|
| HUMOUR - Une ptite blague !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25230 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: HUMOUR - Une ptite blague !!! Sam 16 Jan 2016 - 5:55 | |
| Un couple est invité à une soirée costumée. > > Juste au moment de partir la femme est prise d'une violente migraine et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle. > > Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher. > > Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. > > Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu. > > Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari. > > Il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. > > Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. > > Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite à danser. > > Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle. > > L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle. > > Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend de pied ferme derrière la porte... > > "Alors ! Comment était la fête ?" > > Il répond : > > " Ce n'était pas drôle sans toi chérie". > > "Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé !" > > "Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin... Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas. Et il m'a téléphoné pour me remercier. Il est tombé sur une sacrée salope et il s'est bien régalé!!!" | |
| | | filippo27
age : 72 ville : Courcelles département : Wallonie région : Hainaut pays : Belgique moto : Vulcan S 650 date d'inscription : 24/08/2014 nombre de messages : 3965 date de naissance : 27/12/1951
| Sujet: Re: HUMOUR - Une ptite blague !!! Sam 16 Jan 2016 - 10:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HUMOUR - Une ptite blague !!! Sam 16 Jan 2016 - 10:40 | |
| |
| | | Gogo six-zéro
age : 64 ville : 1116 Cottens/Vaud département : Vaud région : Région de la Côte, pays : Suisse moto : VN 900 Custom date d'inscription : 28/09/2014 nombre de messages : 2288 date de naissance : 19/02/1960
| Sujet: Re: HUMOUR - Une ptite blague !!! Sam 16 Jan 2016 - 10:52 | |
| | |
| | | did-rider33
age : 61 ville : coutras département : gironde région : aquitaine pays : france moto : kawazaki vn 2000 classic date d'inscription : 29/12/2015 nombre de messages : 829 date de naissance : 03/09/1963
| Sujet: Re: HUMOUR - Une ptite blague !!! Sam 16 Jan 2016 - 16:19 | |
| hé bé là elle n'a plus rien dit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUMOUR - Une ptite blague !!! | |
| |
| | | | HUMOUR - Une ptite blague !!! | |
|