatoire ,il y a quelques siecles on exilé les personnes indelicates ,au 20 eme siecle on limogé les militaires recalcitrants ,et aujourdhui on BANNI un ancien membre ,le mot esclu ne m aurais pas choqué ,mais BANNI ,comme un vulgaire moins que rien ,c est dur a passer, de la a faire avec raprochement avec mon metier ,et oui ,je suis forain ,voleur de poules et vivant en caravanes,j espaire que non ,car j ai fait de tres belles connaissances ,rencontré des gents intelligents ,venants de tout bord,avec qui j airais beaucoup de plaisir a rouler de nouveau avec eux | |
|
| |
MATELON
age : 64 ville : ANNECY-LE-VIEUX département : la bonne bouffe et la moto !! région : HT SAVOIE pays : FRANCE moto : VN 2000 date d'inscription : 03/07/2010 nombre de messages : 76 date de naissance : 06/02/1960
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Dim 28 Avr 2013 - 14:06 | |
|
Salut Sascha !
je suis vraiment déçu de ne pas te rencontrer cette année a la rencontre annuelle du VOCF
J'ai des bons souvenirs avec nos amis Joseph 13 et Luciana !! malgré notre retour pluvieux.
Je te souhaite plein de bonnes ballades et peut étre un jour sur la route....
A+ Marco
| |
|
| |
provençal59
age : 63 ville : armentieres département : famille sorties avec les amis moto et l'om région : nord pays : france moto : vn 1700 voyager date d'inscription : 14/04/2009 nombre de messages : 2984 date de naissance : 23/12/1960
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Dim 28 Avr 2013 - 14:46 | |
| autant pour moi effectivement si l'ont t'as dit que tu était banni le terme est un peu rude ont aurait pu te dire "comme tu ne cotise plus ton accés est fermé" à+ | |
|
| |
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Dim 28 Avr 2013 - 15:53 | |
| Je comprends ton amertume Sascha mais à la décharge du VOCF il faut rentrer un peu dans la technique. En fait ils n'y sont pour rien dans la terminologie. Et le terme banni est tout bêtement imposé par le système. Mais ton compte n'est pas supprimé ce qui signifie que si tu reviens tes messages et ton nom sont conservés. Voilà pour la partie technique des choses. Pour le reste je suppose que tu as du recevoir moult infos sur le fonctionnement du VOCF qui a un règlement clair et précis en la matière. _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
chris80
age : 64 ville : 80470 Saint-Sauveur département : Somme région : Picardie pays : FRANCE moto : Kawasaki VN900 Classic date d'inscription : 27/02/2010 nombre de messages : 161 date de naissance : 07/04/1960
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Dim 28 Avr 2013 - 16:12 | |
| Il m'est arrivé la même chose lorsque je n'ai pas renouvelée mon adhésion, mais je savais que ça arriverait (c'est clairement expliqué dans le règlement intérieur, mais peut être pas assez expliqué ...). Je trouve ça dommage mais comme dit Adrien, c'est le règlement. (Dura lex sed lex). Nous sommes quelques uns à avoir subit le même sort sur le forum du VOCF. Depuis, je ne porte plus les couleurs du VOCF. Quand j'ai adhéré au VOCF, celui-ci faisait encore partie du "http://kawasaki-customs.forumactif.com/" à part entière et je n'ai pas trouvé anormal que le VOCF ouvre son propre forum, en revanche, j'ai tout de suite regretté que l’accès soit assujetti à cotisation. J'ai pris ça pour de la ségrégation par l'argent. Le terme "bannit" est cavalier mais les admins ne le maîtrise pas, c'est la seule manière qu'ils ont pour empêcher quelqu'un de se connecter. Les créateurs du moteur du forum n'ont pas prévu une gestion d’adhésion pour un club - c'est peut être un signe @+ Chris PS: Adrien a écrit pendant que je rédigeais et confirme mes propos au sujet du terme "bannit" | |
|
| |
live to ride
age : 59 ville : auvergne département : brico .modélisme région : auvergne moto : 1500 tourer fi 2001 date d'inscription : 28/01/2010 nombre de messages : 451 date de naissance : 15/02/1965
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Dim 28 Avr 2013 - 16:30 | |
| ne tienquiète pas mon sascha chez moi tu seras toujour le bienvenue une petite mousss t'attend au frais...( et en plus j'ai pas de poule dans mon jardin ) | |
|
| |
Adrien Fondateur
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Dim 28 Avr 2013 - 17:03 | |
| - chris80 a écrit:
Les créateurs du moteur du forum n'ont pas prévu une gestion d’adhésion pour un club - c'est peut être un signe
Ça ne signifie pas grand chose en fait Car Kawa Custom tout comme le VOCF (et des milliers d'autres forums) utilisent les services gratuits de la société Forumactif donc sans aucune maîtrise du système ou de ses composants sur ces sujets là en tout cas _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
rayjeanmarie1
age : 68 ville : tournai belgique département : balade en moto farniente région : hainaut pays : belgique moto : yamaha 1900 midnight star date d'inscription : 06/02/2009 nombre de messages : 1086 date de naissance : 30/07/1956
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Dim 28 Avr 2013 - 18:54 | |
| salut Sascha bienvenu au club , j y ai eu droit aussi casses toi pov con !!!!!! tant pis , "pas de pitié pour les canards boiteux" mieux vaut en rire que d en pleurer limportant c est les potes le reste basta | |
|
| |
J-C
age : 56 ville : nieppe département : nord région : moto, foot pays : france moto : 900 VN date d'inscription : 21/12/2011 nombre de messages : 57 date de naissance : 05/09/1968
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Lun 29 Avr 2013 - 8:48 | |
| Y a quand meme quelque chose de pas tres clair dans le VOCF : il est ecrit VOCF. forumgratuit.org !!!! c'est gratuit mais tu paye quand même... Pffff, tout est bon pour faire du fric | |
|
| |
poulpe
age : 46 ville : Mazamet département : Tarn (81) région : Midi-Pyrénées pays : France moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990 date d'inscription : 27/12/2008 nombre de messages : 11225 date de naissance : 21/01/1978
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Lun 29 Avr 2013 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Le Ch'Ti
age : 67 ville : CORBIE (SOMME) département : MOTO,pêche,vélo région : PICARDIE moto : Honda 1800 Goldwing date d'inscription : 26/03/2010 nombre de messages : 648 date de naissance : 05/12/1956
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Lun 29 Avr 2013 - 10:14 | |
| J'ai moi même été "banni" en son temps et un peu surpris et choqué de cette expression malheureuse. A la décharge du VOCF, ce mot impropre est le seul usité dans tous les forums pour qualifier l'exclusion.
Mais ce n'est pas nouveau que le langage internet contribue à l'appauvrissement de la langue Française et le langage SMS à celui de l'orthographe. Tout fout le camp ma pauvre dame .... | |
|
| |
pat27
age : 55 ville : pont audemer 27 département : eure moto : vn 900 date d'inscription : 22/08/2007 nombre de messages : 2584 date de naissance : 21/10/1969
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Lun 29 Avr 2013 - 10:32 | |
| moi aussi j'ai fait parti du vocf est comme toi j'ai arrété d'en etre membre mais a la decharge du vocf il est clairement écrit que tu es banni si tu ne cotise plus donc le réglement est clair pourquoi pas voir avec eux de créer un post ouvert au non membre pour pouvoir resté en contact avec eux pour moi il n'y a pas de polémique a creer il faut un réglement si il nous plait pas aucune obligation de s'inscrire c'est vrai que le mot banni est dur mais c'est sur beaucoup de forum est si tu as des amis sur le forum vocf je suis sur qu'ils resterons en contact avec toi j'en rencontre encore tout les ans a montalivet est toujours de bonne relations quand on se rencontres bonne route a toi | |
|
| |
poulpe
age : 46 ville : Mazamet département : Tarn (81) région : Midi-Pyrénées pays : France moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990 date d'inscription : 27/12/2008 nombre de messages : 11225 date de naissance : 21/01/1978
| |
| |
J-C
age : 56 ville : nieppe département : nord région : moto, foot pays : france moto : 900 VN date d'inscription : 21/12/2011 nombre de messages : 57 date de naissance : 05/09/1968
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Lun 29 Avr 2013 - 10:58 | |
| OKOK autant pour moi | |
|
| |
chris80
age : 64 ville : 80470 Saint-Sauveur département : Somme région : Picardie pays : FRANCE moto : Kawasaki VN900 Classic date d'inscription : 27/02/2010 nombre de messages : 161 date de naissance : 07/04/1960
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Lun 29 Avr 2013 - 20:20 | |
| - Adrien a écrit:
- chris80 a écrit:
Les créateurs du moteur du forum n'ont pas prévu une gestion d’adhésion pour un club - c'est peut être un signe
Ça ne signifie pas grand chose en fait
Car Kawa Custom tout comme le VOCF (et des milliers d'autres forums) utilisent les services gratuits de la société Forumactif donc sans aucune maîtrise du système ou de ses composants sur ces sujets là en tout cas Je suis d'accord Adrien, c'était bien mon propos. A mon sens, les forums ne sont pas fait pour gérer ses situations. Le VOCF a fait le choix de n'admettre que des membres cotisants, je le regrette, mais c'est son droit. | |
|
| |
SASCHA63
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Mar 30 Avr 2013 - 8:25 | |
| ok mea culpa ,si c est lordi qui me banni !!,je ne cherche pas la polimique ,desolé ,je n avais pas lu le reglement,et un grand bonjour aux menbres du vocf | |
|
| |
laugrego
age : 65 ville : 03700 BRUGHEAS département : MOTO, SPORTS moto : HD ELECTRA ULTRA CLASSIQUE date d'inscription : 10/06/2007 nombre de messages : 1423 date de naissance : 16/11/1959
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Mer 1 Mai 2013 - 9:04 | |
| Salut Sascha
Bon faut que le beau temps arrive et on refera des ballades........... | |
|
| |
christ
age : 58 ville : vendeuvre du poitou département : vienne région : poitou charente pays : france moto : triumph storm 1700 date d'inscription : 14/11/2009 nombre de messages : 1931 date de naissance : 19/04/1966
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Mer 1 Mai 2013 - 18:02 | |
| - SASCHA63 a écrit:
- et oui !! je suis un BANNI du forum vocf, colere ? tristesse ? un peut des deux ,et peut etre un peut plus ,ancien membre du vocf ,a ses debut numero 77 ,je n ai pas souhaité renouveler mon adesion cette année pour diverses raisons que je garde pour moi ,je voulais juste jeter un oeil sur le forum car je suis resté en contact avec plusieurs membres et prendre de leures nouvelles ,ben voila ,tu paye ta cotise tu peut discuter avec tes potos ,tu paye pas ,sanction le bannissement ,a quand l exsile ???????
t inquiete moi aussi il on envoye un mail mais pas lu donc banni pas grave comme ça les alle retour a l hosto pas tres actif et reatif donc banni mais je retouve mes potos sur forum donc bienvenu parmis nous on va remonte vocfb b pour banni | |
|
| |
Eagle IV
age : 70 ville : val d'oise proche CERGY moto : HONDA SHADOW 125 date d'inscription : 10/11/2007 nombre de messages : 669 date de naissance : 18/08/1954
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Ven 3 Mai 2013 - 0:51 | |
| pas de prise de tête les mecs moi aussi je me suis inscrit sur le forum VOCF et je l'ai quitté pour diverses raisons , la première je roule en 125 SHADOW malgré mon permis GC car ça me suffit eu égard a l'état de mes vertèbres lombaires , ensuite pas grand chose a partager avec des roules toujours moi qui me contente de quelques dizaines de km dans ma contrée toujours a cause de mon dos ......................... et il y aurait encore d'autres raisons !!!! par contre rendons hommage a ce club et a son forum qui disent les choses dès le départ et qui admettent un certain temps d'inscription sans être adhérent il faut même admettre qu'ils sont plutôt cool en tout cas avec moi dans le même esprit essayez de vous inscrire sur un forum HD sans posséder une bécane de la marque vous allez voir ...................................................... | |
|
| |
OMER68
age : 65 ville : THANNENKIRCH département : HAUT RHIN région : ALSACE pays : FRANCE moto : VN 2000 date d'inscription : 12/03/2011 nombre de messages : 160 date de naissance : 13/02/1959
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Dim 6 Oct 2013 - 11:55 | |
| Salut, moi j'ai été banni pour tout autre chose, je suis à jour de ma cotisation depuis 3 ans. On va dire que j'ai enfreins partiellement le règlement, parce que je demandais des comptes sur la situations du club et sur quelques attaques morales et physique sur ma personne. Mais que veux tu faire si on ne répond pas à tes émails - lettres et MP à part utiliser la dernière bouée qui est le forum. Bon, fin du message, pas de polémiques, j'attends mon procès devant des Jurés impartiaux et intègres. Je serais présent la tête haute! PS on a aussi banni ipso facto mon épouse qui est membre à part entière et à jour de cotisation et qui n'avait rien à voir avec mon intervention. Salut à tous et à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Dim 6 Oct 2013 - 18:33 | |
| C'est poilant! J'ai remarqué aussi, dans la vie, quand on veut le beurre, l'argent du beurre, le beurrier, le couteau et le cul de la crémière, ben, généralement on est déçu... |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Dim 6 Oct 2013 - 18:52 | |
| | |
|
| |
parrain
ville : putain de belgique département : biker solitaire région : rien pays : putain de belgi moto : avec deux roues date d'inscription : 02/10/2010 nombre de messages : 493
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Dim 6 Oct 2013 - 19:54 | |
| a mon avis omer68 tu va te faire plumer on dis que le loup ne mange pas le loup reste sur kc c'est mieux | |
|
| |
indien67
age : 58 ville : mietesheim département : bas-rhin région : alsace pays : france moto : vn1500 classic 1996 date d'inscription : 30/12/2012 nombre de messages : 56 date de naissance : 28/02/1966
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Lun 7 Oct 2013 - 9:33 | |
| Tout a fait d accord avec toi poulpe ce monsieur ce permet de m envoyer en mp des propos pas tout a fait catholique mais bon je m en tape je ne lui doit rien il me demande ou j etais pendant trois a part derriere mon clavier je lui ai repondu que moi je suis ouvrier et non artisan et que le peu de sou que je gagne je le consacre a ma famille et non au loisir sortie moto concentre etc pour le moment qui c est un jour peut etre j aurai plus de roro
| |
|
| |
zarthosh
age : 58 ville : Jemeppe ( Liege) département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture... région : belgique moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP date d'inscription : 17/04/2009 nombre de messages : 1987 date de naissance : 30/04/1966
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Lun 7 Oct 2013 - 10:12 | |
| le terme "forum gratuit" ne veut pas dire que son acces est gratuit,c'est le domaine,l'hebergeur,c'est sa creation qui est gratuite,c'est le forum d'un club,et pour y acceder,il faut faire partie du club;pour faire partie du club,il y a une cotisation a payer. Pour le reste,la situation "Omer" lui est propre,personne ne saura jamais la realité ou la vraie verité,et franchement ,ca m'est egal,je ne prends partie pour personnes,le reste,ce n'est que blabla de basse cours sans grand interet pour qui que ce soit PAX VOBISCUM | |
|
| |
Le Moko
age : 57 ville : Schillersdorf 67 département : Bas-Rhin région : Alsace pays : France moto : EN 500 1995 date d'inscription : 24/10/2012 nombre de messages : 811 date de naissance : 28/04/1967
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! Lun 7 Oct 2013 - 11:33 | |
| Salut à tous, Moi je trouve qu'il y a pire que "banni" !!! C'est "imposable" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! | |
| |
|
| |
| Un KAWA en TERRASSE - je suis un banni!!!!!! | |
|