|
| 1700 TOURER - pose poignées chauffantes | |
| | Auteur | Message |
---|
philvn
age : 68 ville : noyal-chatillon sur seiche département : ille et vilaine région : bretagne pays : france moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king date d'inscription : 28/10/2011 nombre de messages : 3298 date de naissance : 04/02/1956
| Sujet: 1700 TOURER - pose poignées chauffantes Mer 31 Déc 2014 - 11:26 | |
| voici en photos le montage des poignées chauffantes de chez "drag-spécialité" contenu de la boite,j'ai changé le porte-fusible(en verre) pour un modèle étanche et courant la gauche avec l'interrupteur la droite avec le câble qui traverse le guidon dépose de la gauche,le bouchon chromé est en plastique et se dévisse à l'envers(pas à gauche)attention il est collé et sera certainement HS vous obtenez ça,glissé un tournevis fin entre le guidon et le caoutchouc et sortir celui-ci scier l'embout et ébavurer,de toutes façons il vaut mieux racheter des poignées adaptables que des origines,beaucoup moins chères (si vous revendez votre 1700 et voulez récupérer vos poignées) nous passons à la droite,enlever la vis qui est entre les câbles(plaquette chromée)le capot supérieur(2 vis),puis la vis inférieur,séparer les cocottes(attention au téton de centrage),dégraffer les câbles et sortir la poignée enlever les agraffes plastiques qui tiennent les faisceaux au guidon(ceci pour faciliter le passage du câble)passer un fil de fer de la gauche vers la droite et attacher le câble de la poignée chauffante droite,le faire traverser,rattacher les câbles à la poignée et remonter les cocottes(pensez à graisser ) brancher la droite et l'enfiler sur le guidon (perso,je mets du savon,l'enfile,la positionne,la retire met un peu de colle et la replace remettre les attaches de faisceaux et en profiter pour y inclure le câble d'alimentation des poignées comme le piquage accessoires dans mon phare est pris par le branchement des feux additionnels et que je ne veux pas surcharger,j'ai déposé le réservoir,passé et attaché le câble d'alimentation le long du faisceau principal,branché au piquage accessoire près de la batterie (cela permet que les poignées se coupent lorsque l'on coupe le contact,sinon bonjour la batterie) contact et ça fonctionnent,pour avoir roulé avec,je peut vous dire que c'est super,la position 3 étant limite supportable le prix de ces poignées sera excessif pour certain(environ 160€)mais deux avantages,un seul câble visible et qui ne bouge pas (pas de rotation) et interrupteur fixé sur la poignée et très accessible à votre disposition pour plus de renseignements | |
| | | magao06
age : 56 ville : NICE département : moto, cuisine, photographie, voyages région : NICE moto : 1700 VN TOURER date d'inscription : 18/07/2010 nombre de messages : 473 date de naissance : 24/02/1968
| Sujet: Re: 1700 TOURER - pose poignées chauffantes Mer 31 Déc 2014 - 17:37 | |
| Merci pour ce beau descriptif, bon réveillon. | |
| | | mevelec
age : 69 ville : lisses département : essonne région : ile de France pays : france moto : 1700 vn tourer date d'inscription : 16/11/2014 nombre de messages : 259 date de naissance : 22/06/1955
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1700 TOURER - pose poignées chauffantes | |
| |
| | | | 1700 TOURER - pose poignées chauffantes | |
|