|
| HUMOUR - Le lion, la blonde et le retraité | |
| | Auteur | Message |
---|
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25230 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: HUMOUR - Le lion, la blonde et le retraité Sam 7 Mai 2016 - 11:47 | |
| Le lion, la blonde et le retraité Le propriétaire d'’un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lion. __ _Deux personnes se présentent : un homme de bonne présentation, _ _retraité, de près de 70 ans, et une blonde spectaculaire de 25 ans. _ __ _Le patron du cirque reçoit les deux candidats et leur dit : _ _"Je n'irai pas par quatre chemins :mon lion est très fort _ _et a tué mes deux derniers dompteurs._ __ _Ou vous êtes très bon, ou ça ne durera pas une minute !_ __ _Voici l'équipement : le banc, le fouet et le pistolet._ __ _Qui veut commencer ?" _ __ _La blonde dit : - "Moi j'y vais". _ __ _Elle fait fi de l'équipement, du fouet, du pistolet, _ _et entre rapidement dans la cage. _ __ _Le lion rugit et court jusqu'à la blonde. _ __ _Quand il arrive à moins d'un mètre, elle commence _ _à se déshabiller et reste complètement nue, _ _montrant son corps superbe. _ __ _Le lion s'arrête immédiatement ! _ __ _Il se couche devant elle et lui lèche les pieds. _ __ Petit à petit, il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment ! __ _Tout y passe, les cuisses, les fesses, l'entre-jambes, _ _les seins, le cou, la nuque, etc... _ __ _Le patron du cirque n'en revient pas et dit alors : _ __ _"Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie… !" _ __ _Il se tourne vers l'ancien et lui demande : _ __ _"Est-ce que vous pouvez en faire autant Monsieur ? " _ __ _Et l'homme de lui répondre : _ __ _"Bien entendu... Mais d'abord, sortez le lion !!" _ | |
| | | filippo27
age : 72 ville : Courcelles département : Wallonie région : Hainaut pays : Belgique moto : Vulcan S 650 date d'inscription : 24/08/2014 nombre de messages : 3965 date de naissance : 27/12/1951
| Sujet: Re: HUMOUR - Le lion, la blonde et le retraité Sam 7 Mai 2016 - 17:39 | |
| | |
| | | | HUMOUR - Le lion, la blonde et le retraité | |
|