age : 48 ville : Villy-le-Pelloux département : Haute-Savoie région : Rhône-Alpes pays : France moto : 1500 VN Classic date d'inscription : 04/02/2016 nombre de messages : 17 date de naissance : 01/03/1976
J'ai besoin d'un conseil, car j'suis plus que nul en mécanique
Je veux changer mes clignotants avant et arrière sur mon 1500 VN de 1996, enlever les origines et en mettre des plus fun.
Simplement comment fais t'on ??
Merci a tous.
ttipiac
age : 56 ville : crozon département : finistère région : bretagne pays : france moto : VN 1700 Tourer date d'inscription : 10/06/2015 nombre de messages : 126 date de naissance : 17/05/1968
C'est hyper simple. Tu démontes les anciens et tu mets les nouveaux à la place. Le top est de souder les fils mais il existe des douilles qu'il suffit de serrer pour lier les fils entre eux. Le fils de masse ou - est souvent noir ou bi color, l'autre c'est le +. Si tu mets des LED ça va clignoter plus vite. Tu peux laisser comme ça ou mettre une résistance, tu trouve ça partout. V
VinyBiker
age : 48 ville : Villy-le-Pelloux département : Haute-Savoie région : Rhône-Alpes pays : France moto : 1500 VN Classic date d'inscription : 04/02/2016 nombre de messages : 17 date de naissance : 01/03/1976
Ok merci Franck, mais dis moi il y a t'il des difficultés pour démonter les avants, il y a des protections a enlever j'ai trouver pour les arrières....du moins il me semble