age : 38 ville : monts département : Indre et Loire région : Centre pays : France moto : VN800 date d'inscription : 23/12/2014 nombre de messages : 171 date de naissance : 22/07/1986
Salut à tous! Bon j'ai des échappements Silvertail K02 qui chantent bien mais je voulais un peu de son donc j'ai coupé les chicanes me retrouvant avec un tube perforé mais ouvert (configuration similaire à un drag pipe si je ne me trompe pas). Résultat le son est sympa mais à la décélération, j'ai des retours de gaz qui claquent pas mal et pas très agréables! Du coup je sais pas trop quoi faire, d'abord est-ce-que c'est trop libre et dangereux pour mes soupapes? Si non, un simple réglage carbu peut-il résoudre le problème? ou faut-il que je ressoude le fond en laissant du jour pour freiner les gazs? Vous êtes toujours de bon conseil alors c'est à vous!!
maxgroisil
age : 38 ville : monts département : Indre et Loire région : Centre pays : France moto : VN800 date d'inscription : 23/12/2014 nombre de messages : 171 date de naissance : 22/07/1986
schéma pour la soudure du fond mais "éloigné" pour freiner les gazs[img][/img]
maxgroisil