|
| un KAWA en TERRASSE - retour | |
| | Auteur | Message |
---|
jaaxx49
age : 55 ville : angers département : maine et loire région : pays de la loire pays : france moto : 900 classic date d'inscription : 08/09/2014 nombre de messages : 835 date de naissance : 03/07/1969
| Sujet: un KAWA en TERRASSE - retour Mer 5 Avr 2017 - 1:23 | |
| slt les amis....je suis pas venu depuis un moment car j ai vendu ma 900 pour voir si j avais vraiment l esprit custom en changeant pour une gt bmw....ben c concluant, il faut que je revienne , on me propose dans les semaine a venir une 650 mais je me pose des question concernant le duo...par rapport a la 900 custom, est ce mieux , moin bien....sinon j atttendrai une bonne occas de 1700 classic tourer...
a bientot | |
| | | philvn
age : 68 ville : noyal-chatillon sur seiche département : ille et vilaine région : bretagne pays : france moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king date d'inscription : 28/10/2011 nombre de messages : 3298 date de naissance : 04/02/1956
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - retour Mer 5 Avr 2017 - 9:06 | |
| bon retour avec nous | |
| | | Dreg
age : 61 ville : Ajaccio département : Corse-du-sud région : Corse pays : FRANCE moto : VULCAN S date d'inscription : 27/03/2017 nombre de messages : 76 date de naissance : 13/01/1963
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - retour Jeu 6 Avr 2017 - 10:51 | |
| Salut laurent, Mon expérience de la Vulcan S est toute récente et je n'ai pas fait de duo en vn 900. Mon avis, après une bonne balade sur nos routes le week-end dernier, est qu'elle est tout à fait apte au duo pour les balades. La puissance est suffisante et cette moto est très agréable à bas régimes. Évidemment ce n'est pas une "GT". Pour le confort, le mieux est de faire un essai avec ton "sds" et de lui demander son avis. Selon ma passagère il en ressort que le confort est bien là, moins bien, évidemment que la selle "pullman" de mon maxi-scooter mais bien meilleur que sur mon Bandit 1200 de 2007 avec sa selle d'origine... vraiment pas terrible.. J'ai choisi la Vulcan S pour sa polyvalence (utilisation tous les jours de l'année, ou presque, et balades en duo de temps en temps). Tiens-nous au courant de ta décision ! | |
| | | did-rider33
age : 61 ville : coutras département : gironde région : aquitaine pays : france moto : kawazaki vn 2000 classic date d'inscription : 29/12/2015 nombre de messages : 829 date de naissance : 03/09/1963
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - retour Jeu 20 Avr 2017 - 19:39 | |
| Bon retour sur le fofo et fais toi plaisir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - retour | |
| |
| | | | un KAWA en TERRASSE - retour | |
|