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| SUMO - Roue libre | |
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Auteur | Message |
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Picozer
age : 42 ville : Lambesc département : Bouche du Rhones région : PACA pays : FRANCE moto : SUMO 1500VN-B date d'inscription : 17/11/2014 nombre de messages : 134 date de naissance : 26/03/1982
| Sujet: Re: SUMO - Roue libre Ven 27 Mai 2016 - 15:58 | |
| Salut @ tous, Alors j'ai trouvé le pourquoi du comment! C'est simplement en fonction de votre pompe à essence, si elle est électrique, il n'y aura pas ces clapets de dépression, et si c'est un autre model de pompe, vous aurez ces clapets. | |
| | | papyryder
age : 69 ville : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN département : Bas-Rhin région : Alsace pays : France moto : INDIAN SCOUT 2017 date d'inscription : 27/03/2013 nombre de messages : 1187 date de naissance : 04/09/1955
| Sujet: Re: SUMO - Roue libre Ven 27 Mai 2016 - 20:06 | |
| Ben normalement elle sont toutes éléctrique | |
| | | Picozer
age : 42 ville : Lambesc département : Bouche du Rhones région : PACA pays : FRANCE moto : SUMO 1500VN-B date d'inscription : 17/11/2014 nombre de messages : 134 date de naissance : 26/03/1982
| Sujet: Re: SUMO - Roue libre Lun 13 Juin 2016 - 16:54 | |
| Salut papy rider, alors je suis allé carrément vite en besogne, j'ai voulu faire confiance à un pote qui bricole pas mal les bécanes, mais en effet tu as raison, toutes les pompes sont électriques. la question reste un mystère Pour ce qui est du reste, on a finalement trouvé la raison de la fuite d'huile. Le cache culbuteur était fissuré. Préparation de la fissure et colmatage à la pâte epoxy bi composante spéciale alu Reste que j'ai toujours quelques problèmes restant mais qui n'empêchent en rien la moto de rouler de maniére souple et détendue 1 - toujours un gros accoup en accélération en première, comme si il y avait une coupure avant qu'un turbo ne s'enclenche. 2 - l'embrayage, neuf, craque toujours un peu en haut régime au passage des vitesses. 3 - Un espèce de bruit de féraille quand le moteur tourne. 4 - moto toujours impossible à déplacer moteur éteins, première enclenchée. Je me demande si tous ces symptômes réunis ne pourraient pas annoncer un problème au niveau de la boite de vitesse. Mais là faudrait ouvrir en deux et pour le coup, c'est une autre histoire, qui attendra que ma patiente et mon compte en banque soient remontés à bloc J'ai trouvé une réponse pour la première: Pignon de boite defectueu surement. Ce qui expliquerait les point 1,2 et 4 http://bigtwinmotors.xooit.com/t1082-Pignon-1er.htm Pour ce qui est du 3, je me demande si ce bruit ne viendrait pas des tendeurs de chaines. Je vais essayer de les controler, mais les explications de la RT ne sont pas très clair Néanmoins, si vous avez idées, je suis preneur | |
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