|
| 500 EN - 2 mois et deja en panne | |
| | Auteur | Message |
---|
Eryo
age : 51 ville : Trementines département : Maine et loire région : Pays de loire pays : France moto : 500 en date d'inscription : 12/04/2016 nombre de messages : 7 date de naissance : 04/01/1973
| Sujet: 500 EN - 2 mois et deja en panne Sam 4 Juin 2016 - 11:03 | |
| bonjour Comme indiqué dans le titre,la moto est en panne depuis la semaine derniere,la boite est bloqué en 1ere ou au point mort.Suite a la tige du selecteur qui a cassé sans que la moto ait chuté ,je le precise,la moto en repartant d'un feu ne voulait plus passer la seconde,car la pedale du selecteur etait dans la vide,j'ai d'abord pensé à une vis qui s'était desserée,puis j'ai vu que la tige etait cassé,que je me suis empressé de changer malheureusement ca n'a pas changé le problème.Je venais de faire la vidange+filtre,remplacé le clignotant avg par un neuf et réparer le silencieux droit donc aujourd'hui la moto va rejoindre la section vente pour pieces car je n'ai pas les compétences pour la reparer,un tour vite fait chez mon mecano m'a indiqué que ce pouvait etre la commande de boite(il faut demonter pour savoir)et le mecano peut intervenir sans sortir le moteur du cadre juste en démontant l'embrayage il peut accéder à cette pièce,dans un autre cas c'est sortir automatiquement le moteur donc vu le prix de la main d'oeuvre autant passer à autre chose. | |
| | | | 500 EN - 2 mois et deja en panne | |
|