age : 64 ville : Lens département : Pas de Calais région : Nord-pas de calais pays : France moto : VN 900 custom date d'inscription : 22/03/2011 nombre de messages : 16 date de naissance : 04/12/1959
les amis J'ai commandé une ligne d'échappement chez mon concess. il y a un peu plus de 2 semaines (17 jours) et versé 400 roros à la commande... Depuis plus de 10 jours tout est reçu mais manque l'optimizer... A part leurs explications tordues j'ai l'impression qu'ils me prennent pour un cornichon et renseignement pris à un poto qui a fait mettre le même il y a eu un délai d'attente... Chose qui n'a pas été précisée à la Cde... Y a t'il un moyen de récupérer mon acompte et d'aller voir ailleurs car je sens que je vais bientôt devenir désagréable... Merci et @ bientôt.................
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 20/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
le mieux c'est de contacter une asso de consommateurs qui te dira en fonction de ton bon de commande notamment ce qu'il y a lieu de faire.
_________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites
chatperchez
age : 64 ville : Lens département : Pas de Calais région : Nord-pas de calais pays : France moto : VN 900 custom date d'inscription : 22/03/2011 nombre de messages : 16 date de naissance : 04/12/1959
Je viens d'envoyer un email salé au boss de la concess. en espérant qu'il fera bouger les choses
tanghedo59
age : 75 ville : Villeneuve d'ascq département : Nord région : nord/pas de calais pays : France moto : VN1700 tourer de 2009/01/09 date d'inscription : 15/08/2011 nombre de messages : 688 date de naissance : 08/07/1949
annonce que tu fait partie d'un forum kawa et que a informé tout le forum de ta mésaventure de cette commande et que nous attendons tous leurs réponses pour le mettre au banc des mauvais cons
chatperchez
annonce que tu fait partie d'un forum kawa et que a informé tout le forum de ta mésaventure de cette commande et que nous attendons tous leurs réponses pour le mettre au banc des mauvais cons
ha oui c'est pas bête ça d'autant plus qu'elle est connue dans la région... S'ils ne se décident pas à me répondre je bigophone demain..
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 20/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
Mollo avec les mises au bûcher .... la loi ne nous permet pas de jeter l'opprobre sur un commerçant...
Il aura son droit de réponse s'il le demande et il faut l'en informer...
_________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites
chatperchez
Mollo avec les mises au bûcher .... la loi ne nous permet pas de jeter l'opprobre sur un commerçant...
Il aura son droit de réponse s'il le demande et il faut l'en informer...
c'est la raison pour laquelle je n'ai pas cité de nom..
Adrien Fondateur
chatperchez
Quoiqu'il en soit j'ai reçu un appel tèl. ce matin du boss qui me dit qu'un SMS est parti le 10 juillet me prévenant de l'arrivée de la pièce c'est facile non ? Le principal est que j'ai RDV demain plutôt que début août pour le montage..