|
| 900 VN - fi2000r au secours | |
| | Auteur | Message |
---|
to40
age : 55 ville : dax département : landes région : aquitaine pays : france moto : plus de vn2000 mais mon petit vn900 date d'inscription : 31/12/2011 nombre de messages : 153 date de naissance : 25/03/1969
| Sujet: 900 VN - fi2000r au secours Sam 13 Avr 2013 - 9:36 | |
| salut les gars je sait qu'il y a plusieurs posts sur le sujet mais je n'arrive pas a trouver mon bonheur voila j'ai tout bien installé,les pots,le filtre et le fameux boitier j'ai fait plein de réglages différents et ça marche pas terrible du tout elle pête un peu a la déceleration mais pas trop a force de changer de réglage ca s'arrange mais a vitesse constante sans accéléré sur un filet de gaz elle ratatouille il faut que j'accélére pour que ca marche si j'accélere pas elle a des ratés..........au secours,j'ai fais plein de réglages mais pas mieux si quelqu'un peut me dire a quoi servent les trois réglages du boitier car je fais au pif -1- a quoi il correspond -2-idem -3-idem
d'origine 4-2-0 j'ai fais des dizaines de code !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Corsica 2B
age : 63 ville : Saint-Florent (2B) département : Haute-Corse région : CORSE pays : FRANCE moto : Kawasaki VN 900 date d'inscription : 30/08/2009 nombre de messages : 868 date de naissance : 14/01/1961
| Sujet: Re: 900 VN - fi2000r au secours Sam 13 Avr 2013 - 10:14 | |
| Salut,
Tu as quoi comme pots? Si c'est des vance & hines cela ne m'étonne pas car j'ai eu le même problème et emn cherchant je me suis apercu que Vance & hines preconisé le boitier fuel pack a la place du boitier Fi200R. Ce que j'ai fait et maintenant tout roule. Une autre question: As tu encore tes sondes d'oxygène sur les pots ou non? Car si tu as les sondes tu n'as pas besoin du boitier normalement.
Pour en revenir a ton boitier il faut savoir qu'il faut que le moteur soit chaud pour faire les réglages Il faut commencer par le plot de gauche (led verte), Tu mets sur 0 puis tu vas rouler a allure stable ou juste en accélerant un peu doucement, tu fais plusieurs test en changeant la valeur a chaque fois et tu laisse celle qui te semble le mieux
celui du milieu (led jaune) corresponde au réglage de l'arrivée d'essence. Pour le régler tu roule en 4eme ou 5eme et tu accélère. A chaque test tu augmente la valeur jusqu'a trouve la bonne pour toi
Pour le dernier (led rouge) c'est pour le management de l'essence quand le moteur augmente sa vitesse et delivre sa puissance. Ce plot c'est comme si c'etait l'injection principale dans un carburateur. La aussi il faut faire des essais en changeant de valeur 1 par 1
Voila il te faut juste etre un peu patient et tout iras bien. J'espère que cela va t'aider | |
| | | to40
age : 55 ville : dax département : landes région : aquitaine pays : france moto : plus de vn2000 mais mon petit vn900 date d'inscription : 31/12/2011 nombre de messages : 153 date de naissance : 25/03/1969
| Sujet: Re: 900 VN - fi2000r au secours Sam 13 Avr 2013 - 14:53 | |
| salut Corsica mes pots c'est des road burner 3 merci pour ta réponse je vais essayé de suite !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Corsica 2B
age : 63 ville : Saint-Florent (2B) département : Haute-Corse région : CORSE pays : FRANCE moto : Kawasaki VN 900 date d'inscription : 30/08/2009 nombre de messages : 868 date de naissance : 14/01/1961
| Sujet: Re: 900 VN - fi2000r au secours Sam 13 Avr 2013 - 15:26 | |
| Par contre il faut prendre son temps et y allait a petit pas d'abors le voyant vert, puis le jaune et enfin le rouge. Normalement cela devrait le faire
J'attends de tes nouvelles
T'étonne pas si je ne réponds pas de suite mais je suis actuellement au boulot en Birmanie et là je vais pas tardé à me coucher | |
| | | bikouze
age : 38 ville : Brive département : Corrèze région : Limousin pays : France moto : vn 900 date d'inscription : 04/06/2010 nombre de messages : 285 date de naissance : 11/12/1985
| Sujet: Re: 900 VN - fi2000r au secours Sam 13 Avr 2013 - 16:37 | |
| Et je me permets d'ajouter un petit détail : Il faut couper et remettre le contact après chaque changement de réglage, sinon le boitier FI n'en tiendra pas compte... Perso de 5 - 3 - 3 quand j'avais le filtre à air que t'as récupéré, je suis passé à 2 - 2 - 1 avec un hypercharger.... Effectivement ça demande un peu de temps de réglage, mais quand t'auras trouvé, tu verras ce sera un vrai régal | |
| | | raiq
age : 60 ville : gigean département : herault région : herault pays : france moto : VN 2000 date d'inscription : 19/09/2009 nombre de messages : 1407 date de naissance : 07/05/1964
| Sujet: Re: 900 VN - fi2000r au secours Sam 13 Avr 2013 - 18:23 | |
| tu verras qu apres moultes bidouillages , tu reviendras aux reglages presque initiaux ..... | |
| | | Corsica 2B
age : 63 ville : Saint-Florent (2B) département : Haute-Corse région : CORSE pays : FRANCE moto : Kawasaki VN 900 date d'inscription : 30/08/2009 nombre de messages : 868 date de naissance : 14/01/1961
| Sujet: Re: 900 VN - fi2000r au secours Dim 14 Avr 2013 - 6:31 | |
| Je confirme qu'il faut couper le contact a chaque fois avant de changer le réglage | |
| | | to40
age : 55 ville : dax département : landes région : aquitaine pays : france moto : plus de vn2000 mais mon petit vn900 date d'inscription : 31/12/2011 nombre de messages : 153 date de naissance : 25/03/1969
| Sujet: Re: 900 VN - fi2000r au secours Jeu 18 Avr 2013 - 11:16 | |
| merci les gars c'est déja un peu mieux mais pas au top encore elle pete pas mal mais elle ratatouille plus ou presque la je suis a 3-2-1 je continue | |
| | | Corsica 2B
age : 63 ville : Saint-Florent (2B) département : Haute-Corse région : CORSE pays : FRANCE moto : Kawasaki VN 900 date d'inscription : 30/08/2009 nombre de messages : 868 date de naissance : 14/01/1961
| Sujet: Re: 900 VN - fi2000r au secours Jeu 18 Avr 2013 - 12:23 | |
| Il faut savoir qu'elle pétera toujours un peu notemment a la decelaration | |
| | | billou33
age : 67 ville : Biganos (33) département : Gironde région : Aquitaine moto : VN 2000 CLASSIC date d'inscription : 01/06/2009 nombre de messages : 1193 date de naissance : 26/06/1957
| Sujet: Re: 900 VN - fi2000r au secours Jeu 18 Avr 2013 - 20:42 | |
| Apres discussion avec un préparateur professionnel, il m'a affirmé que sur un banc, les reglages du boitier Cobra ne servent à pratiquement rien, aucun chnagement dans les courbes, en 1 mot, c'est de la daube.
Il conseille le Power commander ou le boitier Vance | |
| | | Corsica 2B
age : 63 ville : Saint-Florent (2B) département : Haute-Corse région : CORSE pays : FRANCE moto : Kawasaki VN 900 date d'inscription : 30/08/2009 nombre de messages : 868 date de naissance : 14/01/1961
| Sujet: Re: 900 VN - fi2000r au secours Ven 19 Avr 2013 - 6:33 | |
| c'est pour cela que j'ai mis le boitier vance | |
| | | to40
age : 55 ville : dax département : landes région : aquitaine pays : france moto : plus de vn2000 mais mon petit vn900 date d'inscription : 31/12/2011 nombre de messages : 153 date de naissance : 25/03/1969
| Sujet: Re: 900 VN - fi2000r au secours Mar 23 Avr 2013 - 13:52 | |
| oui je comfirme pas terrible du tout le boitier la je suis a 4-3-1 et je crois que je vais rester comme ca elle ratatouille plus a vitesse stable bon elle pete a la deceleration mais je pofine encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 900 VN - fi2000r au secours | |
| |
| | | | 900 VN - fi2000r au secours | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |