|
| JURIDIQUE - les casquettes de phares | |
| | Auteur | Message |
---|
jéjé.ch
age : 63 ville : FLEURIER département : val-de-travers région : canton de neuchatel pays : SUISSE moto : vn800 classic date d'inscription : 09/11/2014 nombre de messages : 75 date de naissance : 29/09/1961
| Sujet: JURIDIQUE - les casquettes de phares Mer 24 Juin 2015 - 20:37 | |
| salut a tous ! hier expertise de ma belle ! " /> c est cons m ont fait retirer les casquettes de phare, en suisse les casquette sont considérée comme potentiellement dangereuses donc j ai du les enlever et aucune casquette n est vendue avec une homologation ! j ai la haine:triste1: | |
| | | j-p59
age : 61 ville : tourcoing département : nord région : nordpasdecalais
pays : france
moto : kawasakivn900se date d'inscription : 05/10/2013 nombre de messages : 1090 date de naissance : 24/08/1963
| Sujet: Re: JURIDIQUE - les casquettes de phares Mer 24 Juin 2015 - 22:00 | |
| | |
| | | Max 31
age : 64 ville : Toulouse département : Haute Garonne région : Midi-Pyrénées pays : France moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200 date d'inscription : 06/10/2012 nombre de messages : 2431 date de naissance : 13/08/1960
| Sujet: Re: JURIDIQUE - les casquettes de phares Mer 24 Juin 2015 - 22:22 | |
| | |
| | | j-p59
age : 61 ville : tourcoing département : nord région : nordpasdecalais
pays : france
moto : kawasakivn900se date d'inscription : 05/10/2013 nombre de messages : 1090 date de naissance : 24/08/1963
| Sujet: Re: JURIDIQUE - les casquettes de phares Mer 24 Juin 2015 - 22:36 | |
| oui sans doute c'est une explication , et un aspect auquel je n'avais pensé .... | |
| | | roulepat
age : 66 ville : en bord de mer département : Nord Finistére région : BRETAGNE pays : FRANCE moto : vn 1700 Classic Tourer date d'inscription : 08/01/2012 nombre de messages : 700 date de naissance : 03/04/1958
| Sujet: Re: JURIDIQUE - les casquettes de phares Jeu 25 Juin 2015 - 8:25 | |
| Bonjour les amis, quand on roule en custom, cela dénote déjà un esprit non conventionnel voir rebelle, et ce qui fait le charme de nos belles, c'est la personnalisation selon le goût de chacun.Le simple fait de changer un accessoire ou d'en rajouter un nous met en quelque sorte "hors la loi". Il faut assumer ses choix! Amicalement | |
| | | jéjé.ch
age : 63 ville : FLEURIER département : val-de-travers région : canton de neuchatel pays : SUISSE moto : vn800 classic date d'inscription : 09/11/2014 nombre de messages : 75 date de naissance : 29/09/1961
| Sujet: Re: JURIDIQUE - les casquettes de phares Sam 27 Juin 2015 - 17:52 | |
| c est exactement ça ! parties saillantes et potentielement coupantes !! les expertises sont des controle techniques tout les 2ans avec l obligation de presenter un vehicule sans defaut technique ni modifications autres que celles qui ont une homologation ! j ai du signer mon accord pour retirer les casquettes (pas fait encore ) ou sinon il n acceptent pas le vehicule et me retire les plaques d immatriculations ( qui en suisse sont au nom du proprio et pas le véhicule ) si j ai un accident fautif et que j ai encore les casquettes mon assurance a la possibilité de ne pas prendre le cas en charge puisque mon véhicule n était pas aux normes !!! batards ! par contre si mon fils (qui a aussi une vn 800 classic ) retire les casquettes avant l expertise et les remet après pas de problème vu qu il n a pas eu de remarque du service des autos !!!! il peut jouer l ignorance l expert ( le con en question m a avoué que les harley qui venaient avec une tête d aigle entourait le bec avec du scotch orange , et qu il savait pertinemment que des la sortie du site il l’enlevaient , que mon probleme c est d avoir voulu etre honnête !!!!!!!!!! faut vraiment pas etre net | |
| | | thor059
age : 77 ville : oxelaert département : nord région : flandre pays : france moto : 1100 dragstar date d'inscription : 07/12/2013 nombre de messages : 497 date de naissance : 04/06/1947
| Sujet: Re: JURIDIQUE - les casquettes de phares Sam 27 Juin 2015 - 19:23 | |
| faut etre un sacré rebelle pour oser mettre une casquette sur son phare moi je la met sur la tete .....lol | |
| | | Max 31
age : 64 ville : Toulouse département : Haute Garonne région : Midi-Pyrénées pays : France moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200 date d'inscription : 06/10/2012 nombre de messages : 2431 date de naissance : 13/08/1960
| Sujet: Re: JURIDIQUE - les casquettes de phares Sam 27 Juin 2015 - 23:36 | |
| | |
| | | Max 31
| Sujet: Re: JURIDIQUE - les casquettes de phares Sam 27 Juin 2015 - 23:41 | |
| - jéjé.ch a écrit:
- c est exactement ça !
parties saillantes et potentielement coupantes !! les expertises sont des controle techniques tout les 2ans avec l obligation de presenter un vehicule sans defaut technique ni modifications autres que celles qui ont une homologation ! j ai du signer mon accord pour retirer les casquettes (pas fait encore ) ou sinon il n acceptent pas le vehicule et me retire les plaques d immatriculations ( qui en suisse sont au nom du proprio et pas le véhicule ) si j ai un accident fautif et que j ai encore les casquettes mon assurance a la possibilité de ne pas prendre le cas en charge puisque mon véhicule n était pas aux normes !!! batards ! par contre si mon fils (qui a aussi une vn 800 classic ) retire les casquettes avant l expertise et les remet après pas de problème vu qu il n a pas eu de remarque du service des autos !!!! il peut jouer l ignorance l expert ( le con en question m a avoué que les harley qui venaient avec une tête d aigle entourait le bec avec du scotch orange , et qu il savait pertinemment que des la sortie du site il l’enlevaient , que mon probleme c est d avoir voulu etre honnête !!!!!!!!!! faut vraiment pas etre net Lex dura sed lex Tu sais quoi faire pour la prochaine fois!!! C'est vrai que toutes ces interdictions mal faites ça énerve. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JURIDIQUE - les casquettes de phares | |
| |
| | | | JURIDIQUE - les casquettes de phares | |
|