age : 93 ville : Champagné département : Sarthe région : perpendiculaire
pays : island moto : 5000 VN date d'inscription : 29/10/2017 nombre de messages : 223 date de naissance : 31/12/1930
Sujet: [vendu]PETITES ANNONCES - vend Pantalon hiver XL Mar 4 Déc 2018 - 19:32
Salut à tous
Pour ceux qui ne sont pas encore trop équipé pour l'hiver, j'espère que vous commencez à vous les geler Je dis ça faut pas vous vexer hein c'est juste que j'ai un pantalon hiver en superbe état en vente depuis un an et il prend un peu la poussière dans mon armoire, il est pourtant pas mal !! Y a mieux aussi mais c'est plus cher Si quelqu'un veut bien me l'acheter je le laisse à 35€ livré pour les inscrits du fofo 40€ plus expé sur le coincoin. C'est un Ixon climber, taille xl. Si vous faites du l en pantalon il devrait vous aller, faut penser qu'il y a la doublure détachable bien chaude et les protections amovibles aux genoux et oui ça prend facilement une taille ces trucs.
Si vous voulez davantage de renseignements et ou mesures vous savez comment faire! Moi depuis que j'ai arrêté de fumer je porte du 3xl j'savais bien qu'il fallait pas arrêter Des fois que personne n'en veuille, il sera de nouveau en vente l'hiver prochain à moins que j'ai réussi à maigrir
pascal72
age : 93 ville : Champagné département : Sarthe région : perpendiculaire
pays : island moto : 5000 VN date d'inscription : 29/10/2017 nombre de messages : 223 date de naissance : 31/12/1930
Sujet: Re: [vendu]PETITES ANNONCES - vend Pantalon hiver XL Ven 4 Jan 2019 - 23:06
Pantalon vendu via le coincoin
[vendu]PETITES ANNONCES - vend Pantalon hiver XL
Page 1 sur 1