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 1700 CLASSIC - enlever les chicanes vos avis

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4 participants
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fullmik

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Capricorne Chien

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MessageSujet: 1700 CLASSIC - enlever les chicanes vos avis    1700 CLASSIC - enlever les chicanes vos avis  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 11:36

slt a tous quelqu’un a t'il deja enlever ses chicanes a l'aide d'une scie cloche si oui qu'elle est le bruit sa vaut vraiment le cout de le faire  ri3
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Invité
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MessageSujet: Re: 1700 CLASSIC - enlever les chicanes vos avis    1700 CLASSIC - enlever les chicanes vos avis  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:06

le mieux je pense c est de garde tes pots d origine et d investir dans d autres pots
au moins comme ca si les archers du roi t arretent tu as toujours tes pots d origine car ils ne sont pas toujours conciliants
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philvn

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Verseau Chèvre

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MessageSujet: Re: 1700 CLASSIC - enlever les chicanes vos avis    1700 CLASSIC - enlever les chicanes vos avis  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:58

jacques 59 a écrit:
le mieux je pense c est de garde tes pots d origine et d investir dans d autres pots
au moins comme ca si les archers du roi t arretent tu as toujours tes pots d origine car ils ne sont pas toujours conciliants
+1 des pots adaptables environs 600€ la paire,ceux d'origine environs 700€ chacun,x2 y a pas photo
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Biker 62




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Bélier Chèvre

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MessageSujet: Re: 1700 CLASSIC - enlever les chicanes vos avis    1700 CLASSIC - enlever les chicanes vos avis  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:05

D'accord avec toi jacques , c'est d'ailleurs ce que je viens de faire !
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custom vn81

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Taureau Chat

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MessageSujet: Re: 1700 CLASSIC - enlever les chicanes vos avis    1700 CLASSIC - enlever les chicanes vos avis  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:01

salut
garde tes pots d'origine et met comme moi des cobra US avec un boitié électronique
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Taureau Chat

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MessageSujet: Re: 1700 CLASSIC - enlever les chicanes vos avis    1700 CLASSIC - enlever les chicanes vos avis  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:05

voici ma modif: sur vn 1700 classic 2011


salut a tous
j'ai entrepris de monter un Pot Speedster Long pour VN1700 Classic
avec Kit allumage FI2000 POWRPRO CVT pour VN1700 Classic
+ filtre KN
attention ce type de pot n'as pas d'emplacement de sonde lambda ,
il doit être percés a la jonction des 2 tubes pour y rajouter un écrou ou on y rajouteras la sonde lambda d'origine
si vous ne faite pas cette manip votre moteur ne tourneras pas rond
pour ma part elle ne prenez pas les tour a bas régime ( inconduisible )

MONTAGE ET ACCESOIRE
le prix est assez élévé
COMPTER 750 euros ........kit allumage
750 euros ........pot cobra
40 euros ..........filtre KN
prix pieces en france
Vous trouverez mois cher si vous commandez au US directement mais attention au frais de douanne

5 heures de travail par un pro .......52 euros /heure soit 260 euros de travail
si vous vous faite tout bien sur vous gagnerez 260 euros

RESULTA ;

super bruit , enfin se croie sur une 1700 un beau bruit qui ressemble au bruit d'une harley "encienne " en un peut plus fort .
mais qui dis plus de bruit , dis prévient les automobilistes que vous êtes derrière
donc securitée..

plus de couple , on gagne dans les 10 cv en couple bien sur pas en vitesse de pointe
quand on double ca pousse (garantie )

voir ceci

Kit allumage FI2000 POWRPRO avec technologie CVT. Rien avoir avec tous les autre boitiers que vous connaissez, ici c'est le must des boitiers d'allumage! cette petite merveille technologique de chez Cobra vous permettra d'effectuer divers réglages tel que : modification de la rupture d'allumage, réglage et augmentation du couple moteur, mais là où est le point fort de ce kit, c'est qu'il se régle tout seul et ce continuellement! Il apporte ainsi une optimisation constante de votre allumage selon votre configation, votre type de conduite ou type de route. Il est livré avec les connecteurs prévu pour la moto, il est donc très facile à installer. Seul Hic c'est sont prix, mais le rendement de la moto vous fera vite oublier ce détail... et c'est le seul existant pour la Kawa VN1700 Classic standard. Il est donc indispensable pour tout ceux qui souhaitent changer leur pot d'origine et faire un réglage parfait et constant de leur allumage. Le boitier, très petit, viendra se loger facilement dans votre moto. Un must de technologie donc à associer avec l'achat de vos nouveaux pots! INFOS DU FABRIQUANT :

le montage de ce kit , vous permet de changer pot ( remetre le pot d'origine en cas de controle technique que on risque d'avoir un jour ), de filtre a air , sans faire de reglage
le kit fait tout le boulot

voila , si vous voulez des conseil contactez moi
a+ bonne route
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