|
| au secours | |
| | Auteur | Message |
---|
jeanba
age : 73 ville : chambon feugerolles Dept 42 département : moto et concours cynophile moto : kawasaki 750 vn date d'inscription : 15/05/2008 nombre de messages : 62 date de naissance : 28/05/1951
| Sujet: au secours Sam 17 Mai 2008 - 10:57 | |
| Bonjours à tous et toutes Je voulai présenter ma belle sur le forum mais impossible de découvrir la marche à suivre pour envoyer une photo. J'ai vu que plusieurs motard ou motardes étaient doué en informatique (ce qui n'ai pas mon cas) se serai tres sympa de me donner le mode d'emploi Merci d'avance a plus | |
| | | -=Rayak=-
age : 50 ville : Manche (50) département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre... moto : V2K date d'inscription : 21/03/2006 nombre de messages : 1285 date de naissance : 13/12/1973
| Sujet: Re: au secours Sam 17 Mai 2008 - 15:32 | |
| Slt Jeanba, Alors l'idee pour poster une photo c'est d'utiliser un site de ce genre: Ouvre un nouvel onglet dans IE(Internet Explorer) ou FF(Fire Foxe) ou autre. Puis vas ici: http://img441.imageshack.us/ (C'est celui que j'utilise) Tu cliques ensuite sur "PARCOURIR" sur la page de garde, c'est pour trouver la photo sur ton disque dur. Tu peux cocher "resize image" et caler le menu deroulant a coté sur 640x480 (for message board) (Tu es sur comme ca que l'image sera pas trop lourde). Ensuite clic sur "host it!" et tu peux vider une biere en attendant (Faut se dépêcher pour en vider 2) Apres ca change de page et tu vois pal mal de liens differents, copie le premier sous la photo (Décoche "Include details") et colle le ou tu veux voir la photo dans ton post. ET HOP!!!! Je fais comme ca maintenant je suis ouvert a tout autre propositions :-) | |
| | | Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: au secours Sam 17 Mai 2008 - 15:52 | |
| le fofo se sert serwing, tu t' y inscrit, c' est gratuit et tu suis la marche a suivre. ça te permettra d' herberger tes photos pour ensuite lesmettre sur le fofo ensuite tu prends les liens affichés et tu les posts si tu as des problemes, je suis a ta disposition, soit par MP soit tu me mail tes photos et je m' occupe du reste tu fais comme tu veux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secours | |
| |
| | | | au secours | |
|