|
| Démontage démarreur .. ERREUR ! | |
| | Auteur | Message |
---|
adrienlngls
age : 35 ville : Verneuil sur seine département : Yvelines région : Ile de France pays : France moto : Kawasaki VN 800 Classic 1997 Noire date d'inscription : 21/09/2013 nombre de messages : 41 date de naissance : 26/06/1989
| Sujet: Démontage démarreur .. ERREUR ! Lun 21 Avr 2014 - 16:16 | |
| Bonjour a tous ! Voila j'ai voulu me lancer dans la mécanique .. sans succès .. c'est même encore pire qu'avant. Après des problèmes de démarrage, le diagnostique est sans appel : Charbons de démarreur a changer ! - La moto démarre en seconde (en poussant bien) - La batterie est bonne - Quand on veut démarrer ça fait juste un "CLIC" - En tapant sur le démarreur ca finit par ... démarrer ! Impatient comme je suis, j'ai vu qu'on pouvait juste "nettoyer" les charbons, les décrasser pour que ca reparte de plus belle . Quelle fut ma surprise, en enlevant le démarreur : TOUTE L'HUILE MOTEUR COULE ! je savais pas moi !!! C'est marqué nul part dans la revue technique que le démarreur baigne dedans, et que si on l’enlève, bah tout coule !! j'ai donc nettoyé mes bêtises, tant pis pour le décrassage des charbons ... j'en ferai poser des neufs au garage ... j'ai remis le démarreur à sa place. Je fais quoi maintenant ? je remet de l'huile moteur par le bouchon "OIL" sur le coté gauche ? enfin si c'est bien de l'huile moteur qui a coulé ? Help .... j'ai fait des bitizes avec ma pitite bécane ... | |
| | | papyryder
age : 69 ville : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN département : Bas-Rhin région : Alsace pays : France moto : INDIAN SCOUT 2017 date d'inscription : 27/03/2013 nombre de messages : 1187 date de naissance : 04/09/1955
| Sujet: Re: Démontage démarreur .. ERREUR ! Lun 21 Avr 2014 - 18:34 | |
| je viens de sortir celui de ma 1500 et pas d'huile qui coule ???????? pourtant je pense qu'il est placé au même endroit sous le cylindre AV | |
| | | adrienlngls
age : 35 ville : Verneuil sur seine département : Yvelines région : Ile de France pays : France moto : Kawasaki VN 800 Classic 1997 Noire date d'inscription : 21/09/2013 nombre de messages : 41 date de naissance : 26/06/1989
| Sujet: Re: Démontage démarreur .. ERREUR ! Lun 21 Avr 2014 - 21:15 | |
| Oui moi c'est en bas, devant le cylindre avant. tout s'est vidé.
D'après la revue technique il faut faire une vidange avant de retirer le démarreur. bon bah moi .. je viens de la faire ! Ahah | |
| | | papyryder
age : 69 ville : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN département : Bas-Rhin région : Alsace pays : France moto : INDIAN SCOUT 2017 date d'inscription : 27/03/2013 nombre de messages : 1187 date de naissance : 04/09/1955
| Sujet: Re: Démontage démarreur .. ERREUR ! Lun 21 Avr 2014 - 21:17 | |
| ha ok, il doit être placé plus bas que sur le 1500 alors.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démontage démarreur .. ERREUR ! | |
| |
| | | | Démontage démarreur .. ERREUR ! | |
|