|
| PETITES ANNONCES - echange vespa 300 contre kawasaki 800 drifter des fois .. | |
| | Auteur | Message |
---|
padpo
age : 69 ville : ST NAZAIRE département : loire atlantique région : pays de la loire pays : France moto : vespa 300 gts date d'inscription : 26/03/2019 nombre de messages : 129 date de naissance : 27/04/1955
| Sujet: PETITES ANNONCES - echange vespa 300 contre kawasaki 800 drifter des fois .. Mar 23 Avr 2019 - 22:16 | |
| le bonjourr att toutess et a tous ... comme vous le savez , je roule sur une Vespa 300 gts e ...et je ne compte pas continuer , la moto me manque , et ma femme ne veux pas se poser sur la Vespa , elle n'estpas rassurée , lui faut des pare jambes etautres sacoches ! j'ai bien sur passé des annonces un peu partout .....je suis handicapé , et j'ai un proces en cours depuis 9 ans avec mon avocat face a une assurance qui joue les polongations avant de me dedomager du prejudice subbittt ... j'ai cherché la case "echanges " sur le formu mais n'en ai pas trouvé, peu etre bien parce qu'il n'estpas facile de proceder ainsi ? enfin , si çà peu interesser quelqu'un la vespa 300 gts ,en vue d'un echange avec une drifter800 il y a toutes les options , et j'en ai meme fabriqué ! 16000 kilometres rien a faire çà tourne comme une horloge solaire romaine.... top case origine , 2 pare brises , orte bagages avant et arrieere , protection pare chocs de la coques , protection garde boue avant inox , tablier tucano urbano pour l'hiver , alarme auto ...ect voici queleues photos des fois que ... çà ne pese que 150 kilis et çà demenage a l'acceleration voiila si jamais l'envie de changement vous prends | |
| | | padpo
age : 69 ville : ST NAZAIRE département : loire atlantique région : pays de la loire pays : France moto : vespa 300 gts date d'inscription : 26/03/2019 nombre de messages : 129 date de naissance : 27/04/1955
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - echange vespa 300 contre kawasaki 800 drifter des fois .. Jeu 21 Mai 2020 - 18:48 | |
| re,
j'ai toujours Ma Vespa , et je la garde , mais je cherche toujours un Drifter .....en bon etat , meme avec des kilometres , une moto qui roule regulierement et est entretenue vaux parfois mieux que un' qui ne roule pas et qui est immobile au fonddu garage ...
bye | |
| | | | PETITES ANNONCES - echange vespa 300 contre kawasaki 800 drifter des fois .. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |