Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 MÉCANIQUE - Ralenti trop haut sur GSX-750F

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkangel

Darkangel


Masculin
age : 47
ville : Ransart
département : Hainaut
région : Wallonne
pays : Belgique
moto : Big Inch Bike, VN 800 Classic
date d'inscription : 26/03/2014
nombre de messages : 14
date de naissance : 08/02/1977
Verseau Dragon

MÉCANIQUE - Ralenti trop haut sur GSX-750F Empty
MessageSujet: MÉCANIQUE - Ralenti trop haut sur GSX-750F   MÉCANIQUE - Ralenti trop haut sur GSX-750F EmptyDim 25 Oct 2015 - 8:02

Bonjour a tous,

J'ai besoins de vos lumières...

Voila, je viens de faire un nettoyage au bac à ultrasons et une remise a neuf complète d'une rampe de (4) carbus Mikuni pour une GSX-750F. Après repose de celle ci, je la démarre et elle part au quart de tour.
Tout vas pour le mieux, me direz vous, hé bien c'est justement ici que je galère...
Je dois lui faire un réglage carburation et une synchro... Rien de plus facile... Mais la ou ca coince, c'est que malgré la vis de ralenti (celle qui est sur le bâti du carbu référent) défaite a fond, le ralenti ne descend pas a moins de 3500 tours.
Sans u ralenti correcte, je ne peux faire mon réglage et la, ça me broute sévère...

Quelqu'un a t il deja eu le soucis et aurait il une idée de la cause??

Bon, pipes sont ok, pas de fuite (vérifié), boite à air ok (vérifiée également), niveau de carbus normalement bon (bien que je vais re-vérifier cela)...
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Masculin
age : 47
ville : Ransart
département : Hainaut
région : Wallonne
pays : Belgique
moto : Big Inch Bike, VN 800 Classic
date d'inscription : 26/03/2014
nombre de messages : 14
date de naissance : 08/02/1977
Verseau Dragon

MÉCANIQUE - Ralenti trop haut sur GSX-750F Empty
MessageSujet: Re: MÉCANIQUE - Ralenti trop haut sur GSX-750F   MÉCANIQUE - Ralenti trop haut sur GSX-750F EmptyDim 25 Oct 2015 - 8:03

J'ajouterai que ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de boulot, et jamais eu ce symptôme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MÉCANIQUE - Ralenti trop haut sur GSX-750F Empty
MessageSujet: Re: MÉCANIQUE - Ralenti trop haut sur GSX-750F   MÉCANIQUE - Ralenti trop haut sur GSX-750F EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:55

salut
tu a prérégler tes vis d air ? et tes vis de dépression?
regarde aussi le remontage au niveau du petit câble resort exct.... il coince peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Masculin
age : 47
ville : Ransart
département : Hainaut
région : Wallonne
pays : Belgique
moto : Big Inch Bike, VN 800 Classic
date d'inscription : 26/03/2014
nombre de messages : 14
date de naissance : 08/02/1977
Verseau Dragon

MÉCANIQUE - Ralenti trop haut sur GSX-750F Empty
MessageSujet: Re: MÉCANIQUE - Ralenti trop haut sur GSX-750F   MÉCANIQUE - Ralenti trop haut sur GSX-750F EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:35

Bosses de richesse sont préreglées, mais pas de gosses de dépressions ici. Ce sont des petits bouchons. D apres contrôle, c est étanche... Le câble avec le ressort est celui du choke. Et ok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MÉCANIQUE - Ralenti trop haut sur GSX-750F Empty
MessageSujet: Re: MÉCANIQUE - Ralenti trop haut sur GSX-750F   MÉCANIQUE - Ralenti trop haut sur GSX-750F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MÉCANIQUE - Ralenti trop haut sur GSX-750F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MÉCANIQUE - le Manuel de mécanique Louis (gratuit ou payant... )
» MECANIQUE - petite leçon de mécanique
» Conséquence mécanique à trop bas régime !
» VN 1500 avec guidon haut, très haut!
» VIDÉO - Trop salé ou trop sucré ??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: MÉCANIQUE GÉNÉRALE :: MECANIQUE-
Sauter vers: