|
| 1500 VN Classic: mon premier bobber! | |
|
+6Lolo Cantalou bobber69 GOBU78 SMET 1943 - 2017 Christ85 RayRay 10 participants | Auteur | Message |
---|
RayRay
age : 42 ville : Essonne département : quatre vingt onze région : Ile de France pays : France moto : VN 1500 sur la table d'operation => BOBBER date d'inscription : 07/07/2016 nombre de messages : 123 date de naissance : 19/09/1982
| Sujet: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Mar 16 Aoû 2016 - 15:15 | |
| Salut a tous, Comme dis dans mes précédents posts, ca y est j'ai franchi le pas. Aprés maintes hésitations quant aux choix de la base, je viens d'acheter un VN 1500 Classi de 97 que j'ai été chercher a 200 bornes de chez moi! (motivé le mec :p) J'aimerais le modifier en bobber. voici quelques photo: Dés le lendemain, je me suis fabriquer un guidon avec une barre de 25 acheté à Leroy Merlin, petite peinture noirs, viré le garde boue avant: Elle est trop petite a mon gout mais c'est en attendant d'acheter un vrai guidon, je prefere ce look (meme si pas confortable) a celui d'origine. Mon retroplanning : -vire la selle d'origine pour une selle solo -fabriquer un garde boue arrière avec possibilité de pouf passager -petite peinture (pas defini encore) -biensur, support de plaque deporté, -changement de phare avant (plus petit couleur a voir) -si possible, installation d'un reservoir peanut! j'adore!) -clignotant... -Ligne echappement avec bande thermique (horrible le son d'origine!) -et plein d'autre babiolles.... Le gros challenge sera de garder un look Low sans couper le cadre (rabaisser l'arriere, surement changement d'amortisseurs...) ca aurait été plus simple avec un vn800 mais sortant d'autres becances puissantes et legere, je voulais garder un minimum sous la poignée... Voila, suite des aventures bientot, si certains d'entre vous ont des conseils ou des idées a me donner je suis preneur! | |
| | | Christ85
age : 69 ville : SUD département : vendee région : pays de loire pays : fr moto : maintenant pieton date d'inscription : 16/10/2013 nombre de messages : 1133 date de naissance : 01/12/1954
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Mar 16 Aoû 2016 - 16:56 | |
| ya du taf a venir,bon courage en attendant la suite. | |
| | | SMET 1943 - 2017
age : 62 ville : Tourcoing département : Nord région : Nord pays : France moto : vn 800 Drifter date d'inscription : 24/09/2012 nombre de messages : 56245 date de naissance : 09/04/1962
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Mar 16 Aoû 2016 - 17:25 | |
| | |
| | | GOBU78
age : 56 ville : VELIZY VILLACOUBLAY département : YVELYNES région : IDF pays : FRANCE moto : VN 900 Light Tourer date d'inscription : 27/09/2015 nombre de messages : 63 date de naissance : 15/01/1968
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Mar 16 Aoû 2016 - 17:50 | |
| Bonjour,
Très bon choix
Bon courage. Le résultat sera superbe.
A+ | |
| | | RayRay
age : 42 ville : Essonne département : quatre vingt onze région : Ile de France pays : France moto : VN 1500 sur la table d'operation => BOBBER date d'inscription : 07/07/2016 nombre de messages : 123 date de naissance : 19/09/1982
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Mar 16 Aoû 2016 - 22:10 | |
| merci pour vos encouragements! je ne fais que de réfléchir a quoi et comment faire, quel choix de tout lol | |
| | | bobber69
age : 48 ville : mions département : rhone région : rhone alpes 69 pays : france moto : vn800 date d'inscription : 20/09/2015 nombre de messages : 186 date de naissance : 30/06/1976
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Dim 21 Aoû 2016 - 12:33 | |
| salut ray pour ton rese je partirai sur un peanuts 12l vu que tu as un 1500 . tu as demonté le rese d origine pour voir comment c est foutu au dessous si c est pareil que le 800 car j ai regardé les 1500 bobber sur le net et je n ai pas vu un avec un peanuts | |
| | | RayRay
age : 42 ville : Essonne département : quatre vingt onze région : Ile de France pays : France moto : VN 1500 sur la table d'operation => BOBBER date d'inscription : 07/07/2016 nombre de messages : 123 date de naissance : 19/09/1982
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Dim 21 Aoû 2016 - 12:50 | |
| Effectivement ce n'est pas pareil Le cadre est une double barre sous le reservoir, je vais partir sur un peanut de 3.1gallons en effet .Je suis en train de voir les dimensions. Je suis en Plein démontage enfin, demontage de ce que je peux démonter bien-sûr. :p La je suis sur cette poulie, je veux voir son état et j'en profite pour une bonne vidange et changement de filtre.
Dernière édition par RayRay le Lun 22 Aoû 2016 - 9:24, édité 1 fois | |
| | | Lolo Cantalou
age : 57 ville : REILHAC département : CANTAL région : AUVERGNE pays : FRANCE moto : GL1800 date d'inscription : 19/08/2013 nombre de messages : 399 date de naissance : 19/10/1967
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Dim 21 Aoû 2016 - 15:01 | |
| pas mal !!! | |
| | | RayRay
age : 42 ville : Essonne département : quatre vingt onze région : Ile de France pays : France moto : VN 1500 sur la table d'operation => BOBBER date d'inscription : 07/07/2016 nombre de messages : 123 date de naissance : 19/09/1982
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Lun 22 Aoû 2016 - 9:45 | |
| Alors voila des news: Voila ce fameux cadre, donc deux barres parallèles :( je vous donnerais les dimensions si ca interresse Vidange Demontage du carter d'embrayage petite technique trouvee sur une video du net pour ne pas perdre les vices.En realite l'ordre ne sert a rien car c'est toute les memes mais dans mon cas certaines etaient legerement rouillées, celle du bas. Petit cache assez lourd je me demande a quoi il sert... decu , je n'ai pas de clé a pipe assez grande pour le boulon de l'embrayage si quelques à la tete de cette clé je suis preneur, je l'aurais bien démonté pour voir l'etat des disques car j’ai l'impression qu'il accroche ou patine .. je sais pas, peut etre est-ce du à l'huile qui etait un peu vieille... on verra apré le remontage et l'essai routier. Le joint de carter, j'en ai pas sous la main j'aurais du anticiper mais je pense que ca devrait allé au remontage Ce fameux pignon grand sopulagement, sur la photo on ne le voit pas bien mais il est en trés bon etat! ouf!!!!! (pour le moment....) au passage la becane a 55000 km Le joint de vidange et filtre a huile pour ceux qui voudraient la reference voila pour l'instant, En démontant j'ai pu voir de prés les echappements, J'ai une petite idée de ce que je vais en faire... a trés vite | |
| | | Indian Phil
age : 66 ville : Nîmes département : Gard région : Occitanie pays : France moto : VN 800 A date d'inscription : 09/08/2016 nombre de messages : 9 date de naissance : 07/08/1958
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Mar 23 Aoû 2016 - 23:12 | |
| Salut Ray,
fait nous rêver et régale nous de tes trouvailles et astuces.
Bon courage tu tiens le bon bout! | |
| | | RayRay
age : 42 ville : Essonne département : quatre vingt onze région : Ile de France pays : France moto : VN 1500 sur la table d'operation => BOBBER date d'inscription : 07/07/2016 nombre de messages : 123 date de naissance : 19/09/1982
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Jeu 25 Aoû 2016 - 11:58 | |
| Pour l'instant je rame plus qu'autre chose concernant le reservoir mais bon... Je vous tiens au jus c'est sur ;) | |
| | | RayRay
age : 42 ville : Essonne département : quatre vingt onze région : Ile de France pays : France moto : VN 1500 sur la table d'operation => BOBBER date d'inscription : 07/07/2016 nombre de messages : 123 date de naissance : 19/09/1982
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Dim 28 Aoû 2016 - 23:04 | |
| Aujourd'hui j'ai un peu repris mais je suis tombé sur quelquechose de bizar on est biend 'accord il est censé y avoir un filtre dans cette enorme boite qui est vide pour l'instant... de l'autre coté il y a bie un filtre. J'ai fini le remontage le remplissage d'huile. mais en remettant l'echappement j'ai du mal l'emboiter dans la boite a fumée. En roulant j'ai une forte explosion a chaque forte deceleration. mais quand je dis forte c'est comme un coup de feu! Les gens flip! (et mois aussi) bon je vais remedier a ce et regler cette histoire de filtre a air. J'ai quelques questions si certains d'entre vous pouvaient m'aider ca m'evitera de faire des betises: -J'aimerais changé de filtre a air virer cette boite pas forcement un hypercharger mais quelque chose de plus personnalisé. avant de choisir un model qui me plaira, j'aimerais savoir s'il y a un type de filtre a air que je dois éviter ou absolument choisir, y a-t-il des normes pour que le moulin tourne correctement (debit d'air ou autre)? -deuxieme question, sauriez-vous de combien de degré est l'angle de nos échappements (angle du collecteur qui le rend à l'horizontal)? Merci d'avance | |
| | | Le Moko
age : 57 ville : Schillersdorf 67 département : Bas-Rhin région : Alsace pays : France moto : EN 500 1995 date d'inscription : 24/10/2012 nombre de messages : 811 date de naissance : 28/04/1967
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Lun 29 Aoû 2016 - 12:06 | |
| Hoppla, Non c'est normal ! Pas de filtre de ce coté ! En ce qui me concerne, la boite à fumée à disparue ! Sans doute quelqu'un me l'a volée ??? J'ai installé un Hypercharger. C'est clair que c'est un investissement, mais j'y ai gagné en puissance et plus de pétarades ! | |
| | | RayRay
age : 42 ville : Essonne département : quatre vingt onze région : Ile de France pays : France moto : VN 1500 sur la table d'operation => BOBBER date d'inscription : 07/07/2016 nombre de messages : 123 date de naissance : 19/09/1982
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Lun 29 Aoû 2016 - 12:13 | |
| Ah vraiment c'est normal ou tu rigole ? Donc si je veux changer le filtre à aire c'est que d'un côté ? Les deux ? Je comprends pas le système :( | |
| | | Le Moko
age : 57 ville : Schillersdorf 67 département : Bas-Rhin région : Alsace pays : France moto : EN 500 1995 date d'inscription : 24/10/2012 nombre de messages : 811 date de naissance : 28/04/1967
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Lun 29 Aoû 2016 - 12:16 | |
| Non c'est sérieux. La boite est vide, je pense que c'est juste pour l'esthétique. La sumo en a deux, car il y a 2 carbus. Nous, nous n'en avons qu'un seul.
J'ai un filtre KN, utilisé 2 mois. Si tu veux, je te le laisse à moitié prix. | |
| | | RayRay
age : 42 ville : Essonne département : quatre vingt onze région : Ile de France pays : France moto : VN 1500 sur la table d'operation => BOBBER date d'inscription : 07/07/2016 nombre de messages : 123 date de naissance : 19/09/1982
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Lun 29 Aoû 2016 - 12:21 | |
| Ah il n'y a qu'un carbu j'étais persuadé qu'il y en avait deux. Tin filtre kn c'est comme celui d'origine (mais version kn bien-sûr )? Parceque moi j'aimerais changer l'esthétique de ce filtre.
Quand tu dis qu'elle est vide juste pour l'esthétique tu en es dur ? Parceqye comme on le voit sur la photo il y a des conduit qui mène quelques comme pour acheminer l'air | |
| | | Le Moko
age : 57 ville : Schillersdorf 67 département : Bas-Rhin région : Alsace pays : France moto : EN 500 1995 date d'inscription : 24/10/2012 nombre de messages : 811 date de naissance : 28/04/1967
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Lun 29 Aoû 2016 - 12:33 | |
| Oui, tu as l'arrivée d'air qui commence par la boite noir sous le réservoir, ça continue dans cette boite vide, ensuite il y a un tunnel (qui récupère une partie des vapeurs du carbu) qui traverse et qui apporte l'air dans la boite où se trouve le filtre. Ensuite dans le carbu. | |
| | | RayRay
age : 42 ville : Essonne département : quatre vingt onze région : Ile de France pays : France moto : VN 1500 sur la table d'operation => BOBBER date d'inscription : 07/07/2016 nombre de messages : 123 date de naissance : 19/09/1982
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Jeu 1 Sep 2016 - 9:34 | |
| Merci pour le schema :)
Si j'ai bien compris, en gros l'air entre dans le tuyau sous le réservoir, passe par la gamelle vide de droite puis dans celle de gauche avec le filtre a air puis dans le carbu?
Confirmes moi si c'est bien ca :)
Sinon ton KN peut m'interresser en fonction du prix, mon filtre a air et encore bon mais why not si l'ameliorationest notable? tu me le fais a combien avec les frais de port? | |
| | | Le Moko
age : 57 ville : Schillersdorf 67 département : Bas-Rhin région : Alsace pays : France moto : EN 500 1995 date d'inscription : 24/10/2012 nombre de messages : 811 date de naissance : 28/04/1967
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Jeu 1 Sep 2016 - 13:41 | |
| Hoppla, Le filtre Kn n'apporte pas grande améliorations .... Il permet de simplement de durer plus longtemps. Je te l'envoi pour 30€.
En ce qui concerne le cheminement de l'air, c'est bien ça. Dans le tunnel qui traverse le moteur (14073c sur le schémas) se raccorde le système anti-pollution.
Pareil que pour la boite à fumée, on me l'a volé !!! Ah les salopiauds !!!
A plus ....
| |
| | | RayRay
age : 42 ville : Essonne département : quatre vingt onze région : Ile de France pays : France moto : VN 1500 sur la table d'operation => BOBBER date d'inscription : 07/07/2016 nombre de messages : 123 date de naissance : 19/09/1982
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Ven 2 Sep 2016 - 14:49 | |
| - Cow-Biker a écrit:
- Hoppla,
Le filtre Kn n'apporte pas grande améliorations .... Il permet de simplement de durer plus longtemps. Je te l'envoi pour 30€.
En ce qui concerne le cheminement de l'air, c'est bien ça. Dans le tunnel qui traverse le moteur (14073c sur le schémas) se raccorde le système anti-pollution.
Pareil que pour la boite à fumée, on me l'a volé !!! Ah les salopiauds !!!
A plus ....
Ok ca peut minterresser je te contacte prochainement en mp ;) | |
| | | RayRay
age : 42 ville : Essonne département : quatre vingt onze région : Ile de France pays : France moto : VN 1500 sur la table d'operation => BOBBER date d'inscription : 07/07/2016 nombre de messages : 123 date de naissance : 19/09/1982
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Ven 2 Sep 2016 - 15:07 | |
| Les premières pieces arrivent! Comme je vous l'avais dis, j'avais une idée pour ma ligne d’échappement. Vu que ca me soûlait de payer un tube en ferraille a je ne sais pas combien , je me suis dis que j'allais le faire, non seulement c'est économique mais en plus il y a le plaisir du fameux "DIY" ! Mieux vaut aimé cet esprit si on se lance dans un projet bobber non? Donc j'ai commandé chez DPRace (trés rapide d’ailleurs) un tube Inox de 1m, diametre 57mm un tube de 50 cm 48 un coude de 60 degré et un reducteur 60/55/50/48mm J'avais fait une première commande pour avec deux coudes, un de 45 et un autre de 30, finalement c'etait un 60 degrés qu'il me fallait, je me dsuis aussi rendu compte que les deux collecteur n'avaient pas le meme diamètrej'ai donc commandé un le reducteur Si vous voulez les référence des produits n'hesitez pas. J'aurais pu prendre des diametre plus, petit mais j'aime bien els grosse ligne, j'espere que ca sera pas trop gros... C'est la que vos avis et conseils m'interressent, comme je suis pas capable de souder l'inox, je compte les riveter, apparemment ca tient d'aprés un autre poste sur le forum. Il faudra que je mette des joints au niveau des jonctions, vous me conseillez quoi? j'avais pensé au joint un peu noirs/gris en anneaux. J'en avais recu un avec un pot mivv pour ma premiere Z750 ou un truc de cheminée qui ressemble a de des feuille l'aluminum d'isolation... Après bien sur je compte mettre des bandes thermiques pour le look , la chaleur et aussi cacher les jonctions. A venie aussi les pattes de fixations a creer Je suis dans l'attente des chicanes aussi. J'ai trouvé que des 48 mm de diam et 140mm de long que je vais enrouler de laine de roche ou laine d'acier quelque chose comme ca, il va falloir aussi que je trouve une solution pour la différence de diametre. rhahhh si j'avais le matos pour la soudure, mon poste de soudeur a l'arc ne me suffit pas... | |
| | | RayRay
age : 42 ville : Essonne département : quatre vingt onze région : Ile de France pays : France moto : VN 1500 sur la table d'operation => BOBBER date d'inscription : 07/07/2016 nombre de messages : 123 date de naissance : 19/09/1982
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Jeu 15 Sep 2016 - 10:57 | |
| Ca avance, Finalement j'ai oublié l'option rivet j'ai choisi la soudure, j'ai trouvé un ami d'un ami chaudronnier. avec tout le matos nécessaire pour la soudure de l'inox: l'idée generale Le Pro en action Creation des pattes de fixation, c'est ce qui nous demandé le plus de travail Je compte mettre des bande thermiques et couper la terminaison des pots, je ne suis pas encore decidé sur la longueur Reception d'un réservoir supplémentaire pour tenter de le modifier, en cas de raté, je garde tout de meme le mien, au cas ou... J'ai changer le guidon, j'ai recu un guidon Harley style street mais plat , pas pirs en photo encore | |
| | | SMET 1943 - 2017
age : 62 ville : Tourcoing département : Nord région : Nord pays : France moto : vn 800 Drifter date d'inscription : 24/09/2012 nombre de messages : 56245 date de naissance : 09/04/1962
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Jeu 15 Sep 2016 - 11:02 | |
| beau travail bravo | |
| | | RayRay
age : 42 ville : Essonne département : quatre vingt onze région : Ile de France pays : France moto : VN 1500 sur la table d'operation => BOBBER date d'inscription : 07/07/2016 nombre de messages : 123 date de naissance : 19/09/1982
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Ven 16 Sep 2016 - 10:40 | |
| - L'indien S a écrit:
- beau travail bravo
Merci :) | |
| | | RayRay
age : 42 ville : Essonne département : quatre vingt onze région : Ile de France pays : France moto : VN 1500 sur la table d'operation => BOBBER date d'inscription : 07/07/2016 nombre de messages : 123 date de naissance : 19/09/1982
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Lun 26 Sep 2016 - 14:44 | |
| Quelques petites bricoles ce week end pour avancer les travaux et surtout vérifier la faisabilité de certainhes idées: J'ai trouvé sur coincoin des amortisseurs de HD en 28 cm qui étaient montées sur un sporster 1200, j'ai vu sur la fiche technique sporter a sec: 255 kg, vn 1500: 289kg Je me dis avec les gardes boue les pots d'origine la boite a fumée qui pèse le poids d'un ane mort, le résé que je compte affiner... je vais bien lui faire perdre quelques dizaines de kg à la bête! au pire si ca talonne je remettre les amorto d'origine. Avant de les commander au mec j'ai quand même démonté ceux d'origine pour vérifier le diamètre des trous, et j'ai découvert qu'ils étaient réglables. N'ayant pas l'outil adéquate mais un peu d'imagination, j''ai utilisé des sangles pour comprimer le ressort et ainsi tourner la bague. J’espérais gagner quelques centimètre mais en fait quasi rien. Par contre j'ai gagné en dureté. donc moins de louvoiement je pense. De toute facon j'attend les amorto HD pour rabaisser le tout. Les chicanes, comme vous pouvez l'imaginé, des sorti en 57mm echappement libre sur un bi 1500cc, ca fou un bordel de ouf! meme si j'adore j'ai pas envie de me faire pété une immobilisation J'ai commandé des chicanes, les plus larges que j'ai trouvé c'est du 48mm je crois Il va falloir que je bricole un truc avec une lame que je courberai, voila l'idée. J'ai aussi de la laine pour échappement que je vais mettre autour de la chicane. Bizarrement en montant les chicanes comme sur la photo sans réajuster, j'ai des pétarades et des flammes bien énervées! chose que je n'avais pas sans chicane... Petite nouveauté,les bandes thermiques. je kif la couleur mais comme vous pouvez le voir j'en avais pas assez pour les deux échappements , j'ai pas pu finir celui du haut. j'en ai commandé Sur ces photos j'ai fait un petite simulation de garde boue arriere avec celui de devant pour voir ce que ca peut donner: Celle ci-dessous j'aime pas, pas trop l'esprit bobber que j'aimerais mais c’était pour avoir une idée J'ai pas envie de couper les sabres pour plusieurs raisons; - Ils font parti du cadre -J'aimerais revenir en config d'origine en cas de revente (si le vendeur vu cette possibilité) - La dernière et non des moindre, j'aimerais pouvoir emmener ma douce en balade de temps en temps de manière la plus SAFE! sans avoir peur qu'elle ne tombe sur la roue arrière. Pour cette dernière raison je peux toujours créer des barre de garde de bout (struts je crois?) Mais bon j'ai bien peur que je vais devoir passé a la disqueuse... j’attends tout de meme les amorto HD pour voir jusqu'au ca va la rabaisser En Parlant de disqueuse, j'ai commencé mon idée de support de plaque déportée. ca coute pas cher d'en acheter une des déjà faite mais je voulais expérimenter sa fabrication. voila l'idée: J'ai recuperé une plaque de ferraille en 1.5 ou 2 mm je sais plus, en théorie c'est de l'inox, je l'avais l'avais acheté a l'epoque ou j'avais defappé mon bagnole. Aprés avoir fait un gabari en carton Avec l'amortisseur monté à blanc Me reste plus qu'a faire les trou pour la plaque (ronds verts) , pour le feu arrière (ronds jaunes ) et le pliage au bon endroit (trait rouge) pour que la plaque soit droite une fois la bécane droite aussi. et aussi d'arrondir les angles enlever la rouille et peindre naturellement Je devrais pas tarder a recevoir un leve moto j'ai commandé ca sera plus pratique Ca va me permettre de travailler sur la fourche avant aussi pour la raccourcir J'ai aussi acheté un guidon drag bar d'harley trouve dans un bourse au moto ce week end 5 euro! un peu accidenté sur un bord mais rien de méchant. Je le monterai plus tard pour voir | |
| | | antunes
age : 67 ville : angra do heroismo département : ile treceira (acores) région : acores pays : portugal moto : kawasaki vn 1500 date d'inscription : 31/08/2008 nombre de messages : 47 date de naissance : 29/12/1956
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Mer 27 Sep 2017 - 23:17 | |
| salut a toi ..pour regler les amortos il a pas besouin de outil special il sufit avec les amortos monter sur la moto de metre un axe quelconque dans les trous qui sont dans la partie crome en bas de l,amorto e tourner a gauche pour durcir le resort a droite pour detendre je crois que tas 4 posicions...les miens sont comletement HS je pese 110 k mon fils 100 donc sa talone fort!!!meme dans la posicion plus dure.... (esqusez mon francais) | |
| | | mesrhymestheone
age : 38 ville : La Buissière département : 62 région : NPD pays : France moto : 1500 VN date d'inscription : 20/05/2023 nombre de messages : 53 date de naissance : 23/12/1985
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! Dim 19 Nov 2023 - 22:59 | |
| Le projet avance? J'ai trois questions pour toi Le contour de feu avant as tu le liens? Pour les amorto tu as pris quoi? Pour le pare-boue arrière as tu modifié l'origine ou as tu trouve un adaptable style bobber? Et si oui as tu le liens . Bonne continuation
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1500 VN Classic: mon premier bobber! | |
| |
| | | | 1500 VN Classic: mon premier bobber! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |