Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 SUMO - Roue libre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Picozer

Picozer


Masculin
age : 42
ville : Lambesc
département : Bouche du Rhones
région : PACA
pays : FRANCE
moto : SUMO 1500VN-B
date d'inscription : 17/11/2014
nombre de messages : 134
date de naissance : 26/03/1982
Bélier Chien

SUMO - Roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUMO - Roue libre   SUMO - Roue libre - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 15:58

Salut @ tous, hello

Alors j'ai trouvé le pourquoi du comment!

C'est simplement en fonction de votre pompe à essence, si elle est électrique, il n'y aura pas ces clapets de dépression, et si c'est un autre model de pompe, vous aurez ces clapets. vv

SUMO - Roue libre - Page 2 Filtre10
Revenir en haut Aller en bas
papyryder

papyryder


Masculin
age : 69
ville : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN
département : Bas-Rhin
région : Alsace
pays : France
moto : INDIAN SCOUT 2017
date d'inscription : 27/03/2013
nombre de messages : 1187
date de naissance : 04/09/1955
Vierge Chèvre

SUMO - Roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUMO - Roue libre   SUMO - Roue libre - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 20:06

Ben normalement elle sont toutes éléctrique
Revenir en haut Aller en bas
Picozer

Picozer


Masculin
age : 42
ville : Lambesc
département : Bouche du Rhones
région : PACA
pays : FRANCE
moto : SUMO 1500VN-B
date d'inscription : 17/11/2014
nombre de messages : 134
date de naissance : 26/03/1982
Bélier Chien

SUMO - Roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUMO - Roue libre   SUMO - Roue libre - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:54

Salut papy rider, alors je suis allé carrément vite en besogne, j'ai voulu faire confiance à un pote qui bricole pas mal les bécanes, mais en effet tu as raison, toutes les pompes sont électriques. ri2

la question reste un mystère ri5  

Pour ce qui est du reste, on a finalement trouvé la raison de la fuite d'huile.
Le cache culbuteur était fissuré.  SUMO - Roue libre - Page 2 859

SUMO - Roue libre - Page 2 Fissur10

Préparation de la fissure et colmatage à la pâte epoxy bi composante spéciale alu  ph

Reste que j'ai toujours quelques problèmes restant mais qui n'empêchent en rien la moto de rouler de maniére souple et détendue ri2

1 - toujours un gros accoup en accélération en première, comme si il y avait une coupure avant qu'un turbo ne s'enclenche.
2 - l'embrayage, neuf, craque toujours un peu en haut régime au passage des vitesses.
3 - Un espèce de bruit de féraille quand le moteur tourne.
4 - moto toujours impossible à déplacer moteur éteins, première enclenchée.

Je me demande si tous ces symptômes réunis ne pourraient pas annoncer un problème au niveau de la boite de vitesse.
Mais là faudrait ouvrir en deux et pour le coup, c'est une autre histoire, qui attendra que ma patiente et mon compte en banque soient remontés à bloc ri4

J'ai trouvé une réponse pour la première: Pignon de boite defectueu surement.
Ce qui expliquerait les point 1,2 et 4
http://bigtwinmotors.xooit.com/t1082-Pignon-1er.htm

Pour ce qui est du 3, je me demande si ce bruit ne viendrait pas des tendeurs de chaines.
Je vais essayer de les controler, mais les explications de la RT ne sont pas très clair doute

Néanmoins, si vous avez idées, je suis preneur SUMO - Roue libre - Page 2 415964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUMO - Roue libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUMO - Roue libre   SUMO - Roue libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUMO - Roue libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SUMO - roue libre du démarreur cassé
» SUMO - Montage roue avant en 16
» 1500 VN - problème de roue libre de démarreur
» SUMO - Remise en état et modifs d'une Sumo 1989
» SUMO - 50 nuances de gris : Sumo style genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: LES SUMO-
Sauter vers: