|
| HUMOUR - Le divorce ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Marmaduck
age : 57 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25138 date de naissance : 10/11/1966
| Sujet: HUMOUR - Le divorce ? Jeu 26 Mar 2015 - 2:19 | |
| - Maman, je vais divorcer… - Tu es folle, ma fille ! Il est beau, il est riche… - Oui, mais je vais divorcer quand même. - Mais il a la Porsche, il a la maison à Deauville, l’appart dans le 16e, l’un des plus gros cabinets d’avocats de Paris sinon de France… Qu’est-ce que tu veux de plus, ma fille ? - Divorcer… - Mais tu es folle ! - C’est un malade, maman… - Quoi, un malade ? Il t’a pas bien traitée par hasard ? Tu n’as pas eu toutes les fourrures que tu voulais ? Les voyages et les bijoux ? Qu’est-ce que tu veux de plus ? - Écoute maman, c’est un malade du sexe. Il ne me laisse jamais tranquille… - Mazel tov ! ma fille ! - Écoute, quand je l’ai connu, j’avais le trou de balle comme une pièce de 10 centimes, maintenant je l'ai comme une pièce de 2 E - Et alors, tu vas quand même pas divorcer pour 1,90€ | |
| | | Scorpion61
age : 60 ville : l aigle, département : orne région : normandie pays : normandie moto : goldwing 1800 date d'inscription : 02/08/2010 nombre de messages : 333 date de naissance : 15/11/1963
| Sujet: Re: HUMOUR - Le divorce ? Jeu 26 Mar 2015 - 8:09 | |
| | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12120 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: HUMOUR - Le divorce ? Jeu 26 Mar 2015 - 13:54 | |
| _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUMOUR - Le divorce ? | |
| |
| | | | HUMOUR - Le divorce ? | |
|