|
| HUMOUR - La blague qui fait fureur !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25230 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: HUMOUR - La blague qui fait fureur !!! Sam 17 Fév 2018 - 11:07 | |
| La blague qui fait fureur !!! Pierre achète sa nouvelle voiture : une DUSTER flambant neuve..noire avec des sièges et une roue de secours > > Le vendeur lui indique qu'elle est équipée d'un autoradio à commande vocale nouvelle génération.... et lui fait une démonstration. Choisissez un chanteur demande-t-il au client. > > "Hallyday" ! dit l'acheteur... L'autoradio lui demande :"Johnny ou David ?" > > Pierre interloqué.. Répond : "Johnny." et l'autoradio diffuse une chanson du Jojo national Pierre demande au vendeur s'il peut faire un nouveau test. > > Le vendeur : " OK, vous allez voir, la radio répond à tous les coups !" Pierre lance : "Iglésias" > > L'autoradio demande : "Julio ou Enrique ?" > > Pierre en reste baba et dit : "Julio" et la radio passe "Non, je n'ai pas changé" > > Enchanté, Pierre prend la voiture, sort du garage et se fait couper la route par un abruti qui manque de l'accrocher. Pierre crie au chauffard : "En foiré , Connard,Bandit, Voleur!!!" > > Et la radio lui demande : “Fillon, Hamon, Macron, Le Pen ou Mélenchon ?" > > Oh putain, dit Pierre, il y a même la mise à jour... | |
| | | SMET 1943 - 2017
age : 62 ville : Tourcoing département : Nord région : Nord pays : France moto : vn 800 Drifter date d'inscription : 24/09/2012 nombre de messages : 56246 date de naissance : 09/04/1962
| Sujet: Re: HUMOUR - La blague qui fait fureur !!! Sam 17 Fév 2018 - 11:13 | |
| | |
| | | cheyenne
age : 64 ville : rang du fliers département : Pas de Calais région : cote d'opale pays : France moto : kawasaki vn 1700 voyager date d'inscription : 17/05/2017 nombre de messages : 936 date de naissance : 07/06/1960
| Sujet: Re: HUMOUR - La blague qui fait fureur !!! Sam 17 Fév 2018 - 11:50 | |
| Les Armes à Feu ! En ce qui concerne les armes à feu, chacun a son opinion ! J' ai des amis des deux côtés de la médaille. Il y en a qui sont pour les armes à feu, disant que c'est un libre accès aux droits individuels. D' autres disent que l' on devrait tout simplement interdire les armes à feu, surtout pour des questions de sécurité. Pour ma part je ne prends pas position sur le sujet. Mais je dois vous laisser, car c' est à mon tour de ramasser les douilles. | |
| | | SMET 1943 - 2017
age : 62 ville : Tourcoing département : Nord région : Nord pays : France moto : vn 800 Drifter date d'inscription : 24/09/2012 nombre de messages : 56246 date de naissance : 09/04/1962
| Sujet: Re: HUMOUR - La blague qui fait fureur !!! Sam 17 Fév 2018 - 13:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUMOUR - La blague qui fait fureur !!! | |
| |
| | | | HUMOUR - La blague qui fait fureur !!! | |
|