|
| un KAWA en TERRASSE : retour de vacances | |
| | Auteur | Message |
---|
citizen
age : 58 ville : auxerre département : yonne région : bourgogne pays : france moto : 900 classic date d'inscription : 09/04/2011 nombre de messages : 330 date de naissance : 03/10/1966
| Sujet: un KAWA en TERRASSE : retour de vacances Dim 19 Aoû 2012 - 17:21 | |
| hello a tous , je suis revenu de vacances ce dimanche ,cela devait hier , bon bref avec la chaleur je suis parti ce matin, 55O km d autoroute 7 heures de temps (j ai pas deduit les pauses café, casse' croute et clop, le casque quipermet de fumer en roulant n existe pas )j ai du rouler 5H3O maintenant la conso , 25L pour 55O km ;la cerise sur le gateau ce sont les frais d autoroute 27 RORO au lieu de 55 en vl, oui les pauses il faut en faire pour de l eau , il fait chaud et aussi pour refroidir les motos *j ai siege d origine , j ai eu mal au c.. a partir de 4OO km environ ,je ne sais pas si je vais investir dans une selle americaine allez une mousse bien fraiche ,maintenant que je suis a la maison citizen | |
| | | philnadlol
age : 69 ville : Acoz - Belgique département : Moto-Johnny-Tir sportif région : Gerpinnes pays : Belgique moto : VN 900 Classic Tourer date d'inscription : 24/10/2009 nombre de messages : 4247 date de naissance : 23/09/1955
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE : retour de vacances Dim 19 Aoû 2012 - 17:48 | |
| Le soleil quasi californien cest cool. Des tofs pour nous faire envie ? A ta santé et bonne reprise de boulot. | |
| | | Stalingrad
age : 55 ville : Laragne-Montéglin département : Hautes Alpes région : PACA pays : France moto : VN 900 custom Ebony spécial édition. date d'inscription : 12/03/2012 nombre de messages : 705 date de naissance : 17/05/1969
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE : retour de vacances Lun 20 Aoû 2012 - 9:04 | |
| Si tu as bien profiter de tes vacances c'est cool... Pour ma part je part que le 10 septembre ... Bonne route | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE : retour de vacances | |
| |
| | | | un KAWA en TERRASSE : retour de vacances | |
|