|
| PETITES ANNONCES - échange guzzi LM 3 contre drifter 800 | |
| | Auteur | Message |
---|
twinrider
age : 70 ville : st hostien département : haute loire région : auvergne pays : France moto : drifter 800 chop bm' guzzi "clyde" et LM III date d'inscription : 06/09/2017 nombre de messages : 59 date de naissance : 15/06/1954
| Sujet: PETITES ANNONCES - échange guzzi LM 3 contre drifter 800 Ven 29 Déc 2017 - 14:24 | |
| bonjour ! comme vous le savez sans doute, je suis aussi guzziste ... je sais qu'il y en a aussi parmi vous alors, voilà : l'âge venant, ma moto guzzi Le Mans 850 ne correspond plus à mon utilisation faut dire que c'est une moto "exigeante" physiquement parlant, plutôt sportive, au confort "à l'italienne", malgré ses fournales à l'arrière .... je désirerai l'échanger contre une "bête à cornes", plus adaptée pour moi - un 800 drifter, peu kilométré, par exemple, j'en ai déjà un, mais un 2eme que je roulerai duo, pourquoi pas ... j'étudie néanmoins toutes propositions sur moyennes cylindrées bicylindres... (triumph speedmaster, bonneville T 100, vieux sporster,....etc) contact en MP merci ! habillage actuel, habillage origine fourni (TdF, selle, bracelets ...), 78 000 kms | |
| | | | PETITES ANNONCES - échange guzzi LM 3 contre drifter 800 | |
|