|
| SUMO - en vue d'un achat | |
| | Auteur | Message |
---|
davlaut
age : 51 ville : le vigan département : gard région : Languedoc roussillon pays : France moto : 750 VN 1988 date d'inscription : 04/07/2015 nombre de messages : 9 date de naissance : 08/05/1973
| Sujet: SUMO - en vue d'un achat Sam 4 Juil 2015 - 18:56 | |
| salut à tous en vue d'un achat d'une sumo 1500 de 1995 une fuite d'huile au niveau du pot d'échappement ça craint ?? la sumo ses points forts et points faibles l'entrtien est il facile ? merci | |
| | | Reinitas
age : 73 ville : Strasbourg département : Bas Rhin région : Alsace pays : France moto : 800 Classic date d'inscription : 30/05/2015 nombre de messages : 223 date de naissance : 30/11/1950
| Sujet: Re: SUMO - en vue d'un achat Sam 4 Juil 2015 - 19:37 | |
| Oupss,
Tu es sur??
une fuite d'huile au niveau du pot d'échappement, je suis un peu surpris, car mis à part les gaz d'échappement avec un peu de condensation parfois, je ne vois rien d'autre qui puisse sortir du pot.
Qu'en disent nos amis du forum? | |
| | | filippo27
age : 72 ville : Courcelles département : Wallonie région : Hainaut pays : Belgique moto : Vulcan S 650 date d'inscription : 24/08/2014 nombre de messages : 3965 date de naissance : 27/12/1951
| Sujet: Re: SUMO - en vue d'un achat Sam 4 Juil 2015 - 21:34 | |
| Ce serait bien de mettre une photo du probléme.. | |
| | | Picozer
age : 42 ville : Lambesc département : Bouche du Rhones région : PACA pays : FRANCE moto : SUMO 1500VN-B date d'inscription : 17/11/2014 nombre de messages : 134 date de naissance : 26/03/1982
| Sujet: Re: SUMO - en vue d'un achat Mar 7 Juil 2015 - 16:51 | |
| Salut, Pour ce qui est du point faible, le Pignon de pompe à huile d'origine à changer. https://www.kawasaki-customs-forum.com/t15980-1500-vn-pignon-pompe-a-huilePersonnelement je ne suis pas fortiche en mécanique et je laisse faire un pro pour ce genre de chose par manque d'équipement et de temps. Autrement, pour tous les petits entretien, c'est super simple et rapide. Moi j'ai fait facilement, purge de liquide de frein avant et arriére avec changement de plaquette, purge du liquide de refroidissement, vidange, démontage des échappements, démontage/nettoyage des chromes, changement filtres à air, bref, tous les "petits" entretien sont simple. En plus tu trouveras le manuel d'atelier directement sur le forum https://www.kawasaki-customs-forum.com/f423-revues-techniques-manuels-d-ateliers-et-microfichesSi jamais tu as un souci, il y a toujours de l'aide ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUMO - en vue d'un achat | |
| |
| | | | SUMO - en vue d'un achat | |
|