|
| un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Ch'Ti
age : 67 ville : CORBIE (SOMME) département : MOTO,pêche,vélo région : PICARDIE moto : Honda 1800 Goldwing date d'inscription : 26/03/2010 nombre de messages : 648 date de naissance : 05/12/1956
| Sujet: un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. Mer 29 Juin 2016 - 9:01 | |
| à tous, Je vous encourage à lire cet article, véritable plaidoyer contre Hidalgo et sa clique.... http://www.atlantico.fr/decryptage/pourquoi-anne-hidalgo-ne-gagnera-jamais-guerre-contre-pauvres-qui-persistent-entrer-au-volant-ou-au-guidon-dans-paris-christian-2748082.html?yahoo=1 | |
| | | Sam35
age : 100 ville : Montils département : chat rente mât riz team région : New Aquitaine pays : France moto : Vulcan S 650 date d'inscription : 14/02/2011 nombre de messages : 1410 date de naissance : 01/04/1924
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. Mer 29 Juin 2016 - 11:13 | |
| c'est tristement vrai............. | |
| | | jlr
age : 67 ville : 50120 département : manche région : basse normandie pays : france
moto : vendu... scrambler in progress date d'inscription : 29/09/2013 nombre de messages : 683 date de naissance : 20/05/1957
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. Mer 29 Juin 2016 - 12:13 | |
| carrement ! plus question que j'aille à paris mx5 :22 ans celica 27 ans et la moto pas mieux ...... | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. Mer 29 Juin 2016 - 15:52 | |
| Il est évident que la mesure est absurde... Mais le garçon est beaucoup trop café du commerce à mon goût... Il devrait réfléchir à 2 fois avant d'écrire que les voyages de Ségolène Royal coûtent.... xxxxxx Quelque soit le nom XYZ qui remplacera Ségolène Royal dans X mois comme TOUS ses prédécesseurs ils dépenseront des fortunes en voyages... Il n'a qu'à écrire que les voyage de TOUS CEUX qui nous ont gouverné depuis 50 ans .... etc Quant à dire que 15 ans c'est tout aussi absurde que 14 c'est tout à fait primaire (café du commerce) en terme de raisonnement. Cela me fait penser au consommateur qui va en boutique le 10 ou le 30 alors que les soldes débutent le 15 et se terminent le 25... et qui veut pour LUI Sa Seigneurie qu'on lui fasse les même prix que ceux à venir ou d'avant... Bref ... les bornes sont les bornes .... Ce qui est débile c'est la mesure en elle-même pas ses bornes... Pour le reste... si les français voulaient faire la révolution cela se saurait ... et Hidalgo n'y est pour rien, avant elle et après elle il y aura toujours des Balkany pour être littéralement adulés par leurs électeurs respectifs tout aussi français que cet écrivain ou son vieux monsieur. Et comme à l'étranger ce n'est guère mieux on peut faire remonter le débat plus haut...(philosophiquement) et se dire que si l'espèce humaine n'existait pas ben la nature serait plus heureuse Malheureusement ce boucan d'homme existe avec ses qualités et ses défauts, ses riches et ses pauvres et surtout les inévitables yakafokon _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. Mer 29 Juin 2016 - 16:51 | |
| Hidalgo et Royal se foutent de nous : interdire l'entrée de Paris aux 2 roues à moteur de plus de 15 ans...Mais bien sûr...Alors, je pourrais faire 1000 fois la traversée de Paris avec une Wolkswagen diesel qui pue ( pléonasme ), tranquille, avant qu'on me contrôle ??? La réalité sur la pollution automobile en ville, c'est ça : http://www.lemonde.fr/sante/article/2013/03/02/diesel-42000-morts-prematurees-chaque-annee-en-france_1841726_1651302.html IL FAUT DONC SUPPRIMER IMMEDIATEMENT LES MOTEURS DIESEL... Vite, il faut informer cette pauvre Hidalgo et cette malheureuse Royal, elles ne doivent pas le savoir ... Mais, c'est bien sûr |
| | | salutcjos
age : 60 ville : CORMERAY département : LOIR ET CHER région : CENTRE pays : FRANCE moto : VN 900 CLASSIQUE date d'inscription : 02/12/2014 nombre de messages : 1002 date de naissance : 06/02/1964
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. Mer 29 Juin 2016 - 17:23 | |
| Bonjour à tous. Je suis d'accord avec Adrien Il ne s'agit pas de viser la gauche ou les écolos. Il y a 42000 morts prématurés à Paris a cause de la pollution et le maire qu'il soit de droite ou de gauche ne ferait rien ? fermerait les yeux ? est ce vraiment ça que vous voulez ? je comprend bien que c'est triste pour le papi en vespa avec son casque orange et je pense qu'il faut amender cette loi pour l'améliorer mais c'est pas en critiquant les gens qui font des choses pour améliorer nos vies que ça va amender quoi que ce soit. La vitesse sur la route c'est 3000 morts par an et il y a des milliers de radars pour essayer de reduire le nombre de mort la pollution c'est 42000 morts et on ne ferait rien ??? tient y a la cigarette aussi c'est 70000 morts par an et on ne fait rien non plus et l'alcool ce n'est pas un fléaux non plus ?
Certe j'en ai marre de vivre dans un pays ou on nous grignote petit à petit notre liberté, mais j'en ai marre aussi de vivre dans un pays ou dès que quelqu'un propose quelque chose on le matraque.... Effectivement c'est pas forcement la bonne solution mais c'est un début pour limiter la pollution qui oserait dire que pour le plaisir de me balader en VN à Paris je provoque la mort prématurée d'être humains et je m'en fou ???
c'était mon petit coup de gueule ..... mais rassurez vous je ne mord pas et j'aime bien la moto et j'espère que je ne pollue pas trop
| |
| | | Max 31
age : 64 ville : Toulouse département : Haute Garonne région : Midi-Pyrénées pays : France moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200 date d'inscription : 06/10/2012 nombre de messages : 2431 date de naissance : 13/08/1960
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. Mer 29 Juin 2016 - 20:44 | |
| C'est sûr que tant que les gens qui se proposent des lois et se les votent ne feront pas partie du peuple, on ne pourra forcément pas les comprendre. Et vice et versa!!! En réalité, notre système est exactement l'inverse de la démocratie dans laquelle nous sommes persuadés de vivre. Rien ne monte d'en bas, tout descend d'en haut. | |
| | | Le Ch'Ti
age : 67 ville : CORBIE (SOMME) département : MOTO,pêche,vélo région : PICARDIE moto : Honda 1800 Goldwing date d'inscription : 26/03/2010 nombre de messages : 648 date de naissance : 05/12/1956
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. Ven 1 Juil 2016 - 12:19 | |
| Bonjour,
Un article à lire concernant la faible incidence de la mesure "Hidalgo" sur la qualité de l'air et sur une action d'indemnisation pour les exclus.
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2016/actu_160630-restriction-circulation-paris-action-juridique.php | |
| | | jlr
age : 67 ville : 50120 département : manche région : basse normandie pays : france
moto : vendu... scrambler in progress date d'inscription : 29/09/2013 nombre de messages : 683 date de naissance : 20/05/1957
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. Ven 1 Juil 2016 - 12:26 | |
| et surtout on évite de parler des foutus diesel moderne qui polluent plus qu'une vieille essence, à commencer par le renault captur qui est dans le top 3 des plus pollueurs. en clair mon voisin à le droit d'aller se promener à paris et moi avec mon 1.6 essence de 95 c'est mort !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. | |
| |
| | | | un KAWA en TERRASSE - à lire: une belle plume vraiment rebelle. | |
|