PETITES ANNONCES - vend éléments d'échappement - VENDU
Auteur
age : 59 ville : VERDUN SUR LE DOUBS département : SAONE ET LOIRE région : BOURGOGNE pays : FRANCE moto : VN 1700 CUSTOM VAQUERO 2014 date d'inscription : 25/10/2015 nombre de messages : 84 date de naissance : 18/03/1965
Sujet: PETITES ANNONCES - vend éléments d'échappement - VENDU Sam 13 Fév 2016 - 14:52
Bonjour à tous,
Quand "on est con on est con", et bien cela se confirme pour moi:
La semaine dernière je commande mon filtre K&N ainsi que mon coude 3 voies et trop pressé je me dis que je vais monter le filtre en attendant de recevoir le coude (jeudi 17/02 normalement) et oh surprise, ma moto est déjà équipée de tout ça !!!!!oui c'est vrai j'aurais du vérifier avant, mais comme elle était molle du bulbe et presque neuve quand je l'ai acheté et bien je n'ai pas eu la présence d'esprit de le faire. Donc si cela intéresse quelqu'un et bien qu'il me contacte en MP je vends le coude + le filtre neuf (sans les produits de nettoyage ni l'huile) pour la modique somme de 70€ les frais de port sont bien sur à ma charge.
Bien à vous
SPIDER 71
age : 59 ville : VERDUN SUR LE DOUBS département : SAONE ET LOIRE région : BOURGOGNE pays : FRANCE moto : VN 1700 CUSTOM VAQUERO 2014 date d'inscription : 25/10/2015 nombre de messages : 84 date de naissance : 18/03/1965
Sujet: Re: PETITES ANNONCES - vend éléments d'échappement - VENDU Dim 6 Mar 2016 - 10:40
Vendu
PETITES ANNONCES - vend éléments d'échappement - VENDU